Bon, c'est sûr que chaque "cas" est différent et je n'ai pas vécu ce qu'a vécu Baldi.
Déclenchement effectué à 15h.
Rien jusqu'à 22h environ.
Douleur lancinante au ventre qui se fait de plus en plus forte dans la nuit.
Je dois aller en salle de naissance régulièrement pour monito et vérification.
A 4h du mat, pas plus de contractions que ça, col pas plus ouvert, toujours cette douleur au bas ventre, ils me font une injection morphinique (je crois) pour calmer cela et je retourne dans ma chambre où je somnole plus ou moins.
6h, je suis tirée de cette somnolence car d'un coup je sens et j'entends comme un craquement dans mon ventre et un liquide chaud coule. Immédiatement, une violente contraction me coupe le souffle.
A 7h, naissance de ma première fille, 7h25 de la deuxième.
Alors oui, les contractions sont très violentes mais, pour moi, cela n'a duré qu'une heure...
En ce qui me concerne, si je devais choisir à nouveau, je referais la même chose (par contre je me passerais bien des deux révisions utérines à vif qui ont suivi

)
Mais comme je l'ai dit, chaque cas est différent, je n'ai pas souffert dans la durée comme cela a été le cas pour Baldi.
Je pense que tu peux très bien dire qu'a priori tu ne veux pas de péri et changer d'avis le moment venu (de toutes façons, même si tu n'en veux pas, tu fais quand même l'entretien avec l'anesthésiste et etc car cela, c'est obligatoire)