cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (13/424) > >>

Emmanuelle 64:
En effet, ça doit être très dur mais le fait d'avoir à nouveau des jumeaux doit vraiment te donner envie d'aller de l'avant !
Moi, ça m'encourage à être un peu exigente de ce côté car j'hésitais à dire que je me posais des questions à ma gynéco, concernant le STT, par peur qu'elle me trouve très angoissée. Or je sens que c'est normal de s'en soucier sans tomber dans l'angoisse justement. Je la vois demain (celle de la mater type 1) et j'espère qu'elle va bien me diriger vers sa collègue de la mater type 3 et j'espère aussi qu'elle aura de la place dans 15 jours, ce qui est une autre paire de manches !
Merci de partager tout ça. C'est rassurant de se sentir moins seule.

véronique34:
Merci de vos encouragements, je suis tranquillement chez moi depuis début mars. J'ai angoissée ++ vers les 12SA car j'ai eu des pertes de sang marron mais tout ça est terminé et aujourd'hui tout ce passe bien. J'évite tout de même la voiture un max. donc coincée chez moi, il faut bien s'occuper... ordi, télé, tricot, lecture, une petite sieste et c'est reparti.
Mes petits garçons pèsent env 200g chacun, c'est pas mal , non ! Apparemment c'est légèrement au dessus de la moyenne pour 18SA.

bilette:
Astrid,

effectivement nous ne sommes pas très loin et en plus on a droit au soleil presque toute l'année ! Ca met du baume au coeur !
Le gynéco ne m'a rien dit  au sujet des placentas franchement j'ai les boules en plus je viens de relire son compte rendu il a  fait un CR type et sur chaque écho de chaque juju il y a noté  grossesse unique. J'te jure y en a qui aurai mieux fait de pas faire médecine !!!!  >:( >:(
je viens de revoir les images de l'écho et j'ai l'impression qu'il y a deux placentas mais moi malheureusement je ne suis pas Docteur !
J'ai encore une question : estce que sur vos images d'écho les petitous sont serrés et estce qu'on dirait qu'il non pas trops de place, du coup  que je manque de confiance en ce gynéco j'ai peur de ne pas avoir assez de liquide amniotique bien que lui m'ai dit le contraire.
Qu'en pensez vous ?

J'ai rendez vous lundi avec l'autre gynéco mais j'ai bien peur qu'elle ne puisse pas me faire d'écho car pas l'appareil.

P'tite Lilli:
Bienvenue Véronique 34

PetitesPuces:
Coucou,

Je reviens de mon écho du 3ième mois, ma gynéco va m'envoyer le compte rendu, mais mes petits loups se portent bien....
Mais surprise, ils ont été fécondés à 5 jours d'intervalle.....

J'ai eu mon ordonnance pour faire le test de dépistage de la trisomie 21, mais leur clarté nucale est bonne et leur petit nez aussi....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente