Coucou,
Dragonne j'espère que tu te rétabli bien. Je pense très fort à toi.
Zebuline contente de te lire en direct de chez toi!
O&L fait chier pour ta maman j'espère que tout va bien se passer pour elle. Courage et pleins de bisous.
Miss profite bien de tes petits bout j'espère que ton morale va mieux.
MrsB tu va trouver ton rythme, moi j'ai le "temps" le soir en tirant mon lait de vous écrire des roman vu que je n'est pas mes bébés mais je t'avou que je préfèrai être débordé.
J7 de maman et oui mes bébés ont 1 semaine!!!!!!
Pffff j'ai pas vu la semaine passé!!!! Beaucoup de visite, de fatigue, de tété et d'allé retour en neonat et c'est pas fini

Mes amours se repose et reprennent des forces grâce à la sonde gastrique....j'espère que dans quelques jours ont pourras leur retirer, et qu'il seront assez couteaux pour prendre la tété ou leur biberons enfin ça ils le font mais surtout qu'il finirons leur ration.
Ce matin bain pour les 2 loulous en mêmes temps

comme hier! J'adore !
Du coup une infirmière à joué les paparazzi et ma pris pleins de photos.
Comme j'ai accepté la permission pour demain je vais allé faire un petit tour chez moi et je vais en profiter pour vous mettre quelques photos de l'ordi.
Moi tension toujours élevé ça commence à m'inquiéter du coup. J'en est eu cette aprèm et là ce soir alors que je me sent pas énervé ni quoi. Les médecins pensent que c'est peut être l'effets rebon du loxen qui est un anti hypertenseur à la base

j'espère que c'est juste histoire de quelques jours et que ça rentrera dans l'ordre après. Et je vais sûrement avoir la visite du cardiologue lundi.....

ça me rassure pas.
Voilas je vais faire dodo pour être en forme demain pour les loulous
Gros bisous les filles penez soin de vous et de vos bidou.