Me voilas à la maison et posé......

Désolé de vous avoir fait languir mais sur le téléphone c'est moins pratique!
Alors en faite, la dernière fois pour mes grattouilles mes bilan sanguins étaient bon sauf les acides biliaires un peut élevé du coup j'étais sous surveillance pour cholestase! Là re grattouilles donc rebelote bilan sanguin ok mais le bilan pour les acide biliaires est envoyé à paris car eux ne le font pas du coup ils voulais me garder jusqu’à jeudi (retour des résultats) sous "surveillance"....Mais j'ai pas voulu....j'ai dit que me garder juste pour me faire attendre et me faire un monito par jour j'étais pas d'accord!
L’hôpital étant à à peine 15 minute de chez moi j'ai proposé de venir faire un monito demain et mercredi pour surveiller les bébés (je veux pas non plus prendre de risque même si je les sent bien bouger ca y a pas de souci)
Alors là elle a essayé de me dissuader en me disant que ca me faisait faire de la route, mais pareil j'étais pas d'accord, mes contractions qui sont bien raisonnable n'agissent pas sur mon col et que ca n'avait jamais choqué personne que jusqu’à présent le gygy spécialiste qui me suit est à 1h15 de route de la maison et là pour même pas 15min ont me dit qu'il faut pas!
Bref du coup jsuis sortie, j'y vais demain pour faire un monito et un bilan sanguin, mercredi je vois mon fameux gygy à 1h15 de la maison (et là pareil ca dérange personne que je face la route

) et jeudi résultats des acides biliaires! Si ils sont élevés ca sera surement césarienne rapidement, sinon on continue la grossesse avec surveillance rapproché!
Voilas alors en faites mes sentiments sont un peut bouleversés, parce que ont ma fait prendre un douche à la béta, on ma laissé a jeun on m'a mis dans les conditions de la césa alors qu'il savait qu'ils n'aurait pas les résultats...du coup il m'ont un peut énervé, à vouloir me garder pour me faire encore attendre, quitte à attendre autant attendre chez moi!
Après en rentrant je pleurai parce que j'avais peur de mal faire pour nos bébés, mon mari ma réconforté en me disant que de toute façon j'y retourné demain et que je leur faisait pas prendre de risque!
Voilas je sais pas si j'ai été très clair sur tout alors si vous avez des questions.....