04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:46:05
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 415627 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 14 Mai 2012 à 21:18:48 »

courage o&l  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7831 le: 14 Mai 2012 à 21:33:14 »

O&L allez ma belle, pense à la jolie rencontre que tu vas faire!
Tu peux encore être zen cette semaine pour l'arrivée de tes petits. Essaie de prendre les choses les unes après les autres: d'abord les bébés, puis toi tu te remets puis ta mère (et ça va bien se passer, tu as dit qu'elle était prise à temps)!

Tu vas passer chaque étape avec succès, j'en suis sûre! Tu as déjà mené tout de main de maître!
Courage et pleins de bisous  Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 14 Mai 2012 à 21:36:10 »

Dofa, oui méthode italienne !!!! les vitres ca n'a jamais fonctionné chez mes copines...

O&L, la valise, c'est juste par précaution ! tu verras bien demain en fonction  des resultats et de l'écho ! Ya pas de raisons que ca se précipite si les resultats sont pas trop mauvais !!
Et puis c bien normal d'avoir la trouille ! je crois qu'on en est toute à ce point maintenant  Clin d'oeil
Allez laisses-toi aller et ca va l'faire  Sourire
gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 14 Mai 2012 à 21:36:25 »

Miss, Maddy est magnifique et toi tellement épanouie !

O&L c'est sûr que ça fait beaucoup pour toi, ta maman, ta cesar, courage les médecins vont faire ce qu'il y a de mieux pour toi comme pour ta maman !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 14 Mai 2012 à 21:57:08 »

O&L je pense que le stress et les chocottes sont normales !!! mais tout ira bien ne t'inquiètes pas on est en France tu es trèèèès bien suivie et t'es une battante
tout se passera bien que ce soit cette semaine ou plus tard
plein de bisous réconfort et pleure si besoin ça fait du bien !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Miss: super photos

Dofa: les vitres la sage femme n'y croit pas par contre elle me dit marcher + voiture !? homéopathie?

ma copine de kilos/ de poids de bébés/ d'insomnies..Jackie ou es-tu? t'as aussi des bébés sumo !? 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques

« Répondre #7835 le: 14 Mai 2012 à 22:32:21 »

bonsoir a toute je poste pas souvent mais je vous lit tout les jours
Je viens vous annoncer la naissance de Tiago 2kg 570et Paola 2kg 660 le 10 mai .
Il sont tout les 2 en néonat car la petite fait des petite apnée et ducoup doit rester sous surveillance moi je vient de rentrer chez moi dure dure sans les loulous.
Ils sont nées pasr voit basse tout les 2 en sieges super accouchement avec une equipe bien sympa .voila a bientot
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 14 Mai 2012 à 23:50:29 »

Les juinettes  Souriant Bonjour !!
Je donne des vêtements (allez voir sur le fil des muguettes 2012) pour voir les photos mais je donne du naissance, 1 mois et 3 mois + chancelière (pour les filles plutot)
Si certaines sont intéressées ... MP ! Je donne à la 1ère qui demande !

Journalisée
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 15 Mai 2012 à 01:37:32 »

félicitations titi56  Souriant bienvenus à ces bouts de chou dis nous en plus
t'étais à combien de semaine? accouchement déclenché?
comment vont tes loulous?
bises  Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 15 Mai 2012 à 06:41:01 »

Félicitations titi

Miss : elle est trop mimi ta fille. Elle a l'air d'être bien zen.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 15 Mai 2012 à 07:03:46 »

Félicitations Titi  Souriant Tu as l'air ravie e ton accouchement, c'est super! J'espère que tes ptis bouts vont vite sortir de néonat pour être près de toi Clin d'oeil

O&L courage, et zen en attendant... Aujourd'hui c'est juste un contrôle. Ils vont peut-être pousser la date de la césa comme pour Dofa. Dis toi que de toute façon, ils font ce qu'il y a de mieux pour toi et tes bébés... reste sereine pour bien profiter de la rencontre  Souriant

Annelise la marmotte, comment ça va?? Cheyenne, tu dors (enfin...)?

Pour moi grosse fringale depuis plus d'une heure.. j'attends que mon chéri se lève et prépare mon pti dej (vivement le retour debout!!). Et sinon SF en début d'aprem, à suivre!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
titi56
Membre
Hors ligne Hors ligne

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques

« Répondre #7840 le: 15 Mai 2012 à 07:51:04 »

j etait a 35+4.J ai perdu les eaux enfin une  poche sur les 2 a 15h 30 jeudi je suis arriver a l hôpital a 16h 30 pas de contraction enfin je les sentait pas car j etais deja a 5 cm d ouverture de col donc salle d accouchement direct 1h après j etais a 6 cm et commençait a sentir un peu les contraction s donc péridurale et a 19h 30 les petit bout sont née en sieges tout les 2.
javait aborder la question avec ma gynéco 1 semaine avant et ducoup elle m avait demander de  faire une radio du bassin et je l ai faite juste la veille d accoucher et j ai un bassin asser large heureusement sinon c était césarienne et dans l hôpital ou j ai acoucher ca le permettait car sertain hopitaux refuse les voix basse en sieges alors en plus avec des jumeaux!!!!Il y avait au moins 10 personnes qui m encourageait je pense pas qu il y en a tout les jours donc je suis asser fiere de moi !!!lol
Sinon les petit sont en lit depuis hier ils régule les températures tout seul c est deja bien .Maintenant il faut attendre que la petite arrête de fait des désaturations .voila jevous donnerait de nos nouvelles tres vite .
desolé du roman mais ca fait du bien de raconter
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 15 Mai 2012 à 08:18:33 »

C'est allé vite dis donc Titi!! Chapeau pour l'accouchement avec les bébés en siège!

Et nos autres mamans, comment allez-vous? Elo, on n'a pas et ton CR hier  Clin d'oeil J'espère que tu as retrouvé la pêche le soir  Souriant
Van, les Dragons, j'espère que tout va bien et que vous pouponnez à fond vos ptis mecs  Bisou
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 15 Mai 2012 à 08:33:42 »

coucou les filles,

titi, félicitations pour la naissance de tes loulous!!!ton accouchement a été rapide, c'es bien

O&L, c'est normal d'avoir la trouille, on est toute comme ça je pense mais tu sais peut être que ta date ne sera pas avancée Clin d'oeil

miss: tu es magnifique avec ton ptit homme et maddy: ça donne envie Tire la langue Clin d'oeil

les filles, c'est quoi la méthode italienne?Huh? Roulement des yeux

van, dragonne, j'espère que ça va aujourd'hui?Huh?

elo: au fait, tu rentres chez toi le soir??? Clin d'oeil

bon je vais me préparer, monito ce matin Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 15 Mai 2012 à 08:36:32 »

Félicitation Titi, bienvenue à Tiago et Paola, ça a l'air de s'être très bien passé Souriant
Je te souhaite que ta petite soit vite autonome pour la respiration pour que tu les aies chez vous!
Leur grande sœur est contente?
Encore Bravo!

Zébuline, tu as pu manger? Ça serait dur pour moi d'attendre que mon chéri s'occupe de moi! C'est un plus gros dormeur que moi et qui prend facilement son temps, alors que moi c'est tout de suite, tout de suite!

Méthode italienne, c'est câlins câlins Fouinette Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 15 Mai 2012 à 08:47:21 »

Zébuline, tu as pu manger? Ça serait dur pour moi d'attendre que mon chéri s'occupe de moi! C'est un plus gros dormeur que moi et qui prend facilement son temps, alors que moi c'est tout de suite, tout de suite!

Oui ouf  Tire la langue Moi aussi c'est un plus gros dormeur!! Mais là, comme il va au boulot il est obligé de se lever  Clin d'oeil Sinon, faut avouer qu'il s'occupe bien de moi depuis que je suis alitée..  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: