Trachéotomie

<< < (29/30) > >>

Mafalda♥:
Clara il faut des années avant de se dire qu'on en a tiré une leçon, pour l'instant c'est trop récent, et pareil que Chouss, ne te rajoute pas des problèmes maintenant que tu commences à moins en avoir. Diminue très doucement les médicaments avec l'aide de ton médecin, n'arrête surtout jamais d'un coup, cela peut prendre des semaines à quelques moins, mais c'est pas grave du tout.
Tu nous montreras des photos de tes amours dis?

Clara poussette double:
Chouss, Mafalda, merci pour vos messages encourageants. Oui, je vais essayer de vous mettre des photos, enfin si j'y arrive, car je ne suis pas une grande pro de l'informatique!
Laissez moi quelques jours, je vais essayer.

☆Chouss☆:

Et quand tu viendras sur Paris, si tu veux qu'on aille boire un petit café, fais moi signe.

:-*

minous 39:
bonjour,
des nouvelles ? j'espère que tout le monde va bien.
bises à toute ta famille

Mafalda♥:
Toujours en train de mourir de la grippe de mon côté, Louise l'a attrapée mais heureusement le Doliprane l'aide à surmonter, alors que moi j'ai toute la pharmacopée sur mon ordonnance... Je sens que je vais mettre du temps à m'en remettre, je n'ai jamais été aussi malade, et c'est vrai que partout autour de moi j'entends dire que les gens ont la grippe, elle a l'air d'avoir touché beaucoup de monde...
Allez, je retourne sous mes 3 couvertures, je n'ai pas de fièvre, mais de l'hypothermie, ce qui donne le même résultat :-/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente