11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 13:52:16
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418685 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 02 Mai 2012 à 10:44:24 »

Eloques, c'est prévu pour quand déjà ta césarienne?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6676 le: 02 Mai 2012 à 10:48:26 »

Au oui au dodo, me suis poser a peine 1 h sur le transat et jardinage toutes la journée donc j'en peu plus!!!

jardinage tt la journée 
+1 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6677 le: 02 Mai 2012 à 10:50:29 »

En tout cas je prends 2 minutes pour REMERCIER sincèrement et chaleureusement notre marraine impa qui est en grande partie assimilée à nos grossesses qui avancent peu à peu
je crois impa que nous nous a évité de passer à côté de symptômes louches (contractions non douloureuses qui pourtant modifient le col, signes de tension, oedèmes...) tu nous a rassuré quand on en avais besoin, écouté nous plaindre (surtout là sur la fin...) boosté à d'autres moments...
et même si l'annonce de la grossesse gémellaire n'a pas eu besoin de particulièrement de temps d'acceptation dans notre couple (FC 2 mois avant donc...) ton expérience nous a guidé précieusement !!!
un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIII  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci pour ton message qui est très gentil Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 02 Mai 2012 à 11:24:51 »

Eloques, c'est prévu pour quand déjà ta césarienne?

Au plus tard le 25 mai....suivant les résultat pour les acides biliaires jeudi et si Mlle prends assez de poids.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 02 Mai 2012 à 11:35:01 »

Salut les filles

+1 jour sous ce magnifique soleil. Ca se rapproche de plus en plus. Je commence à rêver de plus en plus aux bébés.

Malgré tous les désagréments de fin de grossesse j'ai pas pas envie d'accoucher non pas que j'ai peur mais j'aime les sentir bouger en mois. Quand à l'accouchement j'ai plus peur de faire une hémorragie comme c'est arrivée avec ma 1ère fausse couche. Après c'est plus par rapport à mon histoire personnel.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 02 Mai 2012 à 11:42:05 »

Bonjour les filles

Félicitations à toutes pour le cap du mois de mai!!

Pour les préparatifs, nous nous sommes ENFIN mis d'accord sur les prénoms - si jamais J1 n'a pas assez grossi lundi, la césa est prévue pour le 10/5, sinon 16/5, autant dire que ça commençait à m'inquiéter un peu...
On s'est aussi mis d'accord sur les parrains/marraines et j'ai fait ma valise. Il reste la valise des bébés, mais s'ils naissent la semaine prochaine, ils seront en néonat, donc j'attends la dernière minute (les affaires sont prêtes) et il reste aussi le faire part, j'ai encore cherché beaucoup, pour l'instant rien ne plait au papa... on verra bien!
Sinon oui, moi aussi ça commence à m'inquiéter un peu l'accouchement ou plutôt la césarienne, est-ce que je pourrai les avoir sur moi, est-ce que je serai debout suffisamment vite, est-ce que l'allaitement se passera bien, est-ce qu'ils vont passer (beaucoup) de temps en néonat... et puis ça m'embête que le papa ne sera pas avec moi... mais bon, pour tenter la VB il faudrait que le plus gros se tourne ét qu'il soit en première position et même là ce n'est pas sûr que le plus petit supporte les contractions, donc avec autant de conditionnels, je me prépare à la césa.

Bon courage à toutes!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 02 Mai 2012 à 12:06:26 »

Coucou les filles!

Après une nuit ou j'ai super mal dormi!

Dernière écho ce matin à 35 sa +1 = les 2 petits bébés vont bien. 2.500 kg chacun. De beaux bébés déjà.
Je me suis reposée avant de vous donner le compte rendu . Car la voiture m'a provoqué quelques contractions.

Mon intuition me dit que je n'en ai plus pour longtemps.. Mais me joue t-elle des tours?!
On verra!

Bonne journée à vous, je vous lirais, mais cet aprem, je refais "mode sieste"...

Gros bisous les filles! Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6682 le: 02 Mai 2012 à 12:13:45 »

Coucou les filles!

Après une nuit ou j'ai super mal dormi!

Dernière écho ce matin à 35 sa +1 = les 2 petits bébés vont bien. 2.500 kg chacun. De beaux bébés déjà.
Je me suis reposée avant de vous donner le compte rendu . Car la voiture m'a provoqué quelques contractions.

Mon intuition me dit que je n'en ai plus pour longtemps.. Mais me joue t-elle des tours?!
On verra!

Bonne journée à vous, je vous lirais, mais cet aprem, je refais "mode sieste"...

Gros bisous les filles! Bisou
ce sont deja de bons poids oui ! à ce terme, mes filles en etaient bien loin
Journalisée

Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 02 Mai 2012 à 12:23:47 »

Jackie je t'admire !!!!! jardiner !?!?!?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
réveil ensoleillé ça fait plaisir  presque plus de vent je vais aller faire un petit tour à pied -> comprendre je vais aller voir le courrier à la boîte aux lettres qui est à 200m de la maison mais en petite pente (faut que je fasse une pose au milieu lol) 

Mdr cheyenne !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 02 Mai 2012 à 12:25:17 »

En tout cas je prends 2 minutes pour REMERCIER sincèrement et chaleureusement notre marraine impa qui est en grande partie assimilée à nos grossesses qui avancent peu à peu
je crois impa que nous nous a évité de passer à côté de symptômes louches (contractions non douloureuses qui pourtant modifient le col, signes de tension, oedèmes...) tu nous a rassuré quand on en avais besoin, écouté nous plaindre (surtout là sur la fin...) boosté à d'autres moments...
et même si l'annonce de la grossesse gémellaire n'a pas eu besoin de particulièrement de temps d'acceptation dans notre couple (FC 2 mois avant donc...) ton expérience nous a guidé précieusement !!!
un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIII  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci aussi aux filles du fofo avec qui il est toujours agréable de partager joies, doutes, impatience....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

voilou c'était pas petite pensée positive du jour
et moi j'ai pas envie qu'ils sortent mes loulous !!! plus ça vient plus je me dis que la fin est proche et qu'il faut qu'on en profite même si la fatigue est là, que le dos est en compote, que je ne peux plus me traîner, que j'ai des oedèmes ++, que la sage femme ne sait pas comment vont continuer à grossir les bébés tellement ils prennent de la place dans mon bidou... j'aime les sentir en moi et je sais que même si j'aimerais encore plus les avoir dans mes bras ça va être dur !!
babyblues bonjour 

+10000  Bisou
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 02 Mai 2012 à 12:40:51 »

Bonjour à toutes !

35SA aujourd'hui

O&L : pourquoi pas une troisième grossesse multiple ? ? ?.... 
Et ok avec toi, pas de naissances avant le 8 mai  Clin d'oeil

Cheyenne, comme toi, je suis tout à fait zen pr l'accouchement ! Ma plus grande peur était la prématurité, mais plus ca avance, et moins j'y pense (forcément  Tire la langue ) L'accouchement en lui-même ne me stress pas, la voie basse est prévue vu que mes 2 loulous ont la tête en bas  Sourire, la douleur ne me fait pas peur,  ni la péri ! Je me suis préparé au fait que je peux avoir une césarienne si soucis ! Pour l'allaitement je vais essayer, mais idem, si ca venait à pas fonctionner, ba tant pis, ce sera bibs !
La seule chose qui me préoccupe, c'est d'avoir 2 bébés en bonne santé ! le reste n'est que secondaire !
Je vis au jour le jour quoi !

Merci à vous les juinettes 2011 pr votre passage sur notre fil, et pour vos encouragements  Bisou
Mais on a décidé de vous faire languir encore un p'tit peu ! alors patience... 
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 02 Mai 2012 à 12:46:47 »

Sinon J-2 avant la sortie ! Monito du jour ok, l'anesthésiste devrait passer me voir aujourd'hui !
Les loulous n'arrêtent pas de gigoter ! Certaines d'entre vous disent ne plus trop les sentir, mais moi c l'inverse... ils font la java là dedans !!

Misscrysos, super pour ton écho ! de beau poids déjà  Souriant
Est-ce que le 1e est déjà engagé dans ton bassin ? On a examiné ton col ?
Tu es toujours sous adalate ou ton traitement a été arrêté ?
Je te souhaite une bonne sieste, moi aussi vais y aller 

Et des news de zebuline aujourd'hui ? j'espère qu'elle va bien !
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 02 Mai 2012 à 13:01:00 »

Bravo les juinettes 2012! Vous assurez!  Bisou Bisou
Chez nous les juinettes 2011, pas mal de petits juinoux avaient déjà pointé le bout de leur nez! ...On a fait ce qu'on a pu mais on ne choisit pas toujours! Roulement des yeux  Clin d'oeil
Continuez à bien les couver  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 02 Mai 2012 à 13:10:51 »

Super pour ton echo mysscrisos!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 02 Mai 2012 à 13:19:35 »

Coucou les filles!!

nuit un peu compliquée pour moi... douleurs et chat qui gratte a la porte!!!
sisi.... elle fait ca quand mon chéri travaille de nuit et qu'elle sait que je dors seule!
mais comme je suis une balaine, j'ai pas la force de me lever pour aller l'engueuler alors mlle continue de miauler et de gratter 

sinon + 10000 pour les remerciements pour impa.. et les juinettes d'autres cuvées. J'adore lire vos petits encouragements et je vous imagine il y a un an...

sinon je n'ai pas tout retenu.. desolée...

moi j'ai une question un peu... intime...
qu'avez vous prévu comme epilation pour le jour J??
Perso je me fais habituellement epiler le maillot style "bresilien",
mais la dernière fois l'estheticienne a lourdement insisté pour que je fasse le maillot integral  Roulement des yeux
sauf que je le sens pas trop.... (aie aie)
alors je me demande ce que font les autres (future)mamans....

(le pire, c'est que j'ai deja assisté/fait de nombreuses cesariennes et que je suis incapable de me rappeler comment etaient l'etat pileux de ces dames!!... comme quoi l'equipe soignante s'en fout  Tire la langue)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: