club de celles qui veulent reprendre des etudes!
animL:
Citation de: Tex le 01 Janvier 2013 à 22:47:36
ça coûte super cher?? tu dois pas retourner à la Fac??
Du coup ça doit t'énerver un peu que je puisse accéder au concours sans condition de diplôme, non?? ( :P)?? ???
ça coute cher parce que je veux faire à lyon donc avec le cned : payer le cned :P + les fais de l'université + les quelques fois où il faudra obligatoirement y aller (hotel, frais de route) bref, je vais bosser 1 jour par semaine l'année prochaine et rien gagner :-X
et tout ça pendant 2 ou 3 ans ... et ça me donne juste le droit de passer le concours ::) bref, pas sûre que j'aille au bout !
non je ne suis pas dégoutée ... cette règle est c** (3 enfants valent + que 2 enfants, 1 licence, et quelques années de remplacements dans l'enseignement :-X :-X ) ... le concours est super dur donc celui qui y arrive tant mieux pour lui !!
Tex:
Moi je trouve ça quand même super injuste!!! Et pourtant c'est en ma faveur...
Du coup, tu envisages autre chose, professionnellement??
animL:
Citation de: Tex le 01 Janvier 2013 à 22:58:10
Moi je trouve ça quand même super injuste!!! Et pourtant c'est en ma faveur...
Du coup, tu envisages autre chose, professionnellement??
je cherche autre chose mais y'a rien qui m'intéresse :-\
moi je trouve injuste que le privé ne prenne bientôt plus les gens qu'ils ont exploités (même s'ils m'ont donné ma chance) pour faire des remplacements >:(
exploité parce que je travaille 1 jour par semaine et je gagne 287€ par mois :-X autant dire que quand j'ai payé la nounou pour ce jour-là et mes frais ... ça vaut pas le coup ::) ou alors 100€ !
Tex:
C'est un choix de ta part de ne pas bosser plus? Et pourquoi dans le privé?
animL:
Citation de: Tex le 01 Janvier 2013 à 23:16:35
C'est un choix de ta part de ne pas bosser plus? Et pourquoi dans le privé?
dans le privé parce qu'il n'y a qu'eux qui donne cette chance de faire des remplacements (pas le public)
j'ai recommencé en septembre j'avais demandé mi temps ... j'ai eu 1 journée ! mais à coté de chez moi dans une école où j'ai déjà bossé avant les ptits, je remplace une fille super sympa et 1 niveau ... donc bon, ...
sinon je fais 1 3ème enfant et je peux passer le concours .... :D ... euh non ! j'en veux pas ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente