cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter

<< < (33/424) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il n'y a pas d'urgence pour choisir les prénoms, nous, on a effectivement attendu de savoir s'il s'agissait de garçons et/ou filles.
Par contre, vous pouvez déjà réfléchir aux critères de choix : prénoms courts ou longs ? rares ou à la mode ? pour chaque enfant, 1, 2 ou 3 prénoms ? pour les 2èmes/3èmes prénoms, en lien avec les prénoms de la famille ? choisis par les grands-parents, les parrains/marraines ou par vous ? etc.

ollier sandrine:
Bonjour à toutes...

Je crois que je vais suivre votre conseil et arrêter de me prendre la tête jusqu'au 8 juin (là je saurais si c'est fille ou garçon). Je suis contente car hier j'ai recontacté une amie que je n'ai pas vu depuis 6 ans et qui a eu 2 jumelles... Finalement même si ça fait très peur c'est bien d'être enceinte de jumeaux... Elle m'a dit qu'elle avait trouver sa poussette à travers ce site. Elle avait une poussette face face. et Vous qu'en pensez-vous? :P
Sandrine

véronique34:
Bonjour à toutes, j'en suis aujourd'hui à  21 SA, je n'ai pas encore reçu le petit tableau excel des futurs mamans d'octobre. Pourriez-vous me l'envoyer ?
Sinon, je me sens très bien et pour les prénoms c'est difficile de choisir, nous on ne s'est pas encore décidé !
Mon seul vrai soucis c'est la constipation, je prends du forlax tous les jours et en plus il me faut des suppos pour aller aux toilettes. Quelle horreur, j'en ai marre ! (désolée pour les détails)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
constipation...
As-tu essayé pour commencer les méthodes utilisables avec les jeunes enfants : pruneaux, poire, augmenter les légumes verts, eau d'hépar etc. ? Ma mère utilise une tisane qui s'intitule "transit", qu'elle trouve chez Leclerc, et qu'elle trouve très efficace quand les pruneaux ne font pas trop d'effet.

Bambinette:
Bonjour Sandrine, et bienvenue.
Pour les poussettes double, je crois qu'il y a un fil de discussion quelque part, mais mille excuses, je n'ai pas trop le temps (ni le courage  ;D) de le chercher !!!
Moi je trouve bien le principe des poussettes où tu peux mettre les sièges dans plusieurs sens ; quand les miens étaient tout petits (ce n'est pas qu'ils sont bien grands !), je préfèrais les avoir tous les deux face à moi, çà me permettait de surveiller que tout aille bien.
Ensuite je les ai mis face à face, parce que maintenant ils s'amusent entre eux (coup de pieds par exemple ...). Par contre, j'alterne, je ne mets pas toujours le même face à moi ; ce n'est pas systématique, parce que je ne me rappelle pas toujours qui était face à moi à la dernière sortie, mais je fais en sorte que ce ne soit pas tout le temps le même.
Plus tard, je me dis qu'ils auront peut-être envie d'être tous les deux face à la route, pour voir ce qui se passe !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente