Coucou,
Moi y'a des fois où j'en ai un peu marre de rester chez moi. je commence à m'ennuyer, mais je peux pas marcher plus d'un quart d'heure alors ça limite les sorties. Je peux pas non plus étendre le linge, ni faire beaucoup à manger. Et le sport de la journée, quand j'ai le courage, c'est de sortir le lave-vaisselle...
Enfin, c'est mieux que d'être à l'hopital, alors je me dis que j'ai pas à me plaindre que tout se passe bien!!!
Mon ventre n'est pas si énorme que ça par rapport à d'autres, en tout cas il ne m'empeche pas de dormir, ce serait plutot ma tete...
A part la poussette/cosys et un minimum de bodies/pijamas, on a rien acheté. J'y arrive pas.
Du coup, on n'a qu'un seul lit, j'espère qu'ils supporteront de dormir ensemble... De toutes façons, ils ont pas de chambre non plus... A priori ils seront avec nous les premières semaines, et quand on en aura marre, eh bah je sais pas trop où on les mettra...
Par contre, j'ai guidé mon mari pour faire du rangement dans les placards (vu que je peux pas le faire moi-même), enfin surtout du vide, pour avoir de la place pour tout stocker. Ca me fait du bien de ranger la maison avant leur arrivée.
Moi c'est leurs mouvements qui me provoquent des contractions, faut dire qu'ils s'en donnent à coeur joie...
Moi, on me mesure jamais le col