dofadofa
|
 |
« Répondre #6555 le: 30 Avril 2012 à 15:35:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #6556 le: 30 Avril 2012 à 15:40:55 » |
|
Ma pauvre Eloques, tu as raison, on te dit des choses sans tenir compte du retour des résultats  En tout cas, ne t'inquiètes pas, tu fais tout ce qu'il faut pour tes petits! Juste des résultats à attendre! Chti, je trouve un peu bizarre la réaction de ton gygy, parceque c'est vraiment beaucoup, j'aurais pensé qu'il te ferait faire une nouvelle pds... Mais tu as raison, on n'est jamais trop prudentes!
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
piou13010
|
 |
« Répondre #6557 le: 30 Avril 2012 à 15:44:07 » |
|
coucou les filles
Eloques , j'ai suivi ce qui t'es arrivé , demain tu en sauras plus , et comme tu dis rester à la mater juste pour attendre , je n'en vois pas l'interet non plus .
zebuline , Annelyse , grosses pensées pour vous ;
anne89 , superbes les photos !
Dragonne genial 36sa !
de mon côté , 34 sa ce jour , c'est aussi un cap ! mes bandelettes urinaires montrent tjrs un resultat douteux pour l'albumine .
bon sinon j'ai appris une bonne nouvelle , ma petite va avoir une cousine en novembre , la famille s'agrandit.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur 1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 . dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #6558 le: 30 Avril 2012 à 15:44:46 » |
|
chtijumeaux, je viens de relire mon message, désolée, je ne suis pas médecin, aucune idée si c'est beaucoup comme taux, je me rends compte que j'ai peut être été inquietante 
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #6559 le: 30 Avril 2012 à 15:49:23 » |
|
T'inquiètes pussy!!  moi aussi je trouve que le taux est élevé( presque 10 fois la norme) mais bon je pense qu'il me refera faire des prises de sang et analyse d'urine quand j'irais le voir vendredi!! Dofa, tu as pris combien de kg depuis le début de ta grossesse?
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
dofadofa
|
 |
« Répondre #6560 le: 30 Avril 2012 à 16:07:40 » |
|
Dofa, tu as pris combien de kg depuis le début de ta grossesse?
aucun j'en ai perdu 7 à ce jour  mais mon cas n'est pas réprésentatif, j'avais et j'ai encore des réserves "préalables" on va dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #6561 le: 30 Avril 2012 à 16:22:12 » |
|
Dofa, tu as pris combien de kg depuis le début de ta grossesse?
aucun j'en ai perdu 7 à ce jour  mais mon cas n'est pas réprésentatif, j'avais et j'ai encore des réserves "préalables" on va dire  C'est pas juste  , non sans blagues, ça m'epates!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #6562 le: 30 Avril 2012 à 16:26:23 » |
|
oui enfin il parait que plus on est mince au depart, plus on a tendance a grossir! (j'ai été assez diplomatique?  , ca devrait arranger tout le monde cette phrase  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #6563 le: 30 Avril 2012 à 16:59:01 » |
|
oui enfin il parait que plus on est mince au depart, plus on a tendance a grossir! (j'ai été assez diplomatique?  , ca devrait arranger tout le monde cette phrase  ) Diplomatique, oui! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chtijumeaux
|
 |
« Répondre #6564 le: 30 Avril 2012 à 17:18:39 » |
|
oui enfin il parait que plus on est mince au depart, plus on a tendance a grossir! (j'ai été assez diplomatique?  , ca devrait arranger tout le monde cette phrase  ) Diplomatique, oui!  +1 
|
|
|
Journalisée
|
Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012 21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g 33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg Mes trinomettes: Eloques et Tosca
|
|
|
cheyenne42
|
 |
« Répondre #6565 le: 30 Avril 2012 à 18:02:46 » |
|
