11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:30:37
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418609 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 02 Mai 2012 à 19:39:42 »

Eloques : génial pour le poids des bébés !
Et pour ton bilan sanguin, du coup il n'y a que les acides biliaires qui sont augmentés ? Et est-ce que tu sais quelles peuvent être les conséquences sur les bébés ? ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 02 Mai 2012 à 19:40:31 »

Chti je sais que le fer à tendance à constiper alors si tu la arrêté depuis 1 semaine bha peut être que ton transit se "rattrape"

+1000
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 02 Mai 2012 à 20:14:19 »

van: gros  Bisou Bisou Bisou
tu seras peut être notre première juinette 2012???

dragonne: super poids tes loulous dis donc!!!! j'opte pour une fille et un garçon!!!! Tire la langue ou alors 2 ptits mecs!!!!

eloques: c'est bien si ta louloute n'est plus en RCIU!!!! Clin d'oeil, tiens nous au courant surtout pour ton hospit!!!

j'ai l'impression que la première vague n'est pas loin Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #6738 le: 02 Mai 2012 à 20:16:27 »

Coucou les filles,
J'ai réussi à avoir le net à l'hopital donc je profite pour vous remercier de vos encouragements..
Si non, ça va mon moral , bilan sanguin à faire et j'attends pour voir le résultat demain pour les problèmes de grattage, et voici le bilan écho :
- les bébés vont bien mais ne prennent que 200gr chacun pendant 2 semaines ( j1 2,4kg et j2 que 2,0kg ) ; il y a 1 mois ils étaient à 2,2kg et 1,8kg ; la gynéco pense que le placenta commence à être fatigué, donc dernier délai est le 10/5 pour accoucher; en attendant , elle m'a arrêtée le Loxen et spafon pour voir si ok , mais le monitoring ce soir montre que j'ai trop de contractions sans traitements, donc reprise de traitement ce soir pour gagner encore quelques jours..
- est ce que d'après vous , mes bébés sont trop petits par rapport au terme ( 36+3)? Moi j'ai l'impression que oui quand je compare avec le terme des bébés de dofadofa et de dragonne..
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #6739 le: 02 Mai 2012 à 20:18:47 »

van: gros  Bisou Bisou Bisou
tu seras peut être notre première juinette 2012???

dragonne: super poids tes loulous dis donc!!!! j'opte pour une fille et un garçon!!!! Tire la langue ou alors 2 ptits mecs!!!!

eloques: c'est bien si ta louloute n'est plus en RCIU!!!! Clin d'oeil, tiens nous au courant surtout pour ton hospit!!!

j'ai l'impression que la première vague n'est pas loin Clin d'oeil Clin d'oeil
Oui peut être bien, en tout cas la gynéco m'a dit que dernier délai ( si tout va bien ) , j'accoucherai le 10/5, si non ce sera avant cette date , donc je pense que la 1è vague ne va pas tarder à arriver la semaine prochaine...
Bises
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 02 Mai 2012 à 20:21:04 »

Elo bonne nouvelle pour les poids!! Profites bien de ta soirée avec ton amoureux!! C'est bien d'être si bien suivi, c'est rassurant pour toi et tes bébés!

Dites donc ça se précise!!! Allons nous passer la semaine toutes 3 en 1???!!  Roulement des yeux

Plein de bisous aux hospitalisées sans oublier les autres!!

Petit sondage qui est à la bourre comme moi: chambre pas prête et valise pas faite, zéro produit de toilette?? Mais on a les prénom!! Tire la langue   Je reste zen dans mon lit....
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 02 Mai 2012 à 20:25:14 »

Van, tu ne peux pas comparer le poids de tes bébés avec ceux des autres ! C comme pour tout, à un terme identique, des bébés vont naitre à 3kgs, et d'autres à 4.5kgs... Chaque enfant est unique !
Le principal est qu'ils ont pris quand même pendant ces 2 dernières semaines ! S'ils ne te déclenchent pas maintenant, c'est qu'il n'y a rien d'inquiétant ! De plus tu es suivi de près ! Alors essaie de ne pas trop te poser de question, reste zen et laisses-toi guider par les professionnels... Clin d'oeil
Gros bisous ma trinomette ! tout va bien se passer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 02 Mai 2012 à 20:42:41 »

van pas de soucis tant que tes p'tits bouts sont dans leurs courbes RAS chaque bébé est différent !!!

ici aussi retour de la consultation gynéco col mou (intermédaire) un peu ouvert à l'éextérieur !? mais rien d'alarmant pour la gynéco par contre prise de tension et 17/9 puis 15/9 en fin de consult (tension pris à la main avec stétho) donc salle de naissance en urgences grooooos coup de stress pour au final faire monito (RAS) tension ttes les 5 minutes (suit jamais arrivée à plus de 13/5 pendant qu'on me faisait la prise de sang  ) tension prise avec tensiomètre électronique !!
c'est à n'y rien comprendre en 5' plus rien alors que j'étais super stressée en arrivant aux urgences !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
bref tout va bien radio bassin prévue a 36sa
prochain rdvgynéco  prévu à 38sa +3 (c'est tard !!lol ) pour voir évolution du col et prévoir la suite des évènements selon l'évolution à ce terme là soir VB si radio ok, placement bébés ok et travail suffisament avancé, sinon césarienne qui sera prévue à 39sa+4/5

bref plus de peur que de mal
pour continuer dans les mauvaises nouvelles, me suis faite pirater ma carte sim du portable me retrouve avec 298€ de hors forfait sur mon forfait pro (numéro spéciaux....) les boules !!!!! 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 02 Mai 2012 à 20:51:34 »

Alors j'essaie d'oublier personne!

Eloque profite de ta soirée et super pour ta puce!

Dragonne  et miss de bon compte rendu, c génial!

Van, tans qu'il grossisse un peu, le poid et pas le plus important, le plus important c'est le termes ( on voie des singleton né a 41 de 2,5 kg). Pas de soucis!

Chti a l'arrêt de tardyferon, j'ai eu la mémé chose, je l'est repris et ça vas mieux!

Cheyenne un petit coup de stress!

Désole si j'oublie quelqu'un mais mes neurones flanche beaucoup .
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 02 Mai 2012 à 20:59:32 »

Van, tu ne peux pas comparer le poids de tes bébés avec ceux des autres ! C comme pour tout, à un terme identique, des bébés vont naitre à 3kgs, et d'autres à 4.5kgs... Chaque enfant est unique !
Le principal est qu'ils ont pris quand même pendant ces 2 dernières semaines ! S'ils ne te déclenchent pas maintenant, c'est qu'il n'y a rien d'inquiétant ! De plus tu es suivi de près ! Alors essaie de ne pas trop te poser de question, reste zen et laisses-toi guider par les professionnels... Clin d'oeil
Gros bisous ma trinomette ! tout va bien se passer  Bisou Bisou Bisou
+1 jsuis complètement d'accord j'aurai pas dit mieux!

Eloques : génial pour le poids des bébés !
Et pour ton bilan sanguin, du coup il n'y a que les acides biliaires qui sont augmentés ? Et est-ce que tu sais quelles peuvent être les conséquences sur les bébés ? ?
Oui ya que les acides biliaire mais du coup ca confirme que j'ai bien une cholestase et les conséquences c'est la mort intra utérine des bébés  
Donc ils sont super vigilent avec ca et ne veulent surtout pas prendre de risque....et moi non plus!!!
MrsB c'est quoi une unité kangourou? désolé jsuis nul
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 02 Mai 2012 à 21:01:37 »

ok elo ! merci pour ces infos  Clin d'oeil
je te souhaite une bonne soirée ! gros bisous  Bisou
Journalisée

Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 02 Mai 2012 à 21:10:48 »

Ah j'oublier moi pour les Dragons je dit : fille/fille.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 02 Mai 2012 à 21:18:38 »

Des jolis compte rendus les filles ce soir, Dragonne, Van, Eloques, Misscrysos! Vous assurez!
Van je suis d'accord avec les filles, ne compare pas les poids, fie toi aux continuités des courbes et aux avis de tes médecins qui semblent te suivre bien correctement depuis le début Clin d'oeil

Cheyenne, gros coup de stress pour toi, mais tout fini bien finalement! Ils veulent t'amener à 39+4/5 , ça me semble difficile aujourd'hui, je ne dirai peut être pas la même chose quand j'en serai à 37sa Clin d'oeil

[quote author=O&L link=topic=32005.msg1826956#msg1826956 date=
Petit sondage qui est à la bourre comme moi: chambre pas prête et valise pas faite, zéro produit de toilette?? Mais on a les prénom!! Tire la langue   Je reste zen dans mon lit....
[/quote]

Tu as raison de rester zen, chez moi la chambre est prête, mais la valise est prête (c'est mon chéri qui me l'a bouclée avant de partir, il m'a même dit qu'il l'emmenait pour éviter que je n'accouche pendant qu'il n'était pas là Tire la langue), on n'a pas les produits de soin et pas les prénoms. Roulement des yeux, et moi aussi je suis zen!

Eloques, profites de ta soirée, c'est rassurant de te savoir bien prise en charge!

Pleins de bisous à toutes, tenez bon, j'espère que Tosca et Zebuline vont bien
 Bisou Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 02 Mai 2012 à 21:20:22 »

Ah j'oublier moi pour les Dragons je dit : fille/fille.

Si c'est un sondage moi je parie pour garçon, garçon!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 02 Mai 2012 à 21:33:12 »

- les bébés vont bien mais ne prennent que 200gr chacun pendant 2 semaines ( j1 2,4kg et j2 que 2,0kg ) ; il y a 1 mois ils étaient à 2,2kg et 1,8kg ; la gynéco pense que le placenta commence à être fatigué, donc dernier délai est le 10/5 pour accoucher; en attendant , elle m'a arrêtée le Loxen et spafon pour voir si ok , mais le monitoring ce soir montre que j'ai trop de contractions sans traitements, donc reprise de traitement ce soir pour gagner encore quelques jours..
- est ce que d'après vous , mes bébés sont trop petits par rapport au terme ( 36+3)? Moi j'ai l'impression que oui quand je compare avec le terme des bébés de dofadofa et de dragonne..

Faut pas comparer  Clin d'oeil Il y a de petits bébés et de gros bébés qui naissent en pleine santé...
Tant qu'ils continuent à grossir c'est que ça va!!!
Mais là, en effet, tu arrives en bout de course, c'est normal que le placenta commence à fatiguer et que tes bébés grossissent moins vite... Ils n'ont plus de place non plus  Clin d'oeil
Les miens sont nés à 37 + 5 et étaient en pleine forme....avec un tout petit poids (2,290kg et 2,420)!!!
Le poids a bien moins d'importance que les semaines de gestation...et tu es déjà à un bon terme! Dans 4 jours on ne parlera plus du tout de prématurité....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: