05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:52:44
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 415763 fois)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 13 Mai 2012 à 20:47:22 »

Mais comment vous faites?Huh? Nettoyer ta moto Fouinette??!! 
Moi j'en connais 3 qui vont se faire gronder pas notre marraine Roulement des yeux
Bon en même temps j'aimerai bien avoir la pêche comme vous!!! Moi 1 h sur une chaise longue ça m'a brisé le bassin... Alors j'ai presque envie de vous dire PROFITEZ!!!

Pussy tu assures, mon homme traîne au jardin dc mes grands n'ont pas dîner... Et moi peux pas me lever...

Et j'ai oublié tt à l'heure, ce matin ma maman est venue et on a préparé la valise des bébés!! Trop bien de le faire tte les 2. J'étais tte émue, c'était la 1ère fois car pas eu le temps pour les 1ers!!
Reste plus que ma valise... Mais je crois que ce sera du dernier moment..

Bonne soirée à tous et toutes
Des  Bisou  Bisou Bisou particuliers pour Van, Dragonne, leurs ti mecs et leurs hommes.
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 13 Mai 2012 à 20:54:53 »

Annelise génial pour les 8 mois, c'est génial que tu puisse faire ce que tu veut!
Profite car t'est dans les prochaine!

Pussy pareil, vélo on a enlever les petites roues, quelle passage, c'est un cap!

Aujourdhui dur pour ma puce ce matin ça allez, on faisait un câlin , elle parler a ses frères et carresser mon ventre et d'un coup me dit " maman j'aimerai t'arracherle ventre pour pouvoir faire un câlin a mes frères" trop mignon. Mais ce soir on change d'ambiance elle a beaucoup pleurée  car a peur que maman aille a l'hôpital, peur qu'on s'occupe plus d'elle etc...
On a pris beaucoup de temps pour discuter, reexpliquer mais c'est pas evident!
Et en plus 18 h , elle me refait un pic de fièvre ,3 jours maintenand donc demain pas Ecole et doc!

Mais aussi demain 35 SA et écho , hâte de les voirs. peut être la dernière écho qui c'est?
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7757 le: 13 Mai 2012 à 21:57:42 »

Je viens vous donner d news de van!!! Elle sort d'une 2ème opération car complication après césarienne :hémorragie aggravée donc curetage en urgence, prob de coagulation, transfusions sanguines... Triste Elle est très faible et ne sait pas quand elle pourra rentrer à la maison avec ses bébés ! Elle est encore en réanimation et ses bébés en pédiatrie !
oh, c'est pas vrai
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 13 Mai 2012 à 22:25:15 »

Van : bon rétablissement
DOFA : TU Nous diras ce que t'as dit ton gygy

ça y est les lits des bébés sont faits et les produits déballés. j'espère n'avoir rien oublier . reste à déballer transat et Cosy et voir les modes d'emplois. la fin approche

bonne nuit
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #7759 le: 13 Mai 2012 à 23:05:30 »

coucou,
Tout d'abord très heureuse d'être la maman de petits bouchons adorables et d'avoir un mari en or. Accouchement VB après un long travail, nickel, petit peau à peau avec Eliott et là, la machine s'est emballée. Je ne donnerai pas les détails pour ne pas vous faire psychoter, chaque situation est différente et celle-ci est assez exeptionnelle. Je pense que Van à fait un truc à peut près similaire (à voir). Bref ! J'ai été bien prise en charge à Dourdan comme à Beclere, et j'ai pu rencontrer mes deux fils hier soir et ça, ça n'a pas prix.
Enorme pensée pour Van. Repos les mamans kinders, et profitez bien les mamans poules.
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7760 le: 13 Mai 2012 à 23:13:14 »

toutes felicitations dragonne !
tu as eu un debut bien difficile en tant que maman Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 13 Mai 2012 à 23:31:22 »

Très heureuse de te lire dragonne!!!
Après ces moments difficiles profites bien de tes fils et de ton homme!! Tu as un mari en or mais tu es aussi une maman en or!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #7762 le: 14 Mai 2012 à 05:58:39 »

Coucou les filles,
Me revoilà après 1 semaine très mouvementée pour moi , depuis la naissance de mes filles , la séparation après la césarienne ..bref, très bizarre la semaine òu on connaît le bonheur d'être parents et ensuite des jours d'angoisse de ne plus être maître de ton corps...
Je vais mieux, je suis tranféré du service de maternité hier après midi pour être plus près de mes filles, et la gynécologue m'a dite que je peux les récupérer ce matin auprès de moi; je suis superbe contente,  la mater a accepté que mon mari dorme avec nous pendant le séjour jusqu'au le retour à la maison ( sais pas quand, mais la gynéco est assez confiante, elle me dit si tout va bien , d'ici 1 semaine )
Pour résumer tout ,ma césarienne s'est bien passée, 2 jours après , la gynéco voulait que je me lève, et là , impossible de me lever, et quand j'essais, je n'entendais plus rien, les oreilles bourdouillaient.. Elle me fait 1 pds , et là , mon taux de globules rouges était trop faible, donc elle me fait 1 litre de transfusion sanguine; le lendemain , j'allais mieux , mais tout le temps mal au ventre et grosses douleurs de règles .. Perte beaucoup de sang en des gros cailloux énormes. donc écho de l'utérus , elle s'apercevait qu'il restait trop de sang dans mon utérus et il ne diminuait pas la taille, donc direction du bloc pour 1 curetage en urgence , puis 2è transfusion de sang , après , direction 2 jours dans le service de réanimation pour être surveillée ; j
Bref, je suis sortie de l'enfer depuis hier après midi, je reviens de la mater et pouvoir récupérer mes 2 garçons du service pédiatrie ce matin..
Comme disait Dragonne, chaque situation est différente, la mienne je ne pensais pas que ça allait passer comme ça,mais le pire est derrière moi depuis hier, ce matin j'ai l'impression de revivre;
Hier soir , j'ai demandé d'aller voir mes 2 gars en pédiatrie , j'ai pu leur donner le biberon, et je suis heureuse ; ça m'a bien aidé de passer ce cap difficile ces derniers jours;
Voulà , je ne vous ai pas tout lu, juste pour vous donner mes news ...
Bises
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 14 Mai 2012 à 06:13:15 »

Van super d'avoir des nouvelles rassurantes !!!!
profitez en bien avec ton homme et vos petits repose toi bien avant de prévoir la sortie
plein de douces pensées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 14 Mai 2012 à 06:24:55 »

Coucou à tous,
Je viens d'écrire un roman, mon pc a décidé de planter, et j'ai tout perdu !!!!! 
Pas le courage de tout ré-écrire !!!
Suis réveillée depuis 4h30 à cause d'une grosse fringale, me voilà maintenant repue  Tire la langue

Dragonne et Van, vous êtes passé par des moments difficiles, mais tout cela est maintenant derrière vous ! Bon rétablissement à vous et profitez-bien de vos p'tits gars !
Je vous fais de gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Je vais aller me recoucher moi !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 14 Mai 2012 à 06:45:31 »

Coucou les filles!!

Super contente de vous avoir sur le forum dragonne et Van!! Je suis contente que tout se soit arrangé pour vous 2. Reposez vous bien et profitez bien de vos loulous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 14 Mai 2012 à 08:23:27 »

Quel bonheur de voir ce matin que dragonne et van sont sorties d'affaires et sont auprès de leur bébés!!
Félicitations les filles!!!

Les kinder; je lis que ça devient de plus en plus difficile! ( sauf pour Anne lise qui rattrape 6 mois de ménage  Tire la langue)

Pour nous tout se passe bien. Je suis frustrée de ne pas pouvoir vois mettre de photos et le récit d'accouchement ... Qui fut long long long.. Juul pèse 2kg440 ce matin et à donc repris son poids de naissance tout seul ( allaitement exclusif au sein).
Ruben n'est pas encore réveillé, il a aussi déjà repris son poids de naissance mais le pépère est aidé par les gavages... Clin d'oeil j'ai hâte qu'il ait assez de forces pour prendre son lait directement à la source. ( pour le moment il fait de la lechouille)
Sinon ils sont calmes... Hier on a passé une journée entière à 4 SANS visites... C'était juste le paradis!
Hâte de rentrer....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 14 Mai 2012 à 08:38:29 »

Coucou les filles,

Super Van et Dragonne de vous lire, de voir que tout rentre dans l'ordre et que vous pouvez profiter de vos ptis gars. Que du bonheur maintenant  Souriant

Super MrsB aussi  Souriant Tes loulous grossissent bien, c'est chouette  Souriant Et tu as l'air d'avoir la pêche  Clin d'oeil

De mon côté, comme Annelise réveil vers 4h30 mais pas de nouveau dodo... Cheyenne, nuit un peu plus longue?? Et pensée spéciale, 36SA pour toi aujourd'hui 
Journée encore ensoleillée aujourd'hui c'est cool, mais ça donne envie de sortir  Roulement des yeux Faut que j'attende encore un peu! Ce midi c'est ma maman qui vient me préparer mon repas, cool  Clin d'oeil Souriant

@+ les filles
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 14 Mai 2012 à 08:40:23 »

Dragonne et Van contente de vous retrouver ici. Félicitations à vous 2 pour la naissance de vos petits bouts. Plein de force pour récupérer au mieux de tous ces moments tellement difficiles.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 14 Mai 2012 à 08:42:34 »

Dragonne et Van je découvre vos soucis, ravie que tout soit rentré dans l'ordre même si j'imagine comme ces souvenirs resteront longtemps en vous...
Maintenannt vous allez bien et vos bébés aussi, l'essentiel est bien là !

Mrs B, tes loulous ont bien grossi, bravo !!!!

36 SA pour moi aujourd'hui... le grand jour approche !!! faut vraiment que je fasse ma valise aujourd'hui !!!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: