Elo trop mignons tes loulous

Pas de nouvelles de Dragonne ?
j'ai lu le reste mais entre le SNU, la fatigue et les cogitations, je ne sais plus. Désolée

Bon RDV avec le gyneco ce matin. Les bb vont bien mais ils sont toujours très haut, col toujours fermé même s'il a (à peine) évolué. J1 toujours en siège décomplété, J2 a un peu bougé, il est plutôt en céphalique (limite transverse). Du coup, le soucis c'est que si ça reste comme ça, un déclenchement ne serait pas raisonnable car trop de chances que le col n'évolue pas et que ça finisse en césarienne.
Autre soucis : J2 semble ne pas avoir assez grossi depuis la dernière écho (il y a 3 semaines). Bon les mesures étaient super difficiles à prendre mais il semble avoir 500 grammes de moins que J1 alors que jusque là les différences étaient moindre. Comme c'est pas lui qui a fait le suivi jusque là, c'est pas évident de comparer mais il semble qu'il a un peu cassé sa courbe.
Le monitoring de mercredi était parfait ce qui compte aussi.
Bilan ? Ben on sait pas trop. A priori pas de déclenchement si le col n'évolue pas donc plutôt césa mais on peut encore attendre un peu mais combien de temps ? Pour mes grandes, elles sont descendues au dernier moment et le col a évolué aussi dans les dernières heures donc

Bref, on ne sait pas quoi faire, le docteur ne compte pas les SA comme moi donc y a un décalage de quelques jours qui fait qu'il accepte d'attendre. J'ai un monitoring prévu mercredi. On ne sait pas si on attend de voir jusque là ou si on demande un bilan avant.