mika
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1755 le: 19 Septembre 2007 à 12:02:44 » |
|
Bonjour à toutes, La sage-femme me disait qu'elle avait remarqué que souvent les naissances sont plus importantes 2 jours après une pleine lune ... A quand la prochaine pleine lune ? 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1756 le: 19 Septembre 2007 à 12:09:44 » |
|
C'est le 26 septembre la prochaine pleine lune. Bon, moi, je n'y crois pas trop à tout ça, mais ça pourrait m'arriver pourtant ! Allez, Marypoppins, après-demain, ça sera bon. Moi aussi, je vais me motiver pour prendre des photos de mon bidou, car il devient impressionnant ! J'ai affronté la balance ce matin et oups... + 17 kg. J'aurai tout pris sur la fin !!!! Qui sont les absentes aujourd'hui ?? Il n'y a pas beaucoup d'octobrettes, là ?? Me laissez pas !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #1757 le: 19 Septembre 2007 à 12:40:36 » |
|
Je suis là Emmanuelle !!! Pour mon bidou, je ne le prends en photo qu'une fois par mois mais je le regarde tous les jours devant la glace et j'avoue que dès fois j'ai du mal à me reconnaître (surtout quand je ne suis pas encore très bien réveillée, c'est limite si je ne me demande pas qui est en face de moi  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1758 le: 19 Septembre 2007 à 14:36:22 » |
|
Pas de nouvelles d'Anne ? Pas connectée depuis le 17 ....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1759 le: 19 Septembre 2007 à 14:41:06 » |
|
Oui, je pense que les prochaines nouvelles, ça sera deux naissances !
Thémis, c'est quoi, ta dpa exactement ? Tu disais fin octobre alors on a peut-être la même... Est-ce qu'on t'a parlé de date buttoire pour l'accouchement ?
Marypoppins, quel est ton état d'esprit 2 jours avant la rencontre avec tes bébés ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
couskette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1760 le: 19 Septembre 2007 à 14:49:27 » |
|
moi suis comme Chris (meme DG/SA etc au jour pres), on va voir ce qu'ils vont me dire. je ne saurai que vendredi  j'ai pris froid hier, bouh  je ne sais meme plus quels medocs je peux prendre bon j'espere qu'ils ne vont pas me sortir une date plus tardive que celle de Chris (jeudi en huit)
|
|
|
Journalisée
|
Sophie, 33 ans, pas d'enfant, DG 19/01, un gars et une fille programmées en césarienne le 03 octobre, Paris 11e
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #1761 le: 19 Septembre 2007 à 15:02:07 » |
|
Thémis, c'est quoi, ta dpa exactement ? Tu disais fin octobre alors on a peut-être la même...
C'est le 28 Octobre. Est-ce qu'on t'a parlé de date buttoire pour l'accouchement ?
Pour l'instant non. La dernière fois que j'ai vu mon gynéco (le 13/09) il m'a dit qu'il fallait que je tienne au moins jusqu'au 28 Septembre. Je le revois Samedi (mon col étant ouvert à 2 depuis début Septembre, je le vois tous les 10 jours pour contrôler que ça ne bouge pas, c'est pour ça que je dois restée allongée).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1762 le: 19 Septembre 2007 à 15:10:34 » |
|
Ma dpa est le 31 octobre. Je suis à 25SA tout juste aujourd'hui. Ton gynéco controle ton col tous les 10 jours alors qu'on m'a dit qu'il valait mieux ne pas stimuler le col. Les gynéco que je voyais par alternance le controlaient tous les 15 jours par toucher et la sage-femme m'a dit que c'était trop... Enfin, il faut leur faire confiance...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1763 le: 19 Septembre 2007 à 15:15:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1764 le: 19 Septembre 2007 à 15:16:29 » |
|
euh non, 35 SA !!! et TRES PRESSEE !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1765 le: 19 Septembre 2007 à 15:22:11 » |
|
Bon, ben, mon état d'esprit a changé.
J'étais une de celle (voire la seule) qui n'était pas pressée que les bébés arrivent, et maintenant que je sais que c'est imminent, j'ai envie de les connaitre finalement!!! Je suis plus zen, et je me dis que je m'en sortirai... Et peut être qu'ils seront gentils... Et quel plaisir de ne plus être (jamais) enceinte !!!!
Par contre, je ne veux pas souffrir. J'ai l'impression d'avoir eu des douleurs partout tous les jours depuis 2 mois et là je sature, donc, ils ont intéret à me mettre la péri avant que j'ai mal, sinon l'anesthésiste, je lui fais la tete au carré!!!
Je pensais à Anne justement ce matin, et je voulais aller voir depuis quand on n'avait pas de nouvelles... A mon avis, c'est fait....
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #1766 le: 19 Septembre 2007 à 15:23:28 » |
|
Ton gynéco controle ton col tous les 10 jours alors qu'on m'a dit qu'il valait mieux ne pas stimuler le col. Les gynéco que je voyais par alternance le controlaient tous les 15 jours par toucher et la sage-femme m'a dit que c'était trop... Enfin, il faut leur faire confiance... Oui je lui fais confiance (c'est un contrôle "manuel" qui lui prend 30 secondes). Et puis c'est récent (avant, tant que mon col était fermé, il contrôlait juste une fois par mois).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1767 le: 19 Septembre 2007 à 15:27:29 » |
|
Moi il me dit "je controle le col, mais je ne le sollicite pas"...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1768 le: 19 Septembre 2007 à 15:29:48 » |
|
Mon dernier control du col était rude. Je me suis demandé si elle ne voulait pas provoquer l'accouchement en décollant les membranes. On venait juste d'en parler alors ça m'a fait bizarre... Allez, les filles (maintenant qu'Arnaud est passé de l'autre côté, on peut dire les filles !  ), patience !!! Je dis ça pour moi surtout. c'est la méthode coué...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris81
|
 |
« Répondre #1769 le: 19 Septembre 2007 à 15:51:09 » |
|
hier elle m'a regardé le col assez rapidement : il est toujours bien fermé. Moi c'est pareil si j'ai pas une date de déclenchement ça pourrait durer longtemps avant que j'accouche !!!
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
|