je viens d'avoir zébuline au téléphone alors elle devait voir le médecin en fin de journée pour voir comment il voit les choses elle est toujours en mater II vers chez elle, toujours sous perf de loxen car contractions ++  les louloutes vont bien quand à elles  à priori ils risquent de la garder jusqu'à 35 semaines (elle sera à 34sa jeudi ) mais les sages femme et l'équipe lui ont bien laissé sous entendre qu'avec un col raccourci, mou et ouvert à deux...elle n'irait pas jusqu'au terme (mais ça elle s'en doutait !!!) ils lui ont fait une seconde cure de corticoide (la 1ère datait d'il y a 3 semaines donc plus d'effets !!!) voilou sinon elle a la forme, elle est très positive et espère tenir le plus longtemps possible a plus tard pour la suite si elle me rappelle ce soir ou demain  Eloques contente que tu sois rentrée c'est sur que c'est un peu bizarre comme façon de faire dans ton hopital !!!??  chti t'as bien fait d'appeler s'ils ne sont pas alarmés no crainte !!  nous 34sa aujourd'hui !! rdv gynéco mercredi suis impatiente de voir ce qu'il en est et ce que l'on envisage pour la suite bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Lenny et Robin nés à 38sa+1 3kg160 48cm et 3kg070 47cm
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #6566 le: 30 Avril 2012 à 18:15:00 » |
|
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien? Ici ça va. Quelques contractions par jour mais très très espacés. Anne-lise : courage.  Eloques : allez ça va aller. Bientôt tes résultats, tu en seras plus jeudi. Je viens de penser, c'est bizarre qu'il n'est pas les résultats dès aujourd'hui ton hopital. Car normalement, ils ont les résultats super rapidement. Dans l'heure qui suit...Enfin moi c'est comme ça à la clinique! Zébuline: courage pour ton col! Moi ça fait déjà 10 jours qu'il est ouvert à 2 doigts large et court.... Et je suis toujours là! Peut-être plus pour longtemps mais même avec un col court, mou, et ouvert! On peut tenir. Alors ne te soucis pas trop! Demain 35 sa! Youpiii  Et mercredi matin dernière écho! Sinon niveau poids je suis à 58.6 kg, j'étais monté à 60.5kg mais je commence à faire perdre du poids... vivement que j'accouche là! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #6567 le: 30 Avril 2012 à 18:47:17 » |
|
Eloques : allez ça va aller. Bientôt tes résultats, tu en seras plus jeudi. Je viens de penser, c'est bizarre qu'il n'est pas les résultats dès aujourd'hui ton hopital. Car normalement, ils ont les résultats super rapidement. Dans l'heure qui suit...Enfin moi c'est comme ça à la clinique!
Bha ca était envoyé dans un autre labo car eux le fond pas....hier c'était dimanche et avec le 1er mai....ca risque d'être plus long que la normal c'est pour ca! Sinon oui oui quand je fais un bila là bas dans l'heure qui suit y a les résultats je te rassure Suspense jusqu’à jeudi.....  J'ai dormis un peut donc ca va mon agacement est retombé  Pleins de bisous à zebuline, j'espère qu'elle pourra garder ces bébés au chaud le plus longtemps possible! Au moins à l’hôpital c'est repos à 100% et il pourrons gérer au mieux les contractions!
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
Jackie
|
 |
« Répondre #6568 le: 30 Avril 2012 à 18:52:48 » |
|
Coucou les filles!
33 SA aujourd'hui ! De retour de lecho, col a 32, donc très bien! Les bébés vont bien 2,100kg et 2,500kg!
Sinon tout devient dur et très fatigue, beaucoup de mal a me bouger!
Bravo pour celle qui sont a 36, c'est génial!
Chti, si y ne s'inquiète pas alors reste zen et tu en reparle vendredi!
Eloques, ne t'inquiète pas, tu a rien fait de mal pour tes bébés! Tu verra meme quand y seront parois vous il y aura plein de fois ou y faudra prendre des décisions pour eux et on ce démande toujours si on fait bien! Allez courage!
Désole a celle que j'oublie mais j'écris toujours avec mon tel et ça devient dur avec mes douleurs dans la main!
Bizous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
|
|
|
fouinette
|
 |
« Répondre #6569 le: 30 Avril 2012 à 19:06:57 » |
|
eloques, contente que tu sois rentrée chez toi, tu as eu raison, je comprends pas pourquoi, n'ayant les résultats que jeudi, qu'ils t'ont fait prendre une douche à la béta!!! tu as dû angoisser. et puis, comme tu le dis, personne ne s'inquiète que tu fasses 1h15 pour aller chez ton gygy, mais 15 mn pour venir, c'est trop!!!  t'inquiètes pas, tes bébés sont bien au chaud, tu as pris la bonne décision, surtout que tu y retournes demain  zébuline et annelise  allez, on tient les filles  piou: contente d'avoir de tes news dragonne: 36 sa c'est super!!! moi, 34sa demain  me voici à 33 sa: (en noir et blanc, on voit moins les vergetures  ) 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
|
|
|
|