14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:33:10
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 229799 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 28 Août 2007 à 17:55:10 »

Hello!

Pour moi 34SA +5.
Aujourd'hui échographie. Suprise, J2 s'est mis la tête en haut (quelle idée!). Moi qui étais persuadée qu'ils ne pouvaient plus bouger tellement ils étaient serrés!!!

Sinon, pas mal de différence de poids : 1,9kg et 2,3kg, alors qu'à la dernière écho c'était 1,4 et 1,5.
Enfin, ce ne sont que des estimations, et surtout le médecin dit qu'ils suivent chacun leur courbe de façon régulière depuis le début, donc pas de "cassure", c'est l'essentiel. Le plus petit (celui qui s'est retourné d'ailleurs) reste quand même dans les normes.

Enfin, mon ainée née à 41SA+2 faisait 2,8kg à la naissance...

Serait-ce un signe de dizygosité?Huh?

Bon, sinon, de plus en plus mal à la symphise pubienne (chouette, pendant cette grossesse j'ai appris pleins de mots savants  ). Au point que me déplacer rien que dans mon appart est un supplice...

La semaine prochaine RV anesthésiste et consultation gygy.

Moi, c'est a priori déclenchement à 38SA...Tant mieux!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 28 Août 2007 à 18:03:38 »

Bon, sinon, de plus en plus mal à la symphise pubienne (chouette, pendant cette grossesse j'ai appris pleins de mots savants  ).
Euh...C'est quoi Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 28 Août 2007 à 18:10:41 »

Bon, alors ça fait partie du bassin, c'est l'os de "devant", qui rejoint les deux os iliaques.

Le pubis, quoi
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 28 Août 2007 à 18:59:56 »

Merci, je dormirai moins bête ce soir !  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 28 Août 2007 à 22:48:50 »

Bienvenue parmi nous Dubois !
Marypop, ils nous en réservent des surprises nos petits bouts, à se retourner comme çà !
Courage pour vous toutes qui attendez les dernières semaines !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 29 Août 2007 à 12:21:58 »

Marypop, alors, il ne reste plus que 3 semaines avant le grand événement, si je comprends bien Sourire J'imagine que le temps paraît encore plus long quand on connait plus au moins la date....
Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 29 Août 2007 à 12:48:00 »

Oui, le temps parait super long... De plus en plus long... Tire la langue

En plus, ça fait quelques jours que je dors mal, et je suis crevée le matin, et du coup, j'ai la larme très facile. Ce matin, je pleurais toute seule dans ma cuisine... C'est le baby blues avant l'heure...

Je m'énerve sur ma fille assez rapidement par rapport à ma patience de d'habitude... et ça aussi ça me fait pleurer...
Heureusement, elle passe ses journées avec ses grand-parents, donc dans la journée, je peux fusionner à mon canapé (mais rester toute seule chez moi, ça me fout aussi le blues ). Rien que l'idée d'aller me faire à manger, là, ça me fatigue...
Quand je pense que je me plains, alors que ma mère a du rester alitée les 4 derniers mois de sa grossesse pour ma petite soeur.

Là, il me tarde de reprendre possession de mon corps... Je serais même presque pressée que les monstres arrivent Clin d'oeil

Heureusement, qu'un petit tour sur le forum plusieurs fois dans la journée me remonte le moral...

Il faut que je tienne un max, pour que le plus petit grandisse bien...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 29 Août 2007 à 12:51:37 »

Là, il me tarde de reprendre possession de mon corps... Je serais même presque pressée que les monstres arrivent Clin d'oeil

C'est dingue !!

Exactement la même phrase que j'ai sorti hier soir à mon mari 
Et pourtant je ne suis pas si avancée que toi dans ma grossesse, c'est pour dire combien je être encore plus pressée dans quelques semaines !!!

Courage Miss  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1238 le: 29 Août 2007 à 13:58:19 »

Des fois je me dis que c'est fait "exprès" juste pour préparer à la tornade de l'arrivée de jujus.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 29 Août 2007 à 14:12:31 »

salut les filles et courage mary poppins...

Moi aussi je n'arrive plus à dormir la nuit et je suis de plus plus fatiguée. Il est vrai que j'ai tendance à sentir les larmes arriver dès que je n'arrive pas à faire quelque chose ...  Pleurs je pense que c'est normal.

Bon alors pour vous remonter le moral : on m'a livré aujourd'hui nouvelle machine à laver le linge (l'ancienne avait 12 ans) et un sèche-linge (mon premier) et depuis ce matin je m'éclate à laver et à sécher!!!! Souriant Souriant Souriant Bon d'accord je pense que cela va me passer très vite mais en tous cas c'est beau la technologie. Je ne me vois pas au temps du lavage à la main surtout avec 4 enfants.  Clin d'oeil
 un truc aussi pour le moral et pour "reprendre possession de ton corps : hier je suis allée chez l'esthéticienne (épilation) ça fait du bien. Tu peux aussi te faire un soin du visage ça détend. Le problème avec la grossesse de jumeaux c'est surtout ton compte bancaire à la fin!  Roulement des yeux

sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 29 Août 2007 à 14:47:05 »

Bon, Sandrine, si tu voulais remonter le moral, ça allait très bien jusqu'à la dernière phrase  Je crois que je vais pas être copine avec mon banquier pendant les mois qui viennent (voire les années). Mon frigo à lâché, donc j'ai dû récupérer une veillle m...e d'il y a 30 ans en attendant. Et j'ai encore rien acheté pour l'arrivée des petites.... Bref, que des belles dépenses en perspective  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 29 Août 2007 à 15:41:36 »

J'aimerais bien aller chez l'estheticienne, mais je ne m'en sens pas capable...

- Y aller
- 1h à se tourner et se retourner sur le siège super dur

En attendant je me transforme en yéti, je serais tout bonnement incapable d'atteindre mes jambes pour le faire toute seule... C'est déjà difficile de lever une jambe pour la savonner...
C'est pas pour me remonter le moral ce gazon...

Je sais pas comment tu fais pour faire des lessives, c'est aussi un truc trop dur pour moi...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 29 Août 2007 à 15:53:26 »

moi ce matin j'étais infecte avec mon fils : le pauvre !! j'ai chaud et j'en peux plus . J'ai la maison dans un état lamentable et le papa ne fait pas beaucoup d'effort.

Là je vais aller goûter et ensuite je vais me remettre devant la tv , j'ai des contractions depuis ce matin et des douleurs donc spasfon et doliprane et ça va mieux.

Maintenant il ne me reste plus que 4 semaines maxi mais la semaine prochaine l'école reprend donc le matin il faudra se lever amener les grands et ça va être difficile sachant que je ne dors pas beaucoup la nuit. Mais bon j'arrête de me plaindre.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 29 Août 2007 à 15:56:40 »

Ne cessez pas de vous plaindre les filles !
Le forum est là pour çà aussi, çà vous fait du bien de vider votre sac, si vous pleurez un coup, et bien, ce n'est pas grave, çà ne se voit pas à l'écran ! (Quoique ... dès fois ... on les sent les larmes !)
Et nous les mamans qui avons déjà accouché, on sait ce sait les dernières semaines, alors, venez nous raconter, on vous remontera le moral ! Enfin, on essaye, quoi !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 29 Août 2007 à 16:27:53 »

chris après avoir amené les grands à l'école recouche toi  profites-en
et laisse les grands à la cantine

les dernières sont pas toujours facile avec le surpoids les douleurs la fatigue mais tenez bon encore quelques semaines
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: