Hier, nous sommes allé chez la SF avec ma douce pour la première séance d'haptonomie... Génial !
la SF est très sympa... même si elle nous a parlé de faux jumeaux... et qu'elle ne comprenait pas quand je lui ai expliqué " on ne sait pas... c'est une grossesse bichoriale biamniotique mais ils peuvent très bien être monozygotes"

... Je vous jure qu'elle ne le savait même pas !!!
Bref, on a appris pleins de choses, elle est très douce et très fière de ma douce ( moi aussi

) !
D'après la SF, ma douce réussit très bien à sentir son corps et à laisser de la place aux jujus, donc on a pu faire des choses que d'autres n'arrivent à appliquer qu'au bout de plusieurs séances !
Bon, les filles réagissent très bien aussi, quant au papa il est...

Donc on a super bien communiqué, on les a bercées, caressées, déplacées dans le ventre, en haut , en bas, balancées de gauche à droite... c'était super bien !
Bon, après : monitoring... et là, ça a stressé ma douce à mort...

Plus la grossesse est médicalisée, plus elle stresse. Alors qu'il n'y avait à priori pas lieu de s'inquiéter. mais lorsqu'elle a vu qu'elle avait des ( mini ) contractions... la trouille d'accoucher prématurément.

L'avantage, c'est que depuis, elle lève le pied pour de bon !

Et que j'ai trois plus de boulot à la maison...

C'est incroyable l'haptonomie et vraiment bien quand la SF indique les mouvements... On aimerait être aussi doué qu'elle quand on la voit faire ! ( ça va venir...

)