08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:43:44
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 416925 fois)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7425 le: 09 Mai 2012 à 18:53:11 »

Cheyenne pareil pour moi, j'en serai plus demain car rdv gygy mais elle ma expliquer la dernière fois que pour grossesse gémellaire y veulent pas déclencher avec produit car ça entraine plus de risque d'hemmoragie donc certains le font mais certains hôpitaux ne prenne pas le risque. Donc Cesa!
Sinon si le col est bien elle propose décollement des membranes ('mais apparemment ça fait mal,) ou méthode italienne...
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7426 le: 09 Mai 2012 à 19:18:01 »

Magnifiques oeuvres Pussy!
Moi aussi j'aime bien tricoter et j'ai fait pas mal de brassières pour mes grandes, mais là, je n'ai pas eu le temps et puis je ne fais que de petites tailles, je n'ai pas le courage de m'attaquer à du gros comme toi! mais ma BM tricote très bien et elle fait toutes les tailles, on est gâtés  Sourire

Oui, chaque hôpital doit être différent, chez moi ils déclenchent bien sur des jumeaux, mais ils ne font pas de voie basse avec deux sièges (les bébés peuvent s'accrocher??)...

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 09 Mai 2012 à 19:20:01 »

De toute facon je vais tester l'homéopathie  afin de préparer le col et puis il n'y aura peut etre pas besoin de déclencher
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 09 Mai 2012 à 19:40:30 »

sinon ma gyneco et ma sage femme m'ont parle acupuncture pour declencher travail...
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 09 Mai 2012 à 19:48:13 »

Pour les déclenchements ou pas, césa programmée ou pas, je suis vachement génée que ça dépende des hôpitaux ! Je ne trouve pas ça très logique, je trouve que ça devrait dépendre des patientes ! Car de ce que vous dites, chaque choix comporte des risques et des avantages  spécifiques, et il me semble que ce qui serait respectueux des patientes c'est de leur expliquer : si on fait ça, on risque ça, si on fait ci on risque ci, dans votre cas en plus, il faut penser à ça, à partir de là qu'en pensez vous ? et arriver à une décision commune docteur/patiente et non pas le docteur qui a décidé que pour tout le monde c'est mieux la césa programmée ou le déclenchement à tel terme ... enfin bref.

Pussy super les brassières et nid d'ange Souriant ce coup ci j'ai pas eu le courage de faire de la couture pour les bébés. Peut être la semaine prochaine si j'ai pas accouché, à voir.

Manucalin j'ai commencé l'homéopathie (à peu près les mêmes) à 36SA + 4 et depuis 37SA je prends aussi de la tisane de framboisier (3 /4 tasses par jour) et de l'huile d'onagre depuis 37SA+2 (4 gellules par jour).
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7430 le: 09 Mai 2012 à 19:49:51 »

Zebuline, comment tu vas aujourd'hui ? on a pas eu de news encore...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 09 Mai 2012 à 20:00:06 »

Pour les déclenchements ou pas, césa programmée ou pas, je suis vachement génée que ça dépende des hôpitaux ! Je ne trouve pas ça très logique, je trouve que ça devrait dépendre des patientes ! Car de ce que vous dites, chaque choix comporte des risques et des avantages  spécifiques, et il me semble que ce qui serait respectueux des patientes c'est de leur expliquer : si on fait ça, on risque ça, si on fait ci on risque ci, dans votre cas en plus, il faut penser à ça, à partir de là qu'en pensez vous ? et arriver à une décision commune docteur/patiente et non pas le docteur qui a décidé que pour tout le monde c'est mieux la césa programmée ou le déclenchement à tel terme ... enfin bref.

Pussy super les brassières et nid d'ange Souriant ce coup ci j'ai pas eu le courage de faire de la couture pour les bébés. Peut être la semaine prochaine si j'ai pas accouché, à voir.

Manucalin j'ai commencé l'homéopathie (à peu près les mêmes) à 36SA + 4 et depuis 37SA je prends aussi de la tisane de framboisier (3 /4 tasses par jour) et de l'huile d'onagre depuis 37SA+2 (4 gellules par jour).

Dofa, oui ca devrait peut être fonctionner comme ça... mais c loin  d'être comme cela dans la réalité !
Chaque établissement a un protocole ! Et pour un cas donné, un établissement va faire comme ça, et l'autre fera autrement ! Après les décisions sont prises aussi au cas par cas (en fonction des bénéfices/risques) et heureusement !
Et dans le privé, chaque opérateur fonctionne comme il l'entend ! et les soins me semble-t-il sont plus personnalisés !
Regarde pour Eloques par exemple, son seul choix possible était la césrienne ! elle n'a pas eu le choix, on ne lui a pas demandé son avis !
Et je pense comme toi, la décision devrait être prise entre patient et médecin...
Journalisée

Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 09 Mai 2012 à 20:06:21 »

J'étais là...donc J1 n'a pas fait la sieste....c'est ça l'autorité du papa 
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 09 Mai 2012 à 20:18:56 »

O&L: alors tu as ta date, ça y est!!!! bon cr echo, tu as l'air d'aller bien, c'est le principal!!

pussy: c'est super joli ce que tu fais ainsi que ta mère!!!!moi je ne sais pas faire ça. j'avais appris à tricoter quand j'étais plus jeune, j'avais commencer à faire une écharpe à ma gm, je ne l'ai jamais terminé Tire la langue (comme ta mère annelise )

dragon: et oui, il a entendu la voie de papa, ça l'a stimulé Clin d'oeil

annelise: donne moi ton secret pour dormir autant, moi je suis crevée, je ne dors pas beaucoup la nuit et pas de sieste la journée

demain, rdv echo, j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 09 Mai 2012 à 20:23:32 »

et bien pas de recettes ! je mets ma tête sur l'oreiller, je ferme les yeux, et en 5min, ya plus personne... 
Par contre, du coup, je crains une petite insomnie cette nuit...

Super les dragons ! un p'tit malin J1, il a déjà tout compris ! hihi
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7435 le: 09 Mai 2012 à 21:17:37 »

Félicitations Van
Bienvenue à Lucas et Thomas

Plein de bonheur à vous  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 09 Mai 2012 à 21:44:08 »

Coucou les filles!

Alors pour commemcer felecitations a Van  Souriant Super pour cet accouchement la veille du declenchement!

Sinon j'ai vu de beaux comptes rendus, de beaux tricots et nids d'ange....
Elo j'espere que cette journee a fait passer ton coup de mou d'hier Sourire
Annelise top les 36SA et la sortie
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 09 Mai 2012 à 21:46:35 »

De mon cote ca va, encore une journee de plus Souriant
Le gyneco est passe ce soir: sortie vendredi    On verra les modalites a ce moment la! Mais j'suis bien co tente  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 09 Mai 2012 à 22:44:19 »

Coucou les filles,

Je vois que pour certaine les choses se précise côté date potentiel d'accouchement. C'est super!!
O&L tu as la pêche c'est super profite bien de ta grossesse maintenant que les angoissent se sont envolées.

Pussy très jolie les tricots moi pareil jsuis trop nul j'en serrai incappable.

Dofa jsuis bien d'accord avec toi pour les prises de décisions avec les médecins! J'ai souvent ressenti ça qu'au final nous étions pas maître de nous même.

Annelise ta bien raison profite. Moi la marmotte je dors beaucoup moins c'est jours ci.

J 5 de maman....
Ce matin, je suis allé voir mes bébés toutes seule (mon mari avait des rdv aujourd'hui) j'ai pu traverser l'hôpital toute seule à pied. J'ai pris mon temps mais ça fait du bien de remarcher on perds vite ses forces.
J'ai géré mes 2 bébés toutes seule change plus tété et tout c'est bien passé je pouvai prévenir si problème mais ils m'ont laissé me débrouiller et ça fait du bien d'être autonome et surtout en tête à tête.
Par contre Elsa perds toujours du points et à du mal à boire ses rations du coup ils lui ont remis la sonde gastrique qu'elle puisse se reposer la nuit et reprendre des forces pour finir ces tété la journée. Elle fait 1kg900 c'est une crevette.
Alors c'est un peut dur pour mon petit morale depuis hier...je m'inquiète pour eux, je sais qu'ils vont bien....mais je voudrai pouvoir faire plus pour qu'ils soient plus costaux tous les 2.
Cette nuit j'ai pas encore super bien dormi, montée de lait hier mes seins tiraient tellement que ça ma réveillé ver 3h du mat obligée de tirer mon lait. Là ça va mieux, ils sont dur mais c'est plus douloureux.
J'ai enfin eu le temps de faire une sieste cette après midi, avec les visite pas évident et pas évident de dire au gens "non venaient pas".
Cette nuit devrai être mieux cicatrice et seins beaucoup moins douloureux.
Car le manque de sommeil n'aide pas pour retrouver le morale et la forme.
Après je vous rassure, c'est toujours un bonheur absolue quand je retrouve mes bébés, vu que je remarche je vais pouvoir y aller plus souvent et c'est beaucoup moins frustrant.
Je sais que c'est pas toujours facile mais je me dit que se sont aussi des moments unique!
Je me demande comment j'ai pu vivre sans eux avant...ont les aiment déjà tellement!
Une vrai maman je suis déjà inquiète pour eux, il me tarde que cette fichu courbe de poids remonte!

Mon mari est resté mangé avec moi ce soir, ils nous a rapporté des pizzas :-) et est resté un peut après ....dur de le voir partie mais ça m'a fait vraiment du bien et a lui aussi apparemment...

Je vous fais des bisous
Je vais essayé de faire un gros dodo.

Courage les filles faut vraiment tenir pour vos bébés qu'ils prennent un max dans vos bidou ils s'en porterons que mieux le jour J.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7439 le: 09 Mai 2012 à 23:40:09 »

Petit coucou du soir!

Oui je suis trop contente d'avoir une date!!! On la garde secret par contre pour garder la surprise de la naissance... Et en même temps si je suis l'exemple des déjà maman je vais perdre les eaux la veille!!!

Pussy super ton tricot et celui de ta maman!! Cette fois aucun courage pour tricoter...

Elo, très émouvant ton récit... Plein d'onde ++ pour que ta puce reprenne vite des forces!!!
Et c'est normal que ton moral soit en dent de scie et que tu t'inquiètes pour tes loulous, tu es déjà une super maman!!! Je crois que j'ai pleuré chaque jour qd mes enfants étaient en neonat... Les hormones sont tjs là et c'est dur!!!
N'hésites pas a dire à tes visites que tu es fatiguée car le plus important c'est ta forme pour tes bébés!! Les gens auront le temps de venir après!!!

Dragon déjà père autoritaire??? Tire la langue

Je ne sais plus qui demandais la recette pour dormir... Depuis ma séance d'acupuncture je dors super bien et pourtant c'était soft comme séance.

Sur ce bonne nuit les juinettes trop fortes!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: