club de celles qui veulent reprendre des etudes!

<< < (13/42) > >>

Mimi_et_les_Twix:
Hello à toutes,

Bon moi aussi l'idée de reprendre (ou plutôt prendre...) des études me trotte dans la tête...

Je n'ai comme diplôme qu'un Bac ES, j'ai ensuite fait un BTS d'informatique de gestion/ administrateur réseau par alternance mais je n'ai pas obtenu l'examen.

Ce que je voudrais c'est faire une école de sage-femme. Cependant reste le problème d'être "nourrie" pendant ce temps là. L'idée de vivre au crochet de mon homme pendant 5 ans m'est difficilement supportable.

Comment avez vous fait, celles qui ont repris, avec des enfants ?

Tex:
Pour ma part, pas de chéri pour m'entretenir... donc la question devait se poser!! Mais pour la formation de professeur des écoles, j'ai une rémunération! Donc OUF...!!! ;D

Ne peux-tu pas avoir des financements de pôle emploi?

Mimi_et_les_Twix:
Citation de: Tex le 25 Janvier 2013 à 20:23:51

Pour ma part, pas de chéri pour m'entretenir... donc la question devait se poser!! Mais pour la formation de professeur des écoles, j'ai une rémunération! Donc OUF...!!! ;D

Ne peux-tu pas avoir des financements de pôle emploi?

Je ne suis pas au chômage  :-\ (congé parental)
Et il faut "aussi" payer la crèche etc....

animL:
Moi je vais travailler 1 jour donc gagner pas grand chose et sinon j'ai l'habitude d'avoir un homme qui m'entretient  :-\ Il gagne très bien sa vie, moi je n'ai pratiquement jamais travaillé à plein temps donc  :-X 
En tout cas, tu as un beau projet  :D

Mimi_et_les_Twix:
Ouais mais voilà j'ai été bête et mes parents ne m'ont pas poussé aux études (ne faites pas pareil avec vos enfants....), mais finalement c'est ce que je veux faire depuis toujours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente