11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:29:06
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418727 fois)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 02 Mai 2012 à 03:54:19 »

Ça épate tout le monde que personne n'est accoucher tans mieux pour nos loulous!

Oui j'ai jardiner, avec des poses, assises dans l'herbe, ou quand c'était possible assis sur ma chaise et mon mari me mettez tout a porter!
Enfin maintenant je me suis coucher tôt et voila insomnie, bouh ça m'énerve en plus on est mercredi donc la grande est la est en forme sil vous plait!

Sinon j'espère que vous êtes toutes entrain de faire de beau rêves ....
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 02 Mai 2012 à 06:30:09 »

Coucou les filles! j'espère que vous avez passé une bonne nuit!!
De mon côté, moyen car difficile de trouver la bonne position pour dormir (mal au dos).

Annelise, plus que 2 nuits avant ton retour à la maison!! tu dois avoir hâte. ça va mieux tes contractions?

Jackie, ça à du être fatiguant le jardinage!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 02 Mai 2012 à 08:36:00 »

Jackie je t'admire !!!!! jardiner !?!?!?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
réveil ensoleillé ça fait plaisir  presque plus de vent je vais aller faire un petit tour à pied -> comprendre je vais aller voir le courrier à la boîte aux lettres qui est à 200m de la maison mais en petite pente (faut que je fasse une pose au milieu lol) 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 02 Mai 2012 à 08:42:41 »

En tout cas je prends 2 minutes pour REMERCIER sincèrement et chaleureusement notre marraine impa qui est en grande partie assimilée à nos grossesses qui avancent peu à peu
je crois impa que nous nous a évité de passer à côté de symptômes louches (contractions non douloureuses qui pourtant modifient le col, signes de tension, oedèmes...) tu nous a rassuré quand on en avais besoin, écouté nous plaindre (surtout là sur la fin...) boosté à d'autres moments...
et même si l'annonce de la grossesse gémellaire n'a pas eu besoin de particulièrement de temps d'acceptation dans notre couple (FC 2 mois avant donc...) ton expérience nous a guidé précieusement !!!
un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIII  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci aussi aux filles du fofo avec qui il est toujours agréable de partager joies, doutes, impatience....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

voilou c'était pas petite pensée positive du jour
et moi j'ai pas envie qu'ils sortent mes loulous !!! plus ça vient plus je me dis que la fin est proche et qu'il faut qu'on en profite même si la fatigue est là, que le dos est en compote, que je ne peux plus me traîner, que j'ai des oedèmes ++, que la sage femme ne sait pas comment vont continuer à grossir les bébés tellement ils prennent de la place dans mon bidou... j'aime les sentir en moi et je sais que même si j'aimerais encore plus les avoir dans mes bras ça va être dur !!
babyblues bonjour 
Journalisée

Maman comblée de
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 02 Mai 2012 à 08:48:08 »

Bonjour tous le monde!!
Un jour de plus!!! (maintenant chaque jour passé c'est du bonus!!! Chouette Souriant)
Et ben Cheyenne!! Déjà nostalgique!!! C'est vrai qu'on souffre mais que c'est magique!! J'essaie aussi d'en profiter (qd les douleur le laisse un peu) car je sais que ce sera ma dernière grossesse... ( non pas une 3 eme paire de grumeaux!!!).
Aller les filles pas de bébé avant le 8 mai ça vous va??

Bonne journée!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 02 Mai 2012 à 08:51:05 »

O&L oui déjà nostalgique !!! ça va être chaud !!!
par contre je ne te comprends pas !? pourquoi pas une 3ème grossesse multiple !?Huh?? peut être des triplés cette fois pour changer 
allez -> je sors Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 02 Mai 2012 à 09:01:47 »

Cheyenne je te comprend!
C'est bizarre comme sentiment envie de les avoirs, pas envie qu'ils sortent, et pr moi comme o&l dernière grossesse!!!
Et aussi pour ma part je commence a avoir très peur de l'accouchement!
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 02 Mai 2012 à 09:05:27 »

alors pour moi par contre aucune crainte de l'accouchement ça viendra peut être hein !?  Roulement des yeux
j'espère pas mais...1ère grossesse et donc pas d'appréhension je sais pas je suis trèèèèès zen par rapport à ça !
ma seule crainte est qu'ils ne viennent trop tôt mais là je ne peux pas faire moins que ce que je fais actuellement donc s'ils arrivent ce sera leur choix mais très cool par rapport à l'accouchement
Journalisée

Maman comblée de
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 02 Mai 2012 à 09:11:07 »

Tand mieux au moins tu sera plus cool, c'est que mieux!

Moi j'ai peur ça vient de mon vécu , donc je contrôle pas! Et peur qui m'arrive quelques chose!
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 02 Mai 2012 à 09:20:36 »

oui c'est pour ça que je disais 1ère grossesse donc pas d'antécédents...
mais ne t'inquiètes pas Jackie suis sure que tout ira au mieux pis pour une géméllaire on est quand même suuper bien entourées niveau médical donc  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 02 Mai 2012 à 09:21:45 »

Tant mieux Cheyenne si tu es zen par rapport à l'accouchement!!
Par contre si je peux vous donner un conseil, pensez à la cesa comme une éventualité... Pour mes 1 er je ne pensais pas du tt à la cesa, j'étais à fond vb et du coup j'ai très très mal vécu ma cesa, plusieurs mois après pour pas dire encore maintenant j'ai le sentiment qu'on m'a arraché mes bébés... Alors que cette fois je me suis préparée et je suis bcp plus sereine par rapport à ça...

Jackie, je suis comme toi... Mais on est zen!!!! Et tout ira bien!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6671 le: 02 Mai 2012 à 09:27:50 »

Coucou les filles ,

Ici tout va bien, 36+2, il me tarde d'avoir mes rendez-vous , CR en rentrant, promis

Aller les filles pas de bébé avant le 8 mai ça vous va??
Moi ça me va nickel  Clin d'oeil

Concernant l'accouchement je ne stresse pas en particulier mais je me pose plein de questions sur notre nouvelle vie: est ce qu'on sera à la hauteur ? est-ce que les bébés seront en bonne santé ?...Mais bon, je pense que c'est normal avec l'échéance qui s'approche  Souriant

Les anciennes juinettes vous me faites rire   alors on va essayer de maintenir le suspens encore un peu  !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 02 Mai 2012 à 10:03:52 »

En tout cas je prends 2 minutes pour REMERCIER sincèrement et chaleureusement notre marraine impa qui est en grande partie assimilée à nos grossesses qui avancent peu à peu
je crois impa que nous nous a évité de passer à côté de symptômes louches (contractions non douloureuses qui pourtant modifient le col, signes de tension, oedèmes...) tu nous a rassuré quand on en avais besoin, écouté nous plaindre (surtout là sur la fin...) boosté à d'autres moments...
et même si l'annonce de la grossesse gémellaire n'a pas eu besoin de particulièrement de temps d'acceptation dans notre couple (FC 2 mois avant donc...) ton expérience nous a guidé précieusement !!!
un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIII  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci aussi aux filles du fofo avec qui il est toujours agréable de partager joies, doutes, impatience....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Très beau message cheyenne! Je suis tout à fait d'accord avec toi! Souriant Souriant

Comme vous les filles,je me pose pleins de questions sur l'accouchement ou la césarienne!! Et pleins de questions sur après, quant les petits bouts seront la. J'espère que je serais à la hauteur!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 02 Mai 2012 à 10:37:07 »

Coucou les filles,

Hou la la les pipelettes 

+1 Cheyenne j'y suis allé de ma petite larme 

Ici bonne nuit je suis toujours en mode marmotte même si je me lève de plus en plus pour faire pipi la nuit et je change de plus en plus de coté, j'arrive plus à rester trop longtemps sur un même coté, enfin j'ai pas à me plaindre je fait des sacré nuits!

Pareil j'essaye de profiter encore à fond de mes dernières semaines de grossesse d'autant que je fais encore pas mal de chose!

Moi ca sera césarienne et effectivement quelques petites appréhension commence à se faire ressentir sans doute car la date approche aussi.

Quand au post accouchement c'est de ca dont j'ai essayé de communiquer avec mon petit mari hier mais comme je disait, grrrrrr les hommes et la communication!!!!
Mais j'ai pas dit mon dernière mot  Tire la langue ont a + d'1h de route pour aller voir le gygy et 1 bonne heure d'attente dans la salle d'attente, je pense que ca fera partie de nos sujets de conversation 

Mon rdv n'est qu'a 16h et vu qu'il est toujours en retard plus le temps de rentrer mon CR risque d'être assez tard.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 02 Mai 2012 à 10:39:14 »

coucou les filles,

temps gris et pluvieux ici Triste

tout est prêt chez vous les filles avant l'arrivée des loulous?
moi, il me reste ma valise à faire et finaliser quelques trucs, achats.

pareil, je me pose pleins de questions: est ce qu'on sera à la hauteur pour élever nos loulous?toute seule, est ce que je vais y arriver?..... en fait, c'est tout une organisation, je pense.

on attend vos cr avec impatience Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: