club de celles qui veulent reprendre des etudes!

<< < (39/42) > >>

animL:
Citation de: Anna le 23 Août 2013 à 22:36:42

Je suis allée voir Forpr*f, ça a l'air bien, très complet. Mais malheureusement un peu cher pour moi :(

L'idée d'un forum de soutien pour le CNED ça me semble une idée sympa ;D

tu as regardé juste des concours blancs avec forpro* ? comme ça tu te débrouilles pour les cours mais tu te fais bien corriger pour aller dans le bon chemin !

Anna:
Justement, c'est ce que je pensais faire. J'ai reçu la doc aujourd'hui, je vais essayer de m'y pencher un peu plus ce soir.

Houuuuu, c'est excitant tout ça :) J'aime bien les changements ^^ Et cette année, il va y en avoir plein !

Si en pluss mon concours marche ça va être une année super méga giga top  ;D ;D ;D

animL:
 :-X je déteste les changements ... j'anticipe et ça m'angoisse alors pour moi cette année c'est trop  :-X

Anna:
J'ai une question ! (encore).

Il y a une matière à préparer (monter un dossier apparemment) qu'ils appellent "option obligatoire" (  ::) ).
Il y en a 7 différentes, est ce qu'il y a quelque part une description précise de ce qu'ils demandent en fonction des matières parce que je ne voudrait pas me tromper... Je suis intéressée par "science et technologie", "Arts Visuels" ou "musique", mais peut-être qu'un de ces domaines est hors de ma portée, comment savoir ?
(Parce que bon, autant prendre un sujet avec lequel je suis à peu près à l'aise).

animL:
Citation de: Anna le 04 Septembre 2013 à 14:50:03

J'ai une question ! (encore).

Il y a une matière à préparer (monter un dossier apparemment) qu'ils appellent "option obligatoire" (  ::) ).
Il y en a 7 différentes, est ce qu'il y a quelque part une description précise de ce qu'ils demandent en fonction des matières parce que je ne voudrait pas me tromper... Je suis intéressée par "science et technologie", "Arts Visuels" ou "musique", mais peut-être qu'un de ces domaines est hors de ma portée, comment savoir ?
(Parce que bon, autant prendre un sujet avec lequel je suis à peu près à l'aise).

Cherche sur le net tu dois trouver la description de l'épreuve
moi j'ai pas encore choisi. Histoire des arts me plait bien mais ça me fait un peu peur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente