05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:17:57
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 415732 fois)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 13 Mai 2012 à 07:06:49 »

Wah quel nuit formidable!

Ma puce un peu mieux au reveil, un gros bibi de lait dans les bras de maman, ça fait du bien a tout le monde!
A voir dans la journée!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 13 Mai 2012 à 07:26:58 »

Bonjour les filles,

Soulagée d'avoir des news des Dragons, je pensais envoyer un SMS ce midi si pas de news (mais j'avais peur de déranger).

O&L, je t'envoie tout de suite de mon énergie pour te remonter le moral! C'est vrai que c'est pas facile à vivre tout ça! Je t'en prie, pense aux 2 petits qui ont besoin de ta zen attitude. Pour les analyses, tu verras lundi... Ils ne te lâchent pas à l'hôpital!

Jackie, pleins de bisous à ta puce, espérons qu'elle aille mieux aujourd'hui!

Cheyenne ma pauvre, toujours pas de nuit potable? Comment fais tu pour tenir la journée?
Tu as essayé de prendre des trucs aux plantes pour dormir?

Bonne journée à toutes, profitez du soleil si vous en avez!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 13 Mai 2012 à 07:30:17 »

ben non pussy toujours pas de nuit potable !!
ben en fait je tiens "sur les nerfs" je suis fatiguée mais la journée j'essaye de me coucher et je ne peux pas m'endormir le soir vers 19h-21h coup de mou je vais vite au dodo mais je me réveille 2 à 3h après
pour les "trucs" en homéopathie ma pharmacienne m'a dit que ça ne servait à rien à part à gaspiller de l'argent lol et je pensais tisanes verveine, camomille mais comme rétention et oedèmes ma sage femme me les a déconseillées !!
donc non je ne prends rien..enfin si mon mal en patience !! 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 13 Mai 2012 à 08:26:50 »

Cheyenne essaye acupuncture ou réflexologie plantaire moi ça a marcher niquel!
Y faut que tu dorme un peu, y te faut de la force pour l'arriver des bébés!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 13 Mai 2012 à 09:08:16 »

Coucou les filles,

super contente d'avoir de bonnes nouvelles de dragonne!! Elle doit être super heureuse de pouvoir prendre ses petits bouts dans ses bras. Profitez bien de vos loulous!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7715 le: 13 Mai 2012 à 09:33:22 »

dragons merci beaucoup de prendre le temps de donner des news

Je suis super heureuse de lire que tout est rentré dans l'ordre et ke dragonne a pu profiter de ses loulous

pleins de bisous à vous 4

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 13 Mai 2012 à 09:34:02 »

Dragons: quel bonheur de lire que tout s'arrange!! Profitez maintenant et laissez derrière vous ces moments de misère!!! Vous êtes une famille dragon réunie maintenant!  Bisou Bisou Bisou

Elo: à ta place je rentrerai aussi.. J'ai passé 36 heures séparée de mes bebes ( 2 nuits) et c'était pas la joie d'être seule le soir!! Mais je te rassures, moi aussi je pleures TRÈS souvent.. Les hormones  Clin d'oeil... Et j'avoue que ça libère.  Bisou

O&L: je suis désolée de ce qui arrive... Ça doit être dur à gérer émotionnellement! Il y a un fils sur ce forum, ou une autre copinaute à vécue exactement la même chose. Malheureusement je ne sais plus qui ni ou... Peut-être que quellqu'un d'autre peut chercher ( moi je suis sur mon tel et j'ai pas tout le temps le 3 g)

Pour nous les choses avancent! Les garçons grossissent.. J'espère rentrer dans 1 semaine!! Et promis je serais plus présente après ( avec mon ordi ça sera plus facile)!

Bisous a toutes!
Ps: dofa, ta valise est prête?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7717 le: 13 Mai 2012 à 09:35:02 »

Merci pour vos réponses,

Eloques, je comprends ce que tu ressens ...
Alors ici, ils nous font sortir cesa ou pas 5 jours après avoir accouche. J'ai accouche un mercredi (y'a 2 ans tout pile, lol!) Et je suis sortie le lundi qui a suivi. Ensuite je passais toute la journee avec mes loulous en neonat de environ 8h30 - 9h00 jusqu'a 18h00, et je rentrais a la maison a 3/4 d'heures de route completement sechee. Je faisais de bonnes nuit. Si tu ressens le besoin de rentrer, n'hesite pas a en parler aux SF

Bisous

+1
peu importe la décision ke tu prendras ce sera TON choix et ce que tu estimes être le mieux pour toi et tes enfants  Clin d'oeil

ici la situation était différente mais g squatté 15 jours à la mater après ma césa. De toute façon il était pour moi hors de question de sortir sans ma puce et kan au bout d'une semaine g évoqué cela avec une SF elle m'a dit de ne pas m'en faire avec ca et eux de leur côté ne voulait pas me faire sortir sans la puce
s'il n'y avait plus eu de place en mater j'aurai été en pédiatrie ou sinon on aurait poussé les murs et trouvé un lit (dixit la sf  )

voilà, fais ce qui te semble être le mieux pour toi et cela sera la bonne décision  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Effectivement au départ je pensai ne pas pouvoir rentrer sans eux mais en faite je suis même pas avec eux dans la chambre mais toute seule, si j'étais en unité kangourou alors là je pense que je pourrai pas partir sans eux. Mais là il sont dans le bâtiment d'acoté au 9ème.  Pleurs

Quand a mon après midi de libre, bha c'était bien mais ma tête avec mes bébés quand même! Hâte de sortir puis une fois sorti hâte de les retrouver mais angoisser après de savoir que jallais me retrouver seule....sans eux et sans mon mari.

ma puce n'était pas très loin, juste à l'étage du dessus  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 13 Mai 2012 à 09:57:20 »

bonjour les filles

Dragons merci pour les news ,  j'espère que vous allez profiter de vos bb maintenant et laisser cette mauvaise experience derriere vous, vous devez être rassurés .

gros bisous à toute la famille
 Bisou Bisou Bisou

Eloques , je comprend ce que tu ressents , en plus tu n'habites pas loin alors reprend des forces .

içi meilleure nuit , qq contractions .

j'ai surtout les pieds qui commencent à enfler avec ces chaleurs car hier  30 degrés chez nous . Aujourd'hui , celà semble plus frais ; le mistral s'est lévé .

bisous
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 13 Mai 2012 à 10:09:47 »

Hello,

Contente de lire ces bonnes nouvelles les dragons ! Je souhaite à dragonne un bon rétablissement et vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 4 !

O&L : je t'envoie plein de courage et d'ondes +++  Bisou
Toi aussi tu as ton écho mardi ! tu as rdv à quelle heure ?

MrsB : bonnes nouvelles pr toi et tes boys, c'est super  Souriant

Moi bonne nuit, pas de réveil à 4h... youhou !!! en même temps, pas fait de sieste hier et j'ai pas arrêté d'astiquer donc bonne fatigue hier soir  Tire la langue

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 13 Mai 2012 à 10:24:21 »

Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements...
Ce matin traces d'albumine à la bandelette, je sais que ce n'est pas dramatique mais ça me stress!!! J'attend la sf et on verra... Moi qui commençais à profiter et si près du but... Suis en colère!!! Et je ne veux pas stresser ma maman... Rhhhh

MrsB chouette que tes loulous grossissent bien!! Bientôt chez vous génial!!

Cheyenne pas cool ces nuits... L'acupuncture m'a bcp aidé, depuis je dire enfin!!

Annelise tu as astiqué???
Comment faites vous pour tenir debout et faire des trucs pareil???

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 13 Mai 2012 à 10:49:04 »

O&L oui si c des traces rien de dramatique ! Zen ma belle  Sourire
Et oui j'astique !!! ah ba ma gyné n'a pas eu besoin de me le dire 2fois que je pouvais rebouger...
Bon je t'avouerai que j'ai dû laver le sol en 2 fois car c'est quand même hard !!!!

Tu as la sage-femme qui passe aujourd'hui ?
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 13 Mai 2012 à 11:10:03 »

Oui elle passe ts les jours, elle va pas tarder. Mais c'est la remplaçante dc suis moins confiante...
Mon rdv mardi est à 16h. Ma sf habituelle revient lundi dc je verrai avec elle si on appelle mon gygy ou pas.
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 13 Mai 2012 à 11:24:29 »

O&L moi j'ai traces d'albumines à toutes mes bandelettes hebdo depuis 3 semaines no soucy
parles en quand même à la sage femme !!
elle passe tous les jours !? 

moi suis HS j'espère que mes p'tits loups vont pas avoir l'idée de venir ces jours ci parce que je ne sais même pas si j'aurai le courage/la force de monter sur la table !!!!  Pleurs
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 13 Mai 2012 à 11:35:58 »

C'est sur cheyenne, si tu accumules fatigue !!!!
Essaies ce que te proposent les filles : acupuncture ! J'ai des copines qui avaient essayé aussi et ca avait bien fonctionné ! Il faut que tu prennes des forces avant l'arrivée des bébés !
Tu fais des siestes en journée ? Si oui, il faudrait que tu essaies de tenir en journée sans dormir, et te coucher pas avant 22h, peut être que comme ça tu arriverais à faire une nuit complète et réparatrice ?
Journalisée

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: