03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:39:46
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363193 fois)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 26 Mai 2012 à 20:16:07 »

ca tient le coup par ici

Ouiiiiiiii Et pourtant, je crois que maintenant on a toutes envie de faire connaissance avec nos p'tites cerises  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 26 Mai 2012 à 20:18:22 »

Pussy, toujours aussi active  Clin d'oeil
Moi je sens que j'aurais bien fait un peu plus aujourd'hui mais bon avec la chaleur, j'étais pas si mal!! Et j'ai fait de la popote, ça m'a fait trop plaisir  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 26 Mai 2012 à 20:19:38 »

Au fait, Annelise & Manu, rentrées?? Venez nous raconter vos premiers pas à la maison quand vous aurez un moment  Clin d'oeil
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 26 Mai 2012 à 23:41:29 »

Bonsoir les filles!
C'est bien calme, toutes bien occupées !

Pussy avec cette envie de rangement tu nous cache un accouchement qui arrive!

Moi bonne journée, pas beaucoup de contraction, en meme temps envie de faire plein de choses, mais beaucoup de mal a me bouger donc je fait pas grand choses!

Bonne nuit et a demain!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 27 Mai 2012 à 08:10:55 »

Coucou les filles,

En direct de mon lit après le biberon du matin et avec Brice sur la poitrine qui fait câlin à maman  Souriant
Mon homme à fait le biberon de 1h30 et moi celui de 5h30 mais qui n'a eu lieu qu'à 6h45 ils ont fais un gros dodo et du coup bha maman aussi et ça fait un bien fou!!!
Ici week en famille, le frère de mon mari et ça famille sont venu découvrir la notre, ils habitent loin donc on profite!

Pussy ton taux d'activité par journée l'impressionne  mais où trouve tu toute cette énergie ? Lol

Chti nos fichu hormones pendant la grosse grrrr mais je comprends parfaitement ta frustration de ne pas avoir pu aller au repas et que ton homme t'es manqué! Je pense que j'aurai pas été mieux!

Fouinette pour le bidon post accouchement...moi j'ai toujours ce petit ventre ont ma dit que ça prenait 1 mois ou 2 à reprendre ça place. Sinon il me reste 6kg à perdre pour retrouver mon poids initiale! Mais ça minquiete pas l'ete on mange plus light ça va aider  Tire la langue

J'ai du oublier des choses....désolé
Je vais essayer de poser mon fils dans son lit et moi de refaire un petit dodo.
A+
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 27 Mai 2012 à 10:03:02 »

Bonjour tout le monde,

C'est super pour toutes celles qui sont encore en mode Kinder... vous allez faire de beaux gros bébés bien dodus.
Les notres se remplument assez vite. Eliott prend 35g par jour et Timothée 50g, c'est ouf  Sourire On est toujours obligé de les réveiller toutes les 3h30 pour manger, mais ce matin, tout le monde dormait tellement bien qu'on a même pas entendu le réveil sonner. Comme Eloques on a donc décalé la tétée d'1h...on était un peu honteux sur le coup mais les boys dormaient bien et n'ont pas plus réclamé que d'habitude une fois réveillés.
On ne sait toujours pas si ce sont des monozygotes ou dizygotes... tout le monde nous dit qu'il n'y a que l'écart de poids qui les différencie...et puis, on connait également leur groupe sanguin, ils sont tous les deux O+...mystère 

A bientôt
Bon dimanche.
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 27 Mai 2012 à 11:18:21 »

coucou les filles.. moi aussi j'ai un petit moment entre 2 tetees!!

je vois que les kinder attendent impatiement (euh il manque des lettres je crois) les cerises... mais j'ai vu que cette année elles avaient du retard.... aucun cerisier n'est mur par ici..
alors courage les filles!

Pussy, ma trinomette... un jour faudra que tu m'expliques ce que tu manges pour etre aussi debordante d'energie. Bisou allez courage.. ton jour arrivera... lol

pour le bidon.. il m'en reste un peu... euh c'est tout flasque.. au niveau du poids... bonne nouvelle.. j'ai perdu 16 kg alors que j'en avais pris 14 pdt ma grossesse!!!!!!!!!! Cool
Tout le monde est impressionné! je passe pour une extraterrestre et ca me fait un bien fou (ca compense pour les vergetures et les cernes!! lol)

Mes garcons ont trouvé leur marques.. ils sont plutot cool.
La nuit entre les tetees ils dorment sagement dans leur lit et je commence aussi a espacer les heures de repas... meme si avaec Ruben (mon petit poids plume) il faut que je me méfie...
D'un autre coté mon mari arrive a lui faire avaler des bibs de lait maternel geants la nuit...  Roulement des yeux alors pas de panique..
(d'ailleurs la PMI passe les peser 2 fois par semaine.. et tout est ok)

allez je vous laisse.... gros programme today:
tétée puis balade + picnic + visite +...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes (et a dragon.. lol)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 27 Mai 2012 à 11:29:07 »

Coucou les filles!!

Super Eloques!! tu dois passer un bon week end!!

Pussy ton taux d'activité par journée l'impressionne   mais où trouve tu toute cette énergie ? Lol
+ 1.

Quelle belle journée qui s'annonce!! j'adore me réveiller avec le bruit des oiseaux!!

Toujours en mode kinder mais hâte de voir mes petits bouts!! D'entendre des bébés pleurer à la maternité ça me donne envie d'avoir les miens!!

Super O&L pour ton poids et pour tes garçons!! Un bon programme en perspective pour la journée!!Profites en bien!! Souriant

Dragons,c'est vrai que je trouve d'après les photos que vos garçons se ressemblent beaucoup!! Souriant Souriant

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 27 Mai 2012 à 12:28:18 »

Coucou les filles,

Je me pose 5 minutes pour lire le forum, ça détend trop bien Souriant
Eloques, un mega câlin avec ton petit homme, comment voulez vous que ça ne nous donne pas envie! Profites bien de ta journée en famille!

Les Dragons pareil, quand on ne se réveille pas, c'est qu'on est bien confiants dans nos petits loups! Moi non plus je ne peux pas vous dire si mono ou bi, tout ce que je sais c'est qu'ils sont trop mignons Souriant

MrsB gros programme aujourd'hui! Toi pareil, des bébés épanouis, c'est tout bien! Par chez nous non plus les cerises ne sont pas encore mûres, ça rosit tout doucement, mais on à pu manger les premières fraises, mmh!

Bon, les kinder on tient toujours, Jackie, Zebuline, Fouinette, ça roule au soleil?

Chti tu as le moral? Je pense à toi, c'est bientôt la fin va, je comprends ton état d'esprit, surtout qu'on est un peu pleines d'hormones! Je t'envoie pleins d'ondes+++

Bon je reprends dans 5 min, mon n°2 ne me laisse pas terminer!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 27 Mai 2012 à 12:36:08 »

Coucou!

Bon pas de news de Anne, de Cheyenne .... Sont t'elles entrain de pousser?
Moi aujourd'hui pas le moral, mal de partout ça devient trop dur physiquement, hâte quils arrivent .

Je voie que les mamans et bébés vont bien c'est génial!
Et pour les kinders courage , courage, courage! Bisou
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 27 Mai 2012 à 12:44:09 »

Bon voilà, j'ai bougé le vélo et mis le casque, je peux reprendre...

Beau soleil ncore aujourd'hui, n°1 et papa jardinent, n°2 fait du vélo et moi j'ai rangé les 4 papiers qui restaient, préparé le repas et le taboulé pour ce soir: on a des amis qui viennent pour un barbecue. Et puis tranquillement passé un coup de balai pour que ça soit net, + mettre au propre la chambre des garçons!

Pour ce qui est de mon énergie... Je crois qu'il y a de mon caractère qui a beaucoup de mal à laisser aller les choses dans la maison, que habituellement je gère plutôt seule les choses puisque mon mari est beaucoup absent, ce qui fait qu'on veut toujours profiter à fond des moments qu'on a ensemble en partageant des expériences en famille! Et puis vous verrez avec 2 gars pleins d'énergie, on a tendance à avoir besoin de cette énergie pour que ça tourne!
Dernier point, j'ai beaucoup de chance dans ma grossesse sûrement Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 27 Mai 2012 à 12:49:03 »

Allez une dernière chose, je vous ai tellement bassiné avec mon tricot que je vous mets quand même le résultat, dont je suis assez fière:

Jackie, garde le moral, on y est presque!

J'avais autre chose à dire, mais ma mémoire de poisson rouge me fait défaut, je reviendrai tout à l'heure! Ah si: on a tous nos parrains et marraine et il semble qu'on soit fixés sur les prénoms! C'est pas beau ça? Maintenant y a p.us qu'à, hein Clin d'oeil
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 27 Mai 2012 à 12:52:43 »

Pussy magnifique ton tricot! J'ADORE!
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 27 Mai 2012 à 13:22:42 »

Pussy, super les nids d'ange!! Ils sont très réussit!! Tu te débrouille vachement bien Souriant Souriant
Et le moral va mieux, merci!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 27 Mai 2012 à 14:24:28 »

Pussy : Bravo !!! j'aimerais savoir tricoter !

Jackie : suis toujours là, mais ça commence à devenir dur mais je ne me plains pas car trop contente que mes loulous soient restés au chaud si longtemps !

Cheyenne : tu viens pointer Huh?

Chti allez courage on tient le bon bout, moi aussi mes hormones me jouent des tours !
pis avec ces chaleurs bonjour les poteaux à la place des jambes !

à midi pique nique dans un parc pas loin, ça fait du bien !!!

bravo à toutes les mamans vous assurez !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: