Quand envoyer les faire part ?
angels10:
bjr
je diras aussi c'est quand on le sent
personellement mes tits bouts sont nés a 25+5 et sont resté 4 mois a l'hopital on a attendu le retour a la maison pour les envoyer on voulais etre sur d'annoncer une bonne nouvelles
a bientot
patoutenette39:
ici aussi, envoi des faire part au retour à la maison. la photo avait été prise en unité kangourou, ils n'avaient plus de tuyaux, et ils étaient ensemble dans le lit
nés le 8 juin, retour à la maison le 14 juillet, on a envoyé les fp fin juillet ;)
mais comme les filles, fais comme tu le sens ;)
Gaëlle69:
J'ai aussi attendu le retour à la maison pour envoyer mes faire part car je voulais mettre une jolie photo de mes loulous en train de dormir et je ne me voyais pas mettre une photo d'eux en berceau, même s'ils n'étaient plus scoppés...
crocodor:
ici elles sont nées à 34sa et on passé 3 semaines en néonat'. On a attendu leur retour pour ne serait ce que commander les faire parts qui sont donc partis 1 mois après leur retour. Je ne me voyais le faire avant et puis on voulait mettre une photo avec le faire part donc il a fallu attendre qu'elles ne soient plus branchées de partout. C'est juste dommage que la photo n'était pas une de la naissance :-\
courage pour la néonat'
puissance2:
Coucou,
Finalement, j'ai décidé de les envoyer, j'ai fait des faire part sans photo et j'ai noté dans le texte qu'ils sont "chouchoutés en néonatalogie" pour éviter que les gens viennent les voir alors qu'ils ne sont pas là !
Navigation
[*] Page précédente