Trachéotomie

<< < (18/30) > >>

Clara poussette double:
Merci à toutes pour vos messages de soutien. Raphaël continue à émettre des sons, mais ne parle pas encore. On est en train d'apprendre le langage des signes, et il commence à les utiliser. Pour la propreté, ça pose un problème, car il ne signe pas le pot... et à la fois, il faudrait que je le regarde tout le temps pour voir ses signes. Je pensait qu'il allait utiliser sa voix pour parler, mais je pense que ça va être très long. Il arrive tout juste à émettre des sons audibles, et il n'y arrive pas tout le temps. Mais quand nous l'entendons, c'est que du bonheur! Les gens que l'on croisent ne comprennent rien, ils nous demandent s'il a la bronchiolite, ou ils nous prennent pour des parents qui ne s'inquiètent pas de son encombrement... mais je m'en fous! Je retourne à l'hôpital à Paris le 19/03.
A bientôt, bisous à toutes

Lauver95:
super qu"il puisse enfin communiquer même si ce n'est pas de la façon la plus répandue
et tu as raison de ne pas te formaliser de ce que peuvent penser les gens
tu fais ce qu'il faut pour ton loulou et c'est le principal

quand ma fille a eu la tete rasée pour sa greffe de peau
les gens nous regardaient bizarrement, ils jugent sans savoir le pourquoi
et c'est pénible

minous 39:
clara je suis très heureuse de te lire ! je pensais souvent à toi et ton petit, et ta petite aussi d'ailleurs.
profite de ces moments de bonheur vous les avez bien mérité !
ça va mieux aussi avec ton chéri ?
je vous embrasse et n'hésite pas à nous faire un coucou chez les novembabies ! on serait toutes heureuses de te lire !

Clara poussette double:
Ça va mieux avec mon chéri, pourvu que ça dure. Raphaël a eu un rhume il y a 2 semaines, mais comme il est fragile, ça a fait une bronchite et une pneumo pathie avec un peu d'oxygène. Donc de nouveau, il n'arrive plus à parler. J'espère que ce sera transitoire et que ça pourra reprendre rapidement. Tout ça pour un rhume... Sinon, ça va bien quand même. Nous avons fait un voyage pour aller voir une petite cousine à 600 km de chez nous. Nous sommes allé pour Pâques, et ça s'est très bien passé. Il faut juste emmener un hôpital avec nous :-\
J'espère que vous avez également pu profiter de votre WE.
Bisous

Mafalda♥:
Supers nouvelles Clara!  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente