06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:53:30
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 228479 fois)
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 10 Septembre 2007 à 21:21:54 »

Merci Tichoux,  , je crois qu'il faut que je prennes la réponse au second degré!
Journalisée
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 10 Septembre 2007 à 21:30:41 »

Sinon je souhaite bon courage à Cléo, et on attend avec impatience de ses news Bisou
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 10 Septembre 2007 à 21:45:38 »

Vivi... DFA c'était un clin d'oeil de ma part... Dans ma tête c'était "date finalement d'accouchement" 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 10 Septembre 2007 à 22:41:57 »

Il faudrait demander à Richard si l'on peut modifier le titre du fil sans tout chambouller. Je n'oserai pas essayer !! Huh?
Genre : "Club des octobrettes 2007"
et si l'on peut le passer dans le groupe de fils "éducatiion" / "0-3 ans" pour les 3 années à venir ? ou dans le fil "tout et rien"

Ben ça me paraît la solution la plus sage. Au train ou vont les choses je vous conseille même de casser le fil quand il devient trop important. 106 pages  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Autre solution sans ennuyer Richard : à une date précise, on bloque ce fil et on crée un nouveau.

Genre au 31 octobre? Clin d'oeil

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 10 Septembre 2007 à 23:22:14 »

Bloquer le fil, c'est à dire qu'on ne pourra plus y écrire, mais est-ce qu'on pourra le consulter encore ?
Sinon, moi, je vote pour créer un fil "Club des octobrettes 2007" à partir du 31 octobre...

Mél, DPA signifie bien date prévue accouchement.
lyndale com, pourquoi on te prévoit un césarienne ? Tes bébés sont en siège ? Tu seras à quel terme le 19 septembre ? C'est sur que ça doit faire bizarre d'avoir une date...
En tant que dernière octobrette (avec Nali  Clin d'oeil !), qu'est-ce que je vous envie !
Les douleurs diverses et variées se font oubliées par rapport à mon impatience. En fait, je commence à me faire au fait d'avoir tout le temps mal partout, car il sagit plutôt de douleurs chroniques. Je trouve que ce qui est insupportable, ce sont les ponctuelles douleurs aigues : crampes, colites...

Ce soir, petite pensée pour Tyty qui dort à la maternité pour accueillir ses bébés demain !!!
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 11 Septembre 2007 à 09:16:15 »

depuis ce matin j'ai quelques contractions assez fortes ; j'ai pris du spasfon et un dafalgan mais les contractions sont toujours là mais moins douloureuses que ce matin.

Je dois aller faire ma dernière prise de sang au labo ; j'espère avoir le courage d'y aller tellement je me sens fatiguée.

Moi aussi il me tarde d'avoir une date maxi en cas que je dépasse le terme ; à partir de cette date on peut commencer à voir la fin et compter les jours ce qui est super quand on sature !!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 11 Septembre 2007 à 09:38:11 »

Courage Chris ! Tu es presque à 36 SA, tout va bien...  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 11 Septembre 2007 à 09:44:01 »

coucou les filles

j'ai eu ma consultation chez le gynéco qui doit m'accoucher, il préfère une césarienne car ma fille est en transverse !!!!! et peu de chance qu'elle se retourne, je suis à 36 SA dans 2 jours.
Il souhaite faire la césarienne le 20/09 soit 37 SA, qu'en pensez vous, les poumons auront ils fini de se développer Huh??? du coup je suis un peu perdue mais en même temps soulagée, je pourrais enfin voir mes bout d'choux et me sentir plus légère  Tire la langue
merci pour vos réponses

Bisous

Sushy
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
tiphaine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 11 Septembre 2007 à 09:56:12 »

bon courage tyty.
felicitations pour la fusion, j'ai beaucoup de lecture du coup ça va m'occuper un bon bout de temps.
je maintiens le col est ouvert à 2 cm, je suis au repos mais quelque part j'aimerais bien que tout se déclenche, ça devient un peu trop lourd à mon goût et j'ai mal aux côtes.
En ce qui concerne les pieds, les miens ne ressemblent plus à rien (enfin si à des poteaux) car je fais de l'oedeme.... mais c'est de l'eau et on m'a dit que je dégonflerai après l'accouchement. J'ai rendez vous demain pour un contrôle et il faut que je fasse une radio du bassin au cas où le deuxieme se presente en siege (presque trois kilos ça va faire bizarre) mais bon pour l'instant il s'agit de deux têtes... et de deux beaux mecs....
On arrive à la fin bon courage à tout le monde....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 11 Septembre 2007 à 10:04:56 »

Tiphaine, je te confirme pour l'oedème ; 3 jours après l'accouchement, çà avait commencé à se résorber, 1 semaine après je n'en avais quasiment plus.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 11 Septembre 2007 à 10:15:30 »

Hello...

Moi aussi je pense qu'il faudra abandonner ce fil là, et qu'on pourra toujours le consulter, et en créer un autre dans Education 0/3 ans (je pense que c'est la meilleure place  Clin d'oeil )

Je crois que ce petit fil continuera à vivre tant que toutes les octobrettes n'auront pas accouché...

Sinon, moi grosse nuit, ça fait du bien, sauf que je me suis couchée en colère contre ma fille et que ma colère n'est pas passée au réveil... Depuis 4 mois qu'elle nous fait le cirque pour se coucher le soir, y'a des jours où je sature, je crois qu'on a tout essayé : la douceur, l'indifférence, le sirop homéopathique, se facher, et même parfois on sort de nos gonds, mais rien à faire, on croit trouver un truc qui marche, et le lendemain elle résiste encore plus, c'est l'horreur.
Et je m'angoisse à l'idée que les petits frères vont arriver, la perturber encore plus et que nous on ne pourra pas gérer 2 nourrissons qui pleurent tout le temps et une gamine qui met 2h à se coucher tous les soirs et 1h pour chaque sieste.

Voilà, le coup de gueule du jour, et le pire c'est qu'à part le sommeil, elle est plutot super mignonne ma fille, mais quand elle nous met dans ces états là, le lendemain, on n'est pas très patients...

Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
malo35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 11 Septembre 2007 à 10:35:59 »

Ben dites donc vous tenez bien toutes jusqu' au bout .....il y en a peu qui ont accouché en l'cespace de 4 j et je vous félicite.
Moi je suis à 32 sa ce jour et les nuits sont toujours difficiles car l' estomac creuuuuuch et mal au coeur meme si je mange très peu le soir et que des pates.
bye
Journalisée

jumeaux prévus pour le 9/11/2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 11 Septembre 2007 à 10:57:44 »

pour emmanuelle 64
j'ai déjà eu une césarienne et apparemment ils ne veulent pas prendre de risque surtout avec des jumeaux

Pour le fil, il serait bien d'en créer un nouveau dans éducation 0/3 ans, qu'est ce que vous pensez ?

Cet après midi, en plus de savoir la date (en fait erreur j'accouche le 19 pas le 20) je vais connaître l'heure, je vais peut être pouvoir envoyer maintenant mes faire parts

je l'ai crée moi même et j'en suis assez fier mais il manque la photo des jujus donc cela attendra semaine prochaine

Quelqu'un a suivi un cours d'allaitement, est ce intéressant ? J'ai déjà beaucoup de ma l à bouger donc autant que ce soit intéressant

au fait qu'est ce que vous avez mis dans votre valise pour ceux qui l'on préparé ?

j'ai mis deux pyjama, nécessaire de toilette, soutien gorge allaitement (en espérant que cela marche), robe de chambre, des affaires pour la sortie et ? autre chose ?
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 11 Septembre 2007 à 11:10:34 »

Moi j'ai préparé mon sac en fonction de la liste de la maternité ; pour les bébés des bodies, pyjamas, vestes en laine, chaussettes et bonnet. Pour moi : chemise de nuit, culottes jetables, serviettes hygiéniques, trousse de toilette et la sage femme m'a conseillé de prendre quelques paquets de gâteaux; en effet au niveau de la nourriture c'est un peu juste.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 11 Septembre 2007 à 11:25:10 »

"une césarienne le 20/09 soit 37 SA, qu'en pensez vous, les poumons auront ils fini de se développer ?? "

Heu j'ai posé une tite question plus haut Huh?Huh? qq'1 aurait une tite réponse pour moi

merci

bises

Sushy
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: