25-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.641 Membres
Dernier membre: ShaniSkq2

25 Mai 2025 à 11:29:16
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 216412 fois)
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 16 Juillet 2007 à 19:49:53 »

Je suis un peu pareil, mes nuits sont difficiles car j'ai de plus en plus de mal à me retourner et à me relever (avec 3 pipis dans la nuit, dur dur!).
Pour ce qui est du ralenti, ça fait un bout de temps que j'y suis! Depuis début mai...
Mais maintenant je ne culpablilise plus.
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 16 Juillet 2007 à 20:10:58 »

Bonjour Danae et bienvenue à toi !  Sourire
Anne, contente de voir que tout va bien pour toi ! et bon verre de glucose !! 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #842 le: 16 Juillet 2007 à 21:02:49 »

Bonjour et bienvenue parmi nous Danae.  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 16 Juillet 2007 à 23:01:46 »

Bienvenue Danae... c'est un prénom ? c'est mignon... hé oui je demande ça parce que évidemment en ce moment c'est la période recherche de prénoms... Pour les octobrettes ( et les octobrets  ) c'est la pleine saison !  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 17 Juillet 2007 à 10:58:26 »

Bonjour Danae.

Bienvenue sur le forum, j'ai pratiquement la même DPA que toi (11/10), et j'habite en RP (tu peux aller faire un tour dans le coin des associations / Région parisienne => On est plusieurs).

Hier j'ai eu RV avec mon gygy, qui n'exclut pas un accouchement par voie basse en cas de présentation par le siège, ça m'a surpris... (mais bon, pour l'instant tous les 2 sont têtes en bas, ce qui m'arrange bien...)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
danae
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 17 Juillet 2007 à 11:21:52 »

Bonjour et merci de cet accueil

danae est effectivement un prénom mais pas le mien ni celui d'une de mes filles, déjà trouvées si le papa ne change pas d'avis  Souriant

pour dormir, j'ai adopté la solution coussin d'allaitement (un polochon ferait aussi bien l'affaire) le long du corps, sous le ventre et entre les cuisses et ça m'a beaucoup soulagé. Je tourne quand même pas mal avant de m'endormir mais c'est confortable.

Sans avoir les doigts/jambes trop gonflés (un peu quand même), jai par contre très mal aux doigts, surtout quand je les plies 

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #846 le: 17 Juillet 2007 à 15:02:36 »

Bienvenue Danae
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 17 Juillet 2007 à 18:11:28 »

Bienvenue à toi Danae

Je suis un peu pareil, mes nuits sont difficiles car j'ai de plus en plus de mal à me retourner et à me relever (avec 3 pipis dans la nuit, dur dur!).

Ma pauvre Anne, je crains que tu regrettes bientôt tes seulement 3 levers par nuit!...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 17 Juillet 2007 à 18:47:32 »

Bonjour et bienvenue Danae
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 17 Juillet 2007 à 19:44:02 »

j'ai eu mon deuxième rendez vous chez la sage femme. Pendant le moment de relaxation couchée sur le dos les jambes surélevées j'ai fait un petit malaise : je me suis sentie partir. Heureusement j'étais couchée. La sage femme m'a fait m'installer dans un fauteuil et ça allait mieux. Et oui je ne supporte plus la position couchée sur le dos.

Elle doit commander des coussins à bille pour pouvoir être mieux positionner la nuit ou dans la journée : est ce que l'une de vous s'en sert ??
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 17 Juillet 2007 à 20:53:56 »

C'est pareil pour moi : je ne supporte plus la position sur le dos, ca m'etouffe. Même pour l'echographie, je me mets sur le coté maintenant.
Le coussin a billes, c'est pas mal. Seul bémol : en ce moment cela me donne trop chaud la nuit.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 17 Juillet 2007 à 21:05:05 »

Bienvenue à toi Danae

Ma pauvre Anne, je crains que tu regrettes bientôt tes seulement 3 levers par nuit!...  Clin d'oeil

oui moi j'en suis bien à 5 ou 6 par nuits!!
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #852 le: 17 Juillet 2007 à 22:14:56 »

Coucou,

Quelqu'un m'a dit un jour que les réveils la nuit avant l'accouchement, c'est pour mieux se préparer à l'arrivé des bébés  .
C'est une façon comme une autre de positiver  Clin d'oeil

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 18 Juillet 2007 à 09:33:52 »

salut tout le monde!
j'ai eu hier mon écho supplémentaire, et tout va bien!  Souriant nos puces sont tête en bas toutes les deux, et pèsent 1kg2 chacune (à quelques grammes près!!!), elles doivent mesurer entre 28 et 30 cm d'après le gygy. et il veut qu'elles fassent 2kg8 à 3kg à la naissance! la SF de l'hapto nous a dit que vue la tonicité de mon utérus, elles ne devraient plus pouvoir se retourner maintenant. eh bien si c'est comme ça, moi je dis, c'est cool!!!
quant aux nuits, les miennes sont effectivement meilleures depuis que j'ai le coussin d'allaitement. il faut un peu de temps pour s'y habituer, et il y a bien une nuit complètement ratée une fois de temps en temps, mais incontestablement, je dors mieux, en qualité comme en quantité! Sourire

bon courage à toutes!
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 18 Juillet 2007 à 11:01:59 »

Je me suis fait la même réflexion que Doudou : et si on dormait mal à la fin de grossesse pour se préparer à la venue des bébés Huh? En tous les cas, c'est difficile ces mauvaises nuits ! Cette nuit, moi je voulais dormir sur le coté, mais j'ai eu l'impression que les bébés ne l'entendaient pas de cette oreille !!! Dès que je me mettais sur un des cotés, ça me faisait mal au ventre et ils se mettaient à gigoter !! J'ai même eu l'impression à un moment qu'un des loulous essayait de pousser le matelas pour avoir plus de place !!! Bon, ça c'est peut être le fruit de mon imagination  Cool mais en tous cas, j'ai dû dormir sur le dos et la nuit a été longue...
Demain, je fais mon écho du 7° mois...J'espère que les loulous ont bien grossi parce qu'à la dernière écho, elle ne les avait pas trouver très gros (800 et 850 grammes)...Mais depuis, je ne rentre quasiment dans plus aucun vêtement de grossesse que j'avais acheté ! Donc j'espère que ça ira... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: