04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:47:01
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter  (Lu 227878 fois)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 17 Septembre 2007 à 14:09:58 »

Merci Maud pour ta réponse... Je n'ai pas eu de fuites, c'était juste pour être sure que perdre les eaux ne pouvait pas passer inaperçu.
Bon, visiblement, si c'est les grandes eaux, il n'y a pas de risques de louper ça ! 
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 17 Septembre 2007 à 14:13:59 »

oh non, mais surtout pense à protéger ton matelas car moi j'avais enlevé l'alèse ça m'agaçait, elle ne tenait jamais en place !!!!! Bonjour les dégâts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 17 Septembre 2007 à 14:16:20 »

lol ! 
et en plus, c'est le mari qui doit nettoyer les dégats après un départ précipité à la maternité....  Tire la langue
Journalisée

ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 17 Septembre 2007 à 15:03:02 »

Pour P'tite lili (et les autres....)

Concernant la pigmentation de mon pubis, j'ai demandé à la sage femme qui n'avait pas plus d'explications que ça. Elle pense que c'est le poids et la compression qui modifie le système veineux et donc la couleur ... donc mystère et boule de gomme ! Ceci dit je ne me regarde pas tous les jours là  Clin d'oeil  ....

A plus

Sandrine
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 17 Septembre 2007 à 15:08:40 »

non mon mari s'en est bien tiré puisque ma belle-soeur est venue garder mon grand et elle s'est aussi occupée du nettoyage ! Je crois que je ne pourrais jamais assez la remercier de tout ce qu'elle a fait !
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1715 le: 17 Septembre 2007 à 15:09:53 »

Mouais, c'est comme la ligne médiane (de réplication comme il l'appelle) sur le ventre  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 17 Septembre 2007 à 15:13:13 »

Bonjour à toutes et à tous Souriant

Ça fait quelques semaines que vous lis avec beaucoup de plaisir (je trouve ce forum super car il y a pleins de conseils / d'expériences partagées) et je me décide enfin à me joindre à vous.
Je me présente: j'ai 32 ans et j'attends 2 petites filles (grossesse bi-bi) pour fin Octobre 2007.  Pour l'instant, je dois rester allongée chez moi (car mon col s'est ouvert depuis peu) mais bon je ne m'ennuie pas trop car mon chéri m'a installé le PC dans la chambre pour que je puisse surfer ou regarder la télé depuis mon lit (ah, c'est beau la technologie !). Et puis ma mère vient me rendre visite tous les jours (pour manger et papoter). Bon, c'est vrai que c'était plus sympa quand j'avais encore le droit de bouger (surtout que j'avais la pêche  Souriant ) mais je suis déjà très contente d'avoir pu être active les 7 premiers mois  !!!
Au plaisir de discuter avec vous  Clin d'oeil
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 17 Septembre 2007 à 15:19:42 »

Super une nouvelle octobrette !
Bienvenue parmi nous
Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 17 Septembre 2007 à 15:21:45 »

Bonjour Thémis, bienvenue parmi nous!!!

emmanuelle, pour ta perte des eaux, le problème peut venir d'une fissure que tu prends pour une fuite urinaire, et dans ce cas là, risque d'infection.
Moi mon expérience de perte des eaux, c'était aussi dans mon lit, j'ai entendu un ballon de baudruche éclater dans mon bide et j'ai senti un truc couler, aucun doute !!!

Je reviens de mon RV : monitoring OK, les sage-femmes étaient impressionnées de les capter aussi bien, ça a l'air rare pour des jujus.
Je devais attendre 2h mon RV gygy, mais ils ont pu le coincer dans les couloirs et il m'a pris direct après, je suis trop contente. Col ouvert à 1, les deux tete en bas. Donc, ça peut se déclencher tout seul et sinon ce sera vendredi matin (A JEUN, ils sont fous ou quoi???), avec direct une perf (pas de gel...)

TROP CONTENTE, FINALEMENT JE SUIS PRESSEE DE VOIR LEURS TETES!!!

Au fait, heureusement que l'échographe avait déjà gaffé et qu'on avait ouvert l'enveloppe, car la sage-femme me pose le monito et me dit : c'est bien 2 garçons que vous attendez, hein???
Je me dis que j'aurais jamais pu passer au travers des gaffes des uns et des autres... et pourtant, j'étais décidée à pas savoir le sexe...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 17 Septembre 2007 à 15:26:49 »

Ca se trouve, Marypop, t'auras même pas besoin d'un déclenchement artificiel Sourire Un petit truc à l'italienne ça te branche pas?  Clin d'oeil
D'accord, je rigole Sourire
Journalisée

MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 17 Septembre 2007 à 15:38:14 »

moi aussi ça m'a fait l'impression d'un ballon qui éclate, la poche des eaux !
En plus je me suis doutée que ça allait être ça car j'ai eu la sensation qu'Eliott s'était positionné pile poil au bon endroit et faisait pression sur la "sortie".
Une sensation très bizarre mais qui ne m'a pas laissé longtemps le doute puisqu'une demi-heure après, la première poche s'ouvrait... et mon titi devait mettre sa tête, l'enlever, la remettre pour boucher la fuite !!!!
Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 17 Septembre 2007 à 16:56:18 »

Ca se trouve, Marypop, t'auras même pas besoin d'un déclenchement artificiel Sourire Un petit truc à l'italienne ça te branche pas?  Clin d'oeil
D'accord, je rigole Sourire

Alors là pas du tout du tout....
Je suis plus en état...

Et puis franchement, le déclenchement cette fois-ci, ça me rassure...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 17 Septembre 2007 à 18:07:32 »

j'ai rendez vous demain avec la gynéco et il me tarde !!!! j'espère qu'elle va me donner une date de déclenchement et je vais voir avec elle si on peut pas déclencher à 37 SA. J'en peux plus de ne pouvoir rien faire. Vous allez me dire après ça sera plus fatigant mais là je suis à bout  Pleurs Pleurs
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 17 Septembre 2007 à 18:43:17 »

Félicitation à Tiphaine, son homme et bienvenue à ses pti' gars Souriant Souriant Souriant
Bienvenue à Thémis!!!!!! Clin d'oeil
Bien pour moi , j'arrive à 32SA demain, vivement le cap des 36SA. j'avoue que je suis impatiente, surtout quand on fais rien de la journée, enfin heureusement il y a le pc, la télé et les bouquins. Mercredi monito avec la SF à la maison :en tout cas ils ont l'air d'avoir la super forme on se croirait en festival et pompent toute mon nrj!!!!du coup les sieste durent plus longtemps...
merci pour les détails de l'ouverture de la poche des eaux, je me demandais justement quel effet ça fesait. Par contre j'ai vraiment du mal à distinguer les contractions et les mouv' des bébés :-\car ils bougent bcp et s'etirent, me tendent la peau du ventre et du coup il est tout dure!!!!!
Bon sinon on attend la fin de la première partie pour Chris 81 , Emmanuelle 64 , marypoppins ........pour très bientôt, bon courage à toutes Bisou Bisou

Journalisée
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 17 Septembre 2007 à 18:45:12 »

Courage Chris...
nous sommes toutes au bout... ça ne peut plus qu'arriver maintenant! Souriant
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 142
Imprimer