26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 06:32:18
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 360690 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8910 le: 05 Juin 2012 à 19:14:41 »

Zébuline : non pas prévu de revoir l'ostéo !
ils vont bien finir par sortir mes Tanguy et Tanguette !!! Clin d'oeil

j'adore leurs surnoms!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 05 Juin 2012 à 19:40:58 »

Zébuline : non pas prévu de revoir l'ostéo !
ils vont bien finir par sortir mes Tanguy et Tanguette !!! Clin d'oeil

j'adore leurs surnoms!!

+1
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8912 le: 05 Juin 2012 à 19:51:09 »

Super récit MrsB ton humour me manqué! Pleins de tendresse en même temps....j'ai adoré te lire!

Fouinette ne soit pas déçut ma belle tout ça sera un lointain souvenir quand tu tiendra tes enfants!

Zebuline pour toi LE grand jour c'est demain!!!!! tu nous racontera hein!!!

Anne Piou courage les filles vous allez fermer le bal  Tire la langue

Nouvelles de Chti:
Elle a eu du mal à se remettre de la césarienne + épisio + œdème vulvaire mais là ça va de mieux en mieux. C'est nuit sont courte donc elle fait pas mal de sieste la journée. Mais elle est super heureuse d'avoir ses amours.
Elle essayera de passer sur le forum demain et de nous mettre des photos des ses bébés.

Ici journée encore très moche, je devais faire des course car plus de lait ni de couche donc c'est mamie qui à gardé les petits pas trop envie de les sortir par ce temps, pas envie qu'il attrape du mal!
Sinon la vie suit sont court rythmé par les biberons, les bains, les changes et surtout pleins de câlins  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 05 Juin 2012 à 19:57:13 »

Coucou
De passage sur le site, j'ai regardé la récap, félicitations à toutes !
Alors moi j'ai eu une césarienne en urgence pour cause de préeclampsie le 27avril ! (je suis donc la première des juinettes 2012  Tire la langue)
J'y allais juste pour une écho mais mes analyses étaient très mauvaises, une tension à 18, beaucoup de rétention d'eau (j'ai perdu 11L après la césa  ) et les ptits avaient arrêtés leur croissance... puis un prurit de grossesse en prime !
Les ptits étaient toujours bien placés mais mon corps n'aurait pas supporté le travail..
Et donc Nino est né à 17h05, 45cm, 2kg170 puis Nolan 17h07, 45cm, 2kg090.
Bon ce n'était pas l'accouchement rêvé mais le principal c'est que tout le monde va bien !!
Une semaine de couveuse  Triste , 10j de mat...
Aujourd'hui que de bonheur, ils faisaient 3kg500 à la visite des un mois et 51/52cm !!
Voilà les grosses lignes  Clin d'oeil
Bon courage à celles qui terminent leur grossesse !!
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 05 Juin 2012 à 19:59:42 »

De mon côté, retour gynéco: col favorable pour déclenchement demain car col court, mou, ouvert à 2 doigts larges (en gros 3cm m'a t'il dit). Ensuite j'ai passé un scan du bassin car comme J2 est en siège et est un beau bébé, il veut être sur qu'elle puisse naitre par VB. J'ai les résultats, mais comme y'a pas de conclusion, je saurai demain si c'est césa ou VB!
Voilou, j'ai pu aborder le côté frustrant de cet accouchement. En plus, il m'a dit que l'ocytocyne ne marche pas forcément sur des utérus très distendus... Bref on verra... mais comme c'est inéluctable, je suis un peu plus sereine. Enfin, j'suis pas sure de beaucoup dormir cette nuit!!

zébuline, j'ai eu l'ocytocine. Et cela a fonctionné.
Donc ça peut marcher!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 05 Juin 2012 à 20:05:20 »

Voila les filles,la miss vient de partir au bloc pour une cesar,on est super decus...

le principal est que tout aille bien  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 05 Juin 2012 à 20:06:15 »

me voila de retour....

et je vais enfin vous raconter mon accouchement... d'il y a pile un mois...
(merci les filles d'y avoir pensé!  Bisou)

alors le 04/05.. a 05h15.. je me leve (chose que je ne faisais jamais...) pour aller voir s'il reste de l'eau dans la gammelle du chat.. bah oui, la pauvre bete avais vomi la veimme.. faudrait pas qu'elle se deshydrate.. a 5h du mat  Huh? Huh?

dans la cuisine... sur le carrelage.. en me baissant pour chopper la gammelle... splashhhhhh... je perds les eaux....
mmm petit coup de panique car ca se met a franchement saigner..... mais vite le liquide redevient clair.... ouff.... je patine jusqu'a ma chambre pour trouver une serviette eponge...
et sur le chemin j'appelle mon mari qui travaille de nuit ce jour la...

je lui dis: "chéri.. je crois avoir perdu les eaux..." mais il ne me laisse pas finir ma phrase...
"OK, j'arrive." il raccroche aussi vite.. me laissant bouche bée... on aurait dit qu'il répondait à une mission james bond... lol.
en attendant je patine jusqu'au toilettes... ben oui.. ca couuuuuuuuuul... et ca n'arrete pas!!!!
à peine remise de mes emotions, mon mari ouvre deja la porte d'entrée.... 15 min top chrono pour faire 35 bornes...; euh, il a pris un avion ou quoi??

il rammasse le dossier medical et m'ordonne de sortir de l'appart dans 5 min... il m'attendra devant la porte... et devinez  quoi... il a pensé a changer de voiture (pour ne pas que je salisse la sienne   ...)
Miraculeusement, pas une goutte sur mon siege.. ma position a du "colmater la fuite" car a peine arrivé a la mater... pssssssssssssst, mon jogging est trempé.
Au moins ca m'a permi d'etre credible, lol,.. car l'infirmiere a accourrue en me voyant...

on m'installe, mais je n'ai toujours pas de contractions....
la sage femme m'examine. col a 2 doigts. c'est pas mal, car il etait a une pulpe la semaine d'avant.
lorsque mon mari me perd dans les nombreux couloirs (car je passe differents examens; echo, monito, pelviscan, etc) il n'a qu'a suivre la trace de liquide amniotique par terre  Souriant

le gynéco me laisse le choix: cesarienne de convenance ou une voie basse... grrrr ca devient touit de suite plus dur comme comme choix, lorsqu'on y est concretement confronté.

On prefere tenter la voie basse:
alors on m'attribue une chambre (seule ouf) aux urgence pour attendre le vrai "travail"... il tarde car en dehors de quelques petites contractions legeres.. que dalle.
j'attends pendant 24 heures.... et je passe meme une bonne nuit  ...
le lendemain: declenchement. Et ce dans des conditions royales! Peri posée par la chef anesthesiste, meme pas mal (pour celles qui se demandent: j'ai eu plus de douleurs a cause de brassard a tension que la peri  ) et c'est parti.

Le monito montre de belles contractions de folie et moi je ressens qu'elles sont la mais la douleur est superbien geree par la peri (avec pompe!)....
1h.... col a 2 doigts,
2h.. idem
3h, 4h, 5h.... grrrrrr, c'est quoi cette arnaque!!
j'ai passé 10 semaines alitée... car mon col se racourcit et maintenant qu'il doit s'ouvrir.. il reste bloqué a 2 doigts!!!!!!!!!  

Alors verdict: on passe à la cesarienne... l'equipe est formidable....
je pleure tout le long d'emotion
on sort les 2 loulous.. j'entends leurs premiers cris: moments magiques et inoubliables.
on me les montre... j'ai les larmes qui coulent rien qu'en y pensant...
ils sont si beaux, a me regarder avec leurs grands yeux bleus/gris.
je les aime deja....

mais vite je suis ratrappée par une douleur attroce: je le signale à l'anesthesiste..
mes larmes de joie se transforment en larmes de douleur:
en faite je ressens tout ce que font les gynéco dans mon corps...
ils touchent des nerfs qui sont audessus du niveau de la peri.... Pleurs Pleurs

super accouchement même si la vb n'a pas fonctionné!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 05 Juin 2012 à 20:54:01 »

Coucou,

Je vais demander à mon chéri de vous poster ça ce soir...

Fouinette, je te souhaite un super accouchement et une belle rencontre!
Anne, Piou et Zebuline vous assurez en mamans Kinder, je dois avouer que je ne suis pas sûre que j'aurais pu assurer comme vous jusqu'à vos termes!

Eloques, 1 mois déjà, ça passe trop vite!!! Tu me fais passer des crêpes, j'ai trop faim et ça me fait envie! +1 avec miss, augmente un peu les bib si tu vois qu'il réclame plus, la règle des 3/6/9 s'applique surtout aux allaitement maternels pour lesquels les montées de lait sont synchro avec la croissance des pitchounes.

Miss, dragonne ça roule pour vous!

Bon courage Annelyse, j'espère que tu te remettras vite et je pense que ton allaitement ne sera pas compromis parcequ'il y a peu de maladie qui contre-indiquent un allaitement.

Cheyenne, merci de ton récit, ça s'est plutôt bien passé! Tes bébés sont adorables et ils ont déjà des têtes de petit garçons! Moi je les trouve bien semblables! Et tu as de la chance, ils sont bien calés!

Ici, j'ai eu une petite baisse de moral hier parcequ'Oscar a refusé de manger de dimanche soir à lundi après midi, il a donc été gavé en systématique et la pédiatre à décide d'espacer les "tétées", je pensais que ça ferait pire que mieux, et non! Il a bien voulu téter hier soir, mais a bien sûr du être complété et ce matin, il a tété sa quantité, et pareil ce midi! C'est génial! Léo lui est plutôt bien parti aussi! Résultat, la pédiatre envisage une sortie jeudi si Oscar continue sur sa lancée! En plus ce matin, on m'a plus ou moins autorisée à allaiter Léo à la demande, ce qui me semble plus adapté!
Mon mal de dos s'atténue un peu, mais par contre toujours des douleurs abdominales. Ce qui est plus incroyable et très bien c'est que ma tension est bonne, cette grossesse aurait-elle fait disparaître mon hypertension habituelle? Ce serait plutôt cool non?

Je vais voir si je peux faire passer qq photos.

Bises à toutes.
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8918 le: 05 Juin 2012 à 22:51:19 »

Coucou
De passage sur le site, j'ai regardé la récap, félicitations à toutes !
Alors moi j'ai eu une césarienne en urgence pour cause de préeclampsie le 27avril ! (je suis donc la première des juinettes 2012  Tire la langue)
J'y allais juste pour une écho mais mes analyses étaient très mauvaises, une tension à 18, beaucoup de rétention d'eau (j'ai perdu 11L après la césa  ) et les ptits avaient arrêtés leur croissance... puis un prurit de grossesse en prime !
Les ptits étaient toujours bien placés mais mon corps n'aurait pas supporté le travail..
Et donc Nino est né à 17h05, 45cm, 2kg170 puis Nolan 17h07, 45cm, 2kg090.
Bon ce n'était pas l'accouchement rêvé mais le principal c'est que tout le monde va bien !!
Une semaine de couveuse  Triste , 10j de mat...
Aujourd'hui que de bonheur, ils faisaient 3kg500 à la visite des un mois et 51/52cm !!
Voilà les grosses lignes  Clin d'oeil
Bon courage à celles qui terminent leur grossesse !!

et bien félicitations !!! tu as accouché a quel terme du coup ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8919 le: 05 Juin 2012 à 23:04:48 »

Bienvenue à Nino et NolanFélicitations Aurélie
Que de garçons chez les juinettes 2012    Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 06 Juin 2012 à 00:07:02 »

coucou ayai suis de retour 
désolée d'avoir déserté j'ai eu des nouvelles par un appel de zébuline mais difficile de suivre sur le portable et connexion qui passait une fois sur deux + les deux loulous à gérer...
j'avoue je n'ai pas pris le temps de tout relire, je vous que les mamans se débrouillent bien et que les kinder sont proches des surprises....bravo pour avoir tenu les filles !!!!
ici tout va bien je vous raconte un peu !?
donc entrée dimanche 28/05 après midi pour césa provoquée le lendemain matin 9h chéri ne peut rester le soir ni ne peut assister à la césa...déçue et assez angoissée !!
mardi matin 8h chéri arrive on me prépare on descend tous les deux au bloc à 8h30 j'étais très angoissée par la rachi  alors on a essayé de se détendre avec chéri (cf.photo ce ne sont pas des gestes obscènes qu'on fait avec chéri juste que le reste de nos doigts sont coupés !! Roulement des yeux)

entrée au bloc rachi nickel je n'ai RIEN SENTI honnêtement !!!!!!!!!! j'étais lovée dans les bras de l'infirmière anestésiste qui m'a parlé tout le long TOP !
bon opar contre 5 mn après j'ai vomi (mauvais réaction au produit) ça a duré quasi toute la césa j'ai quand même pu assister et vivre la sortie des loulous qui était commentée dans les moindres détails par l'infirmière qui, par ailleurs, me tenait la main j'étais stressée 9h54 1er loulou Lenny (3kg160 pour 48cm) sorti il pleure de suite ils me le présente on fait un câlin rapide un bisou et file vers papa pour les soins, 9h57 2ème loulou Robin (3kg070 pour 47cm) pleure aussi câlin même topo..avec papa
s'en suit 1h bizarre durant laquelle on s'est acharné sur mon utérus qui n'arrivait pas à se contracter donc 45mn de massage bizarre comme sensation mais vraiment aucune douleur !!!!!

ensuite j'ai rejoint papa qui avait donné les 1ers soins à nos loulous et là commence une journée difficile dans le gaz...suite de réaction anesthésie je vomis tous les 1/4 d'heure pendant plus de deux heures !  je ne peux pas profiter des petits je ne fais que pleurer je me sens mal...je donne quand même la têtée d'accueil entre deux salves de vomito  Tire la langue et comme ça toute la journée...fin d'après midi levé nickel pas de douleurs mais je me rassois rapidement car tête qui tourne
le soir j'ai laissé les petits en pouponnière pas de forces et elles me les ont amené pour les tétées de la nuit.
lendemain NICKEL j'ai retrouvé mes forces, mon optimisme je réclame mes petits à 6h du matin m'assoit dans mon lit et me lève pour les voir en poup (ben elles ont traîné à me les amener   )
depuis tout se passe au mieux!!! allaitement mixte sein + complément lait à chaque têtée 15 à 20mn de têtée (la nutritive) et complément de 20 à 40ml environ. ça me convient très bien les petits tiennent facile 3h entre chaque la nuit 5h ils sont calés à 45mn d'écart entre chaque donc super..
les nuits du coup sont super agréables dernière tétée 22h30 environ puis 2 ou 3h puis 6 ou 7 heures du mat Souriant
et à la sortie ils avaient quasiment repris leur poids de naissance ils mangent bien... Clin d'oeil
Mes loulous sont trop chous ils ne pleurent jamais sauf quand ils ont faim et lors du "savonnage" de bain ce sont des amours
je vous mets des photos ...  Clin d'oeil
après les soins avec papa

aujourd'hui 1er bain à la maison 6 jours !

Lenny

Robin

je souhaite à toutes les mamans kinder un accouchement aussi magique que celui que j'ai vécu malgré les réactions au produit anesthésique et plein de bonheur !!!

FELICITATIONS CHEYENNE ET BIENVENUE A TES 2 AMOURS QUI SONT MAGNIFIQUES  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 06 Juin 2012 à 00:16:55 »

MRS B Contente de te lire, merci pour ce beau récit d'accouchement même si cela n'aura pas été tout rose...
Joyeux anniversa
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 06 Juin 2012 à 00:18:27 »

je disais donc...
Joyeux moinniversaire à Juul et Ruben, ainsi qu'à Luke et Maddy  Souriant

Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8923 le: 06 Juin 2012 à 00:23:29 »

Fouinette, dommage pour la césa, mais le principal est le résultat  Tire la langue
Hâte de te lire et de voir tes p'tits amours  Bisou

Pussy, super ! J'espère que la sortie se confirmera ! Oh oui des photos !!!  Clin d'oeil

Sinon, moi ca va mieux avec le paracetamol ! J'ai re-eu une poussée de fièvre en milieu d'aprèm mais c'est déjà passé !
Merci pr vos p'tits mots  Bisou

Bon je file, mon homme galère avec Margaux qui arrête pas de pleurer (colliques quand tu nous tiens...). On vient de coucher Paul après 2h de pleurs, maintenant c'est Margaux... Vive les jujus... 

A plus les girls !
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 06 Juin 2012 à 01:46:26 »

Courage Annelise avec les pleurs...

De mon cote impossible de trouver le sommeil... Arggg inconvenient du declenchement!!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: