club de celles qui veulent reprendre des etudes!

<< < (41/42) > >>

Anna:
J'ai pris art visuel.

animL:
Citation de: Anna le 10 Septembre 2013 à 21:57:45

J'ai pris art visuel.

ah ouais ! comment tu as fait ton choix ?

Anna:
Ben, histoire Géo pour moi c'est non (l'école -et mon père- m'en ont pas mal dégouté, c'est con).

J'hésitais aussi avec Science et musique. Et puis, j'ai vu que pour musique il fallait chanter/jouer d'un instrument et je me suis dis que je ne jouais plus suffisamment souvent pour être à l'aise dans l'exercice, alors non.

Science, pourquoi pas, mais je crois que j'ai eu peur en voyant un sujet sur lequel je ne connaissais rien. C'est con, parce que j'espère bien qu'on est un minimum préparé !

Art visuel, je compte me baser sur mon expérience en BAFA (ma spécialité c'est la création de jeux de A à Z) et sur mon année passée aux beaux arts. Ca va me demander pas mal de révisions autour de l'histoire de l'art et de l'analyse d'une oeuvre, mais c'est encore le sujet qui me motive le pluss.
Je me suis aussi intéressée sur l'intérêt éducatif des activités manuelles et de l'ouverture à l'art dans mes études d'éducatrice, du coup, j'ai pas l'impression de partir de zéro (disons que je pars de 2 quoi  ::) )

Et toi, qu'est ce qui te fais hésiter?

animL:
Je me suis inscrite et j'ai choisi Géo !
J'ai l'impression de me baser sur des bases solides par rapport à arts visuels, histoire des arts ...

Anna:
:)

Et qu'est ce qui a fait pencher la balance par rapport aux autres matières ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente