Bonjour à toutes

,
Je suis nouvelle sur le forum et bientôt inscrite à l'asso Juju et plus dans le 35 en Bretagne.
Ma dpa est prévue le 22 octobre, comme certaines d'entre vous (j'essaye de rattraper le retard de lecture pour cette discussion, ouf!

).
Je me présente rapidement : J'ai 34 ans. Après 4 ans de tentatives dont plus d' 1 an de stimulation, j'ai effectué une fiv (ISCI) qui a marché tout de suite ! résultat un tit gars et une tite fille, le choix du roi, me dit-on ! bref, le bonheur absolu pour le papa et moi

. Ce sont mes premiers enfants.
Actuellement, je suis en plein dans mes listes de matériel à acheter avec plein de questions... auxquelles je trouve de nombreuses réponses grâce aux forums sur le site. C'est vraiment super la solidarité !

Depuis quelques jours, je me sens de plus en plus fatiguée, supporte mal de rester debout ou assise longtemps, et les nuits commencent à être laborieuses !

(mais j'ai cru lire que c'était le cas pour beaucoup à ce terme, hein les filles?). Je me retourne dans tous les sens, avec l'impression d'"écraser" les bébés qui bougent beaucoup (ils sont tous les deux du même côté depuis plusieurs mois), avec assez souvent des contractions mais de courte durée.
J'ai hâte qu'ils soient là !!

Voilà! je voulais vous dire que j'adore vous lire, ça redonne le moral à tous les coups et on se sent moins seule quand le papa travaille et n'est pas souvent là à la maison.
Bises à toutes,
Didou73