cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (48/424) > >>

Bambinette:
Bienvenue Emeline

Lauver95:
bienvenue Emeline et bonne grossesse

véronique34:
Ça y est , j'ai eu mon écho du 5ème mois et tout ce passe bien  ;D ;D ;D
Mes 2 petits garçons pèsent 500g et 514g ce qui est un peu au dessus des normes et ils sont grands aussi, mon gygy me dit que c'est mieux pour des jumeaux car ils naîtrons forcément un peu avant  :D
Ma hauteur utérine est de 28SA , et j'en suis à 11kg  :P :P Et c'est à partir de maintenant qu'on va entrer dans " la surveillance de la grossesse de jumeaux " d'après mon gygy  ::)
Je suis très heureuse de constater que tout va bien et les garçons sont très actifs, ils n'arrêtent pas de bouger. Quand je me penche un peu trop en avant, ils me mettent des petits coup en bas du ventre et lorsque je me couche sur les côtés aussi, c'est celui qui est "écrasé" qui n'est pas content !
Pb : je n'arrive pas à dormir sur le dos.

J'ai des photos magnifiques et à en croire les images, ils ont l'air de se ressembler beaucoup. Je me demande comment on va faire pour les reconnaître après la naissance   ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ca, ce sont des bonnes nouvelles !
Parfois, il suffit de surélever les genoux avec un coussin pour être plus à l'aise sur le dos. Et si tu n'es pas à l'aise sur le dos, mais que tu te sens bien sur les côtés (dans mon cas : avec un oreiller ou un traversin moelleux), comme on conseille classiquement aux femmes enceintes de privilégier la position "côté gauche"...

Bambinette:
Très heureuse pour toi que tout se passe bien !
Ah, les petits coups de pieds dans le ventre .... Tu verras, plus tard tu en seras nostalgique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente