cherche future maman jumeaux pour octobre 2007 pr papoter
Emmanuelle 64:
C'est encore moi ! (il faut bien que je m'occupe !)
En fait, j'ai trouvé les adresses mails de quasiment tout le monde. Il ne me manque que celle de Mariyan, Annette, Véronique34 et Astrid.
Donc je vais vous envoyer par mail mon tableau Exel et je le mettrai à jour ensuite.
chris81:
je vais rajouter les infos manquantes me concernant
j'ai 34 ans ; déjà deux enfants ; je vis dans le tarn dans le sud ouest et c'est une grossesse bichoriale biamniotique
Marypoppins:
Hello!!!
Moi je suis à 18SG. J'ai pris environ 5kg.... Si je compare à ma première grossesse, j'ai un bidon équivalent à 6 mois... D'ailleurs c'est assez dur à porter, rien à voir avec une grossesse simple...
Vendredi j'ai "séché" le boulot...Je suis descendue jusqu'à ma gare et à mi-chemin j'ai fait demi-tour, je me sentais pas en forme... Hier j'y suis allée, et j'ai cru que je n'y arriverai jamais, j'avais le ventre qui me tirait énormément, et j'ai un peu de mal à marcher... J'ai passé 2h à dormir à l'infirmerie sur l'heure de midi et je suis repartie très très tard, car j'ai annoncé que je serai pas là de la semaine, et j'ai essayé de mettre mes affaires en ordre pour mes remplaçants. Ce matin j'ai appelé mon généraliste pour qu'il m'arrete la semaine, il faut dire que j'ai plus de 2h30 de transport : marche + RER. J'espère pouvoir y retourner quelques jours la semaine prochaine, car mon départ soudain met quelques personnes dans une position pas très confortable, mais bon, le plus important c'est de ne prendre aucun risque pour les bb. Du coup cet aprèm, j'ai dormi 3h...
Alors moi ça ne m'angoisse pas du tout la reprise du boulot : ce sera en septembre 2008 environ... (j'ai 3 mois de plus avec ma convention collective),et les ptits loups auront un an environ
Moi les bébés, je les sens énormément (mais j'avais commencé à les sentir à 2 mois et demi), surtout quand ils changent de position. Apparemment, ils sont assez à l'étroit, donc quand ils viennent sur le bord de l'utérus, ça fait mal!!!! Mais c'est tellement merveilleux.... Je sens celui du haut bouger plus souvent que celui du bas, qui doit être bien calé tête en bas et qui ne doit pas avoir beaucoup de liberté de mouvement...
D'ailleurs, ils appuient sur tous mes organes, et moi c'est la constipation qui me gêne (surtout avec le tardyferon par dessus tout ça...). En début de grossesse, j'avais eu des diarrhées dues.... aux cornichons (j'en faisais une orgie chaque soir....alors que j'en mange jamais!!!)
Est ce que je suis la seule à ne pas vouloi savoir le sexe des bébés???
Je vois ma gygy le 28 mai, qui me remettra les cariotypes des bb établis suite à la biospie du trophoblaste, et dessus, y'aura les sexes...Il faudra donc tenir jusqu'à l'accouchement, sachant que la réponse sera à notre portée à la maison!!! Mais on a vraiment envie de le découvrir ça à ce moment là...
Par contre, pour mon ainée, j'avais voulu absolument savoir, comme c'était mon premier enfant, ça m'importait plus, c'est bizarre!!!
Je pense beaucoup surfer cette semaine, donc à tout'
Au fait, pour le tableau : moi c'est une grossesse bi-bi, je vis en région parisienne
P'tite Lilli:
Les filles, je vous invite à la plus grande prudence concernant la mise en "évidence" de votre adresse mail. Le forum est accessible par tout le monde, y compris des gens pas toujours bien intentionnés.
Pour insérer un tableau depuis ton ordi, méfiance aussi. Il est "facile" ensuite de remonter à la source et balancer un joli virus.
Je te conseille d'enregistrer ton tableau en format image et de passer par un site hébergeur d'image.
Emmanuelle 64:
Merci du conseil, mais le tableau est envoyé. Je ne pense pas qu'il y ait des gens mal intentionnés ici... J'espère ! ;)
Biensur, il faut que les adresses mails restent dans le groupe (où elle sont déjà visibles dans la liste des membres)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente