Coucou les filles,
Mon petit compte rendu journalier de maman....
D'abord un petit mots pour vous, courage vous avez bientôt toutes dépassé les 34SA et ça c'est déjà une belle victoire.
Zebuline pas de blague hein avec la lune

bon si avec les suppos c'est plus efficace c'est une bonne chose!
Sinon y'a des écho ou rdv gygy cette semaines?
Miss magnifique photo!!!
Ici très bonne nuit! Réveillé vers 6h pour un pipi là très très dure césarienne très douloureuse mais bon après les antalgique ça allait beaucoup mieux :-)
J'ai pu prendre une bonne douche, j'ai vu la médecin qui ma opéré super gentille elle me raconté comment c'est passé la césarienne de son coté de ce que je ne voyais pas.
Visiblement il était temps qu'ils sortent car avec les contractions mon Loulou avait fait son méconium :-/ mais bon le principale c'est que tout c'est bien passé.
Ont ma enlevé le pansement de la césar et franchement la cicatrise super belle environ 15cm points en surgés, niquel!
Après mon homme est arrivé pour aller voir les bebes! Ont à pu donner le bain de Brice et c'était trop trop bien tous c'est moments temps imaginé sont enfin arrivés :-)
Pour des petits bout'chou prema ils se débrouillent plutôt bien pour la tété (même les sages femmes nous l'on dit, bon c'était peut être aussi pour nous faire plaisir mais c'est pas grave c'est nos bébés ont est trop fière

) sinon ils on un complément à la seringue de lait et ils prennent bien aussi.
Aujourd'hui beaucoup de visite donc très fatigué ce soir, mais en même temps très envie de partager ça avec les gens qu'on aime!
Voilas je vais essayer de faire dodo de tôt car le soir c'est très très dur physiquement, c'est mon mari qui me couche :-/
Il me tarde déjà d'être demain matin pour les voir :-) j'ai ma petite photo sur la table de nuit pour me faire patienter ;-)
2ème jours de bonheur totale et c'est pas fini :-)))))
Bisouuuuuuuus les futurs mamans
P.s: ha oui je kiff dire "mes enfants" rhooo j'ai 2 enfants :-) ça fait tout drôle! J'ADORE!