cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
haptonomie : http://www.haptonomie.org/vf/grandPublic/haptonomie.html
lyndale cam:
merci pour le site internet
je dormirais moins bête ce soir
chris81:
Et bien on en a des choses à dire sur nos zoms !!!!
Avez vous commencé à acheter des affaires pour les bébés : poussettes - lits - vêtements ... ou bien attendez vous le dernier moment ??
Moi j'ai déjà acheté les lits à une braderie de jumeaux et plus, quelques vêtements et au vide grenier une baignoire sur pied et un mobile. Et oui je préfère acheter maintenant qu'au dernier moment où j'ai l'impression qu'avec mon ventre "énorme" je ne pourrai pas bouger!! :)
Stéphanie F:
ahh les hommes !!!
Le mien est plus comme celui de Marie Yvonne. A la naissance des jumeaux il était là mais à la fin du mois de mai c'est plutôt les foins que les bébés. Et oui, c'est un agriculteur qui n'a jamais de week-end ou de vacances, qui a trop à faire pour donner un coup de balai ou faire les courses. Sa réponse préférée est que quand il est au boulot il travaille pour nous, alors je devrais être contente car il pourrait passer son temps au bistrot !! :-\
C'est vrai que c'est difficile de gérer son homme en plus de tout le reste à la maison, car en plus il ne fait attention à rien et ne range jamais rien non plus. Il trouve qu'une maison rangée est une maison où on ne vit pas. Là ce n'est pas trop de sa faute car quand on voit l'état de la maison de sa mère :P il a des excuses. Mais il a du mal à se faire à l'idée que maintenant que les petits marchent, ils attrapent tout ce qui passe à leur portée et le mettent à la bouche. C'est pas cool quand c'est les lunettes ou la paille qu'il laisse en trainée derrière lui (je doit balayer au moins 3 fois par jour pour tout enlever au fur et à mesure :'()
Enfin on les a choisi, maintenant il faut assumer :-\
sylvia L.:
Citation de: Stéphanie F le 19 Mai 2007 à 14:11:27
Enfin on les a choisi, maintenant il faut assumer :-\
ça c'est vrai :-\ :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente