11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:18:16
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 418823 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 01 Mai 2012 à 21:42:13 »

Sinon, mon chéri part demain matin très tôt direction Amsterdam... et pour 2 jours... il rentre jeudi soir... Formation obligatoire... 

Plein de rdv demain pour vous les filles ! Hâte de lire vos CR  Sourire
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6646 le: 01 Mai 2012 à 22:21:24 »

D'ailleurs, ici, toujours pas choisi les prénoms... ca nous désole tous les 2... mais on arrive pas à se mettre d'accord...  C'est grave docteur ? ? ?

Ben... ça dépend mais c'est vrai que J1 et J2 c'est pas top comme prénom  , sinon tu prend anne-lise junior et le prénom de ton chéri-junior 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 01 Mai 2012 à 22:37:20 »

D'ailleurs, ici, toujours pas choisi les prénoms... ca nous désole tous les 2... mais on arrive pas à se mettre d'accord...  C'est grave docteur ? ? ?

Ben... ça dépend mais c'est vrai que J1 et J2 c'est pas top comme prénom  , sinon tu prend anne-lise junior et le prénom de ton chéri-junior 

Mdr Dragonne!

Jackie tu as fait du jardinage  Huh?

Annelise tu vas être fière de ton homme quand tu vas rentrer  Clin d'oeil tu nous racontera hein.....

Moi aussi il me tarde de voir les premières petites frimousse et de connaitre les prénoms! Justement j'en parlé avec mon homme ce soir, pour savoir ce qu'il ressent avec l'arrivée qui approche à grand pas si il appréhende ou si il à hâte de les voir mais dur dur de lui tirer les vers du nez....du coup j'ai pas vraiment de réponse  haaaa c'est homme qui s'exprime pas grrrrrr

Allez bisous à toutes et passez une bonne nuit autant que possible  Bisou

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 01 Mai 2012 à 22:39:16 »

Ah moi je trouve que c pas mal J1 et J2... c original au moins... 
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 01 Mai 2012 à 22:43:55 »

Annelise tu vas être fière de ton homme quand tu vas rentrer  Clin d'oeil tu nous racontera hein.....

Oui, je vous ferais des photos de la chambre des loulous  Clin d'oeil Bon elle est pas finie, manque plein de choses (étagères, stickers, déco...) mais le principal est là : 2 lits avec tours de lit + draps + gigoteuses et la commode avec plan à langer et le placard intégré avec plein de petits habits...  Tire la langue
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 01 Mai 2012 à 22:55:12 »

Bonne nuit les filles,

Fatiguée ce soir, Jackie tu me bats question activité, mais je reconnais que le soleil nous a fait sortir aussi, grande promenade pour tous mais très doucement! Y a pas a dire, la vitamine D ça rebooste!

Annelise, nous non plus on n'est pas décidés! Mais pas grave, on a fait une liste de 6 prénoms et je parie que les prénoms ne viendront pas de la liste! Pour le moment ils s'appellent Humpty et Dumpty (ref à la comptine américaine)!
Je compatis pour ton homme qui part, mais deux jours vont être vite passés!

Eloques, je vois que tu as un homme, un vrai de vrai! Comment peuvent-ils être peu expressifs par rapport à nous! Mais tu verras, il va fondre quand il aura ses petits dans ses bras!

Bisous les filles et tenez bon
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 01 Mai 2012 à 23:01:32 »

Coucou les championnes!!
Et un jour de plus!!!
Jackie tu as jardiné pour de vrai???  
Pussy et Annelise courage pour ces qq jours ss vis hommes...
Annelise bientôt plus que 3 dodos avant ton retour chez toi!!! Vous trouverez peut être les prénoms à ce moment la!! Clin d'oeil
Pussy tu l'epates!!! Gérer tes grands, faire des balades.... Je suis incapable de faire tt ça... ( ok je dois rester au lit mais qd même!!!)

Ici journee cool, mon homme avance ds l'amenagement du garage et du jardin. Et ma cop's est revenue finir de remettre de l'ordre ds les vêtements pour l'arrivée des bébés. Le we prochain on attaque l'installation avec mon autre cop's!
Mes parents sont passé et trop drôle mes enfants ont embauché mon père direct pour leur donner le bain!
Seul point négatif du we, je viens de mettre 30 min pour monter me coucher, aidée par mon homme tellement j'ai mal au bassin!! D'ailleurs ça vous arrive?? De temps en temps j'ai de violentes douleurs au plis de l'aine gauche qui me paralyse la jambe. Ça allait mieux et depuis la fin d'après midi ça recommence...
Je vais appeler mon ostheo demain pour qu'il vienne me voir...

Zut j'ai raté Dr house...

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 01 Mai 2012 à 23:05:00 »

Coucou les championnes!!
Et un jour de plus!!!
Annelise bientôt plus que 3 dodos avant ton retour chez toi!!! Vous trouverez peut être les prénoms à ce moment la!! Clin d'oeil
Pussy tu l'epates!!! Gérer tes grands, faire des balades.... Je suis incapable de faire tt ça... ( ok je dois rester au lit mais qd même!!!)

Ici journee cool, mon homme avance ds l'amenagement du garage et du jardin. Et ma cop's est revenue finir de remettre de l'ordre ds les vêtements pour l'arrivée des bébés. Le we prochain on attaque l'installation avec mon autre cop's!
Mes parents sont passé et trop drôle mes enfants ont embauché mon père direct pour leur donner le bain!
Seul point négatif du we, je viens de mettre 30 min pour monter me coucher, aidée par mon homme tellement j'ai mal au bassin!! D'ailleurs ça vous arrive?? De temps en temps j'ai de violentes douleurs au plis de l'aine gauche qui me paralyse la jambe. Ça allait mieux et depuis la fin d'après midi ça recommence...

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 01 Mai 2012 à 23:08:58 »

Coucou les championnes!!
Et un jour de plus!!!

Désolée fausse manip!
Je pense simplement qu'on n'est pas toutes à égalité devant la grossesse et visiblement, pour Jackie et moi ça à l'air plus facile!
J'espere que ton ostheo pourra faire quelquechose pour tes douleurs!
C'est cool que tes enfants trouvent des alternatives à maman pour le bain!
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 01 Mai 2012 à 23:09:51 »

O&L: moi j'ai des douleurs au niveau de la symphyse pubienne.. Mais pas au pli de l'aine.. Heureusement pour moi: pas d'escaliers car j'habite au rdc en appart... Clin d'oeil tu peux prendre du doliprane avent d'entamer les escaliers la prochaine fois!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 01 Mai 2012 à 23:32:25 »

Effectivement c'est plus la symphyse mais + à gauche. Et le pire c'est que j'avais pris du doliprane!!!
C'est vrai pussy qu'on est tte différente et d'une grossesse à l'autre c'est aussi différent car pour ma 1ère grossesse (gémellaire  Tire la langue) aucune douleur au bassin et pourtant j'avais pris 36kg!!! Contre 14 kg cette fois!!! Mais je ne les porte pas pareil...
J'espère que demain ça ira mieux!!!

Je regarde un reportage de chez vous et mon homme sur tmc: les douaniers belges/lillois!! Sourire
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 02 Mai 2012 à 01:11:58 »

Wahouuuuu, félicitations les juinettes 2012  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!!!!!
Continuez comme ça même si on est impatients de connaître les prénoms de cette belle cuvée 
Allez, dernière ligne droite les filles, tenez le coup!!!! Même si ça commence à être long, +/- pénible et/ou douloureux pour certaines, le jeu en vaut la chandelle : de beaux bébés en pleine forme qui éviteront au max la néonat  Souriant!!!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 02 Mai 2012 à 01:13:39 »

Vous êtes mon petit roman pimenté à suspens du moment  je viens tous les soirs voir si tout le monde est toujours en mode Kinder  Tire la langue!!!

Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 02 Mai 2012 à 01:24:47 »

On y songe, on y songe Julanso, mais tu vois on est pas pressée...  On va attendre encore une semaine que les 1e dpa atteignent les 37SA  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais comme toi, j'ai hâte de voir la bouille des juinoux 2012, et de savoir les prénoms ! (et pour certains de savoir les sexes... Tire la langue)

On a réussi à tomber d'accord sur les prénoms seulement une semaine avant la naissance  Roulement des yeux Donc non, ce n'est pas grave  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 02 Mai 2012 à 01:28:47 »

En tous cas....vous êtes au top les juinettes 2012!!!
Suis pas passée depuis 2 ou 3 jours et je m'attendais à l'annonce des premières naissances...mais non, toujours toutes 3 en 1...Chapeau bas!!!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: