Bonjour les filles,
Heureuse d'avoir de vos nouvelles Van et Dragonne, profitez de vos loulous maintenant!
MrsB ça a l'air d'aller bien, j'envoie pleins de force à Ruben pour qu'il se débrouille seul maintenant!
36sa pour plein de monde aujourd'hui ou demain, super les filles vous tenez le bon bout, moi 35 aujourd'hui ou demain (je ne sais jamais!)
O&L, je pense fort à toi pour le résultat de ta maman, c'est bien pour le reste!
Jackie, super le cap des roulettes, c'est beau de les voir fiers d'eux! Mais cette nuit c'était la nuit des angoisses?! Mon petit à fait pipi au lit, donc tout à changer à 5h du matin, et gérer la peur de retourner tout seul au lit, maman va partir, les jumeaux vont prendre ma place... C'est dur! Cela dit, ce matin plus rien!
Pour aujourd'hui, j'ai encore un agenda rempli, mais presque tout lié à la grossesse ou aux enfants: laboratoire d'analyse, déjeuner avec des copines, prepa accouchement, aller chercher les enfants à l'école, les conduire à la musique, en attendant la fin, bibliothèque avec le petit (pas le choix, il faut bien attendre le grand!) puis gestion des enfants avant le retour de papa plus bien sur des papiers à faire à la maison! J'avoue que je suis heureuse d'avoir la pêche parceque je ne vous pas comment j'aurais fait! Et mon mari, ce matin: "et ce soir quand je rentre on termine par la maternité

"
Je ne vous pas quand je vais pouvoir terminer mon nid d'ange moi!

Allez bonne journée les filles, je repasserai tout à l'heure!