Trachéotomie

<< < (12/30) > >>

sand36:
Je t'envoie plein d'ondes de soutien pour toi et plein d'ondes pour ton petit.
J'espère qu'il va se rétablir le plus vite possible.

☆Chouss☆:
Clara, ces nouvelles sont bien difficiles. J'espère que ton petit bonhomme va se remettre bien vite. Comme tu as eu raison de le conduire aux urgences !
C'est peut-être pour cette raison là que ton mari est agressif : une manière de ne pas accepter d'avoir pu se tromper ?
J'espère que tu as un peu d'aide par ailleurs. Je peux comprendre qu'il soit mal mais je dois bien reconnaître que ça m'agace un peu de voir que tu as à le "gérer" lui et ses humeurs en plus de tes petits bouts qui ont bien besoin de toi.

Je t'envoie plein de gros  :-*
De gros bisous guérisseurs à ton petit bonhomme

:-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Clara, plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

Lenagcn:
Des ondes +++++++++++ pour ton petit bouchon et toi  :-*

Clara poussette double:
Bonsoir,
Raphaël commence à remonter la pente tout doucement. Ils veulent le garder jusqu'à sa guérison complète, donc on en a encore pour au moins 10 jours.
De plus, il fait des fausses routes à l'alimentation, et ça pose des problèmes aux réanimateurs. Ils contactent Paris et on verra demain. Il sera peut-être transféré sur Paris, sinon, on lui mettra un gavage pour le nourrir (gastrostomie). Donc il faut une formation d'une petite semaine... Donc je ne suis pas sure qu'il sera chez nous à Noël :'(. Enfin, on en est pas encore rendu là.
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente