Ma belle étoile Valentine (Agénésie du corps calleux NOTRE décision)

<< < (10/14) > >>

Marimimi:
Hier la psy m'a dit que les hommes doivent faire le deuil de chimères alors que nous, nous devons faire le deuil de la vie que nous porté en nous. Du coup, c'est d'autant plus difficile pour les mamans.

Contente que cette cérémonie t'ai apporté un peu de baume au coeur.

Gros bisous

flor33:
Tippie, une grosse pensée pour toi aujourd'hui.
Et pour ta Valentine.

Les hommes sont différents, ils n'expriment pas forcément ce qu'ils ressentent, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne ressentent rien... Tu devrais lui dire, il ne se rend peut-être pas compte.

Plein de :-* :-* :-*.

Tippie:
Citation de: flor33 le 05 Juillet 2012 à 08:35:03

Tippie, une grosse pensée pour toi aujourd'hui.
Et pour ta Valentine.

Les hommes sont différents, ils n'expriment pas forcément ce qu'ils ressentent, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne ressentent rien... Tu devrais lui dire, il ne se rend peut-être pas compte.

Plein de :-* :-* :-*.

Merci Flor  :-* :-* :-*

Tippie:
Citation de: Guillaume94 le 04 Juillet 2012 à 22:10:04

Bonsoir Tippie,
pour commencer tu me dois un mouchoir.

;D ;D ;D

Tippie:
Guillaume le texte pour tes filles est magnifique!
Merci d'apporter ton expérience, ton ressenti de papa.

J'aimerais tellement que mon mari arrive à extérioriser rien qu'un peu... :-\ J'ai parfois l'impression qu'il a tout enfoui voire oublié  :-[

Même si je sais que vous avez raison, que c'est sa carapace, sa façon de se protéger...ça me blesse un peu qd m^me...et je n'arrive pas à lui dire....

Merci à tous pour votre sagesse & votre réconfort!

Stéphanie & Guillaume toutes mes plus douces pensées pour Lila & Lisa...Je vous souhaite de trouver rapidement de l’apaisement & beaucoup de bonnes choses pour la suite!!!!

C'est important de vous lire les uns et les autres.
Merci

Tout mon soutien à tous les paranges!

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente