Elo fait ce qui te semble bon pour toi, comme tu le dis ton choix à l'air fait. tu seras d'autant plus disponible et à l'ecoute de tes bébés si tu as le moral et que tu es en forme!! En plus tu n'habites pas loin dc profites!!! Et tu pourras faire les derniers préparatifs pour l'arrivée de tes Zamours!!
Pussy, tu m'impressionnes tjs autant avec ta pêche!! Mais avant de lire la réflexion de ton mari je me suis dis la même chose...
Tu nous coatcheras après la naissance!! Et tu nous transmettras un peu de ton énergie!!

Van, comment vas tu?? Et tes loulous??
Les dragons... Je pense bcp à vous... Et j'espère vraiment que ça va mieux et que vous êtes réunis tous les 4...
J'ai ss doute oublier plein de choses... SNU!!
J'ai pu voir ma maman... Pas la top forme... Elle est inquiète et elle sera peut être opérée la même semaine que ma cesa ou la semaine juste après... Dc ça la chagrine... Ça va faire du stress et des émotion...
Et avec ma sœur aîné en Corée et mon petit frère à Cuba... Pas simple... D'ailleurs on a réussis à le joindre. Très rude pour lui...
Du coup mon mari et les enfants sont répartis avec mes parents, ils avaient besoin de la gaité de leur petits enfants!!!!
Bon et puis moi j'ai eu mes résultats de prise de sg, acide urique monte... Pas top... Du coup contrôle lundi... Et mes angoisses sont de retour... Enfin entre ça et ma maman....
Je vais mardi à la mat pour ma dernière écho et j'appellerai avant si besoin...