Anne
|
 |
« Répondre #840 le: 16 Juillet 2007 à 19:49:53 » |
|
Je suis un peu pareil, mes nuits sont difficiles car j'ai de plus en plus de mal à me retourner et à me relever (avec 3 pipis dans la nuit, dur dur!). Pour ce qui est du ralenti, ça fait un bout de temps que j'y suis! Depuis début mai... Mais maintenant je ne culpablilise plus.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j, et de Margaux née sans vie le même jour
Max est né le 8 mai 2010 !
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #841 le: 16 Juillet 2007 à 20:10:58 » |
|
Bonjour Danae et bienvenue à toi !  Anne, contente de voir que tout va bien pour toi ! et bon verre de glucose !! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #842 le: 16 Juillet 2007 à 21:02:49 » |
|
Bonjour et bienvenue parmi nous Danae. 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #843 le: 16 Juillet 2007 à 23:01:46 » |
|
Bienvenue Danae... c'est un prénom ? c'est mignon... hé oui je demande ça parce que évidemment en ce moment c'est la période recherche de prénoms... Pour les octobrettes ( et les octobrets  ) c'est la pleine saison ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #844 le: 17 Juillet 2007 à 10:58:26 » |
|
Bonjour Danae.
Bienvenue sur le forum, j'ai pratiquement la même DPA que toi (11/10), et j'habite en RP (tu peux aller faire un tour dans le coin des associations / Région parisienne => On est plusieurs).
Hier j'ai eu RV avec mon gygy, qui n'exclut pas un accouchement par voie basse en cas de présentation par le siège, ça m'a surpris... (mais bon, pour l'instant tous les 2 sont têtes en bas, ce qui m'arrange bien...)
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
danae
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #845 le: 17 Juillet 2007 à 11:21:52 » |
|
Bonjour et merci de cet accueil danae est effectivement un prénom mais pas le mien ni celui d'une de mes filles, déjà trouvées si le papa ne change pas d'avis  pour dormir, j'ai adopté la solution coussin d'allaitement (un polochon ferait aussi bien l'affaire) le long du corps, sous le ventre et entre les cuisses et ça m'a beaucoup soulagé. Je tourne quand même pas mal avant de m'endormir mais c'est confortable. Sans avoir les doigts/jambes trop gonflés (un peu quand même), jai par contre très mal aux doigts, surtout quand je les plies 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #846 le: 17 Juillet 2007 à 15:02:36 » |
|
Bienvenue Danae
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #847 le: 17 Juillet 2007 à 18:11:28 » |
|
Bienvenue à toi Danae Je suis un peu pareil, mes nuits sont difficiles car j'ai de plus en plus de mal à me retourner et à me relever (avec 3 pipis dans la nuit, dur dur!).
Ma pauvre Anne, je crains que tu regrettes bientôt tes seulement 3 levers par nuit!... 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Astrid
|
 |
« Répondre #848 le: 17 Juillet 2007 à 18:47:32 » |
|
Bonjour et bienvenue Danae
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
chris81
|
 |
« Répondre #849 le: 17 Juillet 2007 à 19:44:02 » |
|
j'ai eu mon deuxième rendez vous chez la sage femme. Pendant le moment de relaxation couchée sur le dos les jambes surélevées j'ai fait un petit malaise : je me suis sentie partir. Heureusement j'étais couchée. La sage femme m'a fait m'installer dans un fauteuil et ça allait mieux. Et oui je ne supporte plus la position couchée sur le dos.
Elle doit commander des coussins à bille pour pouvoir être mieux positionner la nuit ou dans la journée : est ce que l'une de vous s'en sert ??
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
juliette
|
 |
« Répondre #850 le: 17 Juillet 2007 à 20:53:56 » |
|
C'est pareil pour moi : je ne supporte plus la position sur le dos, ca m'etouffe. Même pour l'echographie, je me mets sur le coté maintenant. Le coussin a billes, c'est pas mal. Seul bémol : en ce moment cela me donne trop chaud la nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
|
|
|
ragondine
|
 |
« Répondre #851 le: 17 Juillet 2007 à 21:05:05 » |
|
Bienvenue à toi Danae Je suis un peu pareil, mes nuits sont difficiles car j'ai de plus en plus de mal à me retourner et à me relever (avec 3 pipis dans la nuit, dur dur!).
Ma pauvre Anne, je crains que tu regrettes bientôt tes seulement 3 levers par nuit!...  oui moi j'en suis bien à 5 ou 6 par nuits!!
|
|
|
Journalisée
|
Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur! allaités 100% au sein depuis le début.
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #852 le: 17 Juillet 2007 à 22:14:56 » |
|
Coucou, Quelqu'un m'a dit un jour que les réveils la nuit avant l'accouchement, c'est pour mieux se préparer à l'arrivé des bébés  . C'est une façon comme une autre de positiver  A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Cléo
|
 |
« Répondre #853 le: 18 Juillet 2007 à 09:33:52 » |
|
salut tout le monde! j'ai eu hier mon écho supplémentaire, et tout va bien!  nos puces sont tête en bas toutes les deux, et pèsent 1kg2 chacune (à quelques grammes près!!!), elles doivent mesurer entre 28 et 30 cm d'après le gygy. et il veut qu'elles fassent 2kg8 à 3kg à la naissance! la SF de l'hapto nous a dit que vue la tonicité de mon utérus, elles ne devraient plus pouvoir se retourner maintenant. eh bien si c'est comme ça, moi je dis, c'est cool!!! quant aux nuits, les miennes sont effectivement meilleures depuis que j'ai le coussin d'allaitement. il faut un peu de temps pour s'y habituer, et il y a bien une nuit complètement ratée une fois de temps en temps, mais incontestablement, je dors mieux, en qualité comme en quantité! bon courage à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #854 le: 18 Juillet 2007 à 11:01:59 » |
|
Je me suis fait la même réflexion que Doudou : et si on dormait mal à la fin de grossesse pour se préparer à la venue des bébés  En tous les cas, c'est difficile ces mauvaises nuits ! Cette nuit, moi je voulais dormir sur le coté, mais j'ai eu l'impression que les bébés ne l'entendaient pas de cette oreille !!! Dès que je me mettais sur un des cotés, ça me faisait mal au ventre et ils se mettaient à gigoter !! J'ai même eu l'impression à un moment qu'un des loulous essayait de pousser le matelas pour avoir plus de place !!! Bon, ça c'est peut être le fruit de mon imagination  mais en tous cas, j'ai dû dormir sur le dos et la nuit a été longue... Demain, je fais mon écho du 7° mois...J'espère que les loulous ont bien grossi parce qu'à la dernière écho, elle ne les avait pas trouver très gros (800 et 850 grammes)...Mais depuis, je ne rentre quasiment dans plus aucun vêtement de grossesse que j'avais acheté ! Donc j'espère que ça ira... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
|