11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:37:11
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 419038 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 29 Avril 2012 à 19:54:37 »

Van mes démangeaisons sont bien localisées: pieds, jambes (mais pas les cuisses) mains et avant bras et je me gratte jusqu'au sang si j'me contrôle pas.
Après moi c'est pas la première fois et c'est le cumul qui justifie l'hospitalisation. Maintenent au moindre doute hésite pas. Avec une simple prise de sang il seront mais c'est vrai qu'il prennent la cholestate très au sérieux.
Voilas j'espère avoir pu répondre à tes questions si t'en a d'autre je suis la. Mais pas de panique hein.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6481 le: 29 Avril 2012 à 19:57:57 »

@OL j'ai déjà 2 enfants une fille née en 2009 et un garçon né en 2010. Autant dire que je n'ai pas chomé!!
La grossesse ça va mais bon comme tout le monde je suis crevée et je dors très mal et s'occuper de 2 enfants en bas âge c'est rude!! J'avoue que maintenant je rentre dans une phase difficile avec le retour des nausées et vomissements!!
En lisant le message de EloQues27 je m'inquiète car depuis peu j'ai quelques démangeaisons surtout au pied!! Certes c'est encore supportable mais bon j'espère que ça ne va pas s'accentuer!!  J'espère EloQues27 que tout se passera au mieux pour toi
a bientot
Salut Nelle,

il faut consulter pour les demangeaisons aux pieds
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6482 le: 29 Avril 2012 à 19:58:19 »

Coucou les filles,

Bon Bha re hôpital pour moi aussi Triste annelise tu n'est plus seul Clin d'oeil
Je vous explique! Reprise des démangeaisons insupportable donc arrivée 9h à l'hôpital pour contrôler en plus je sentais moins un des bébés bouger autant dire que j'me suis fait pas mal de film. Là bilan hépatique ok mais acide biliaire toujours un peut élevé, monito ok mon Loulou bouge bien ouf.
Il mon donné un médocs pour les démangeaisons et mon dossiers est staffé demain matin....le doc veut en parler avec les autres médecins car grossesse gémellaire + un bébé un peut petit + les contractions + les acides biliaires un peut élevé il trouve que ça mérite réflexion!!!! Donc soit je sort demain soit césarienne! Il me laisse à jeun à partir de minuit au cas ou...
Bref gros coup de pression (moi qui pensais ressortir avec un traitement contre les gratouilles) le médecin est venu m'expliquer tout ça, tout le monde est très gentil...
Je verrai bien demain de toute façon je relativise à fond et je croise les doigts fort pour les garder encore un peut au chaud.

J'ai vu de très belle photos et je fais de gros bisous à zebuline.
Et à vous aussi les filles.
on attend plus de nouvelles alors Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6483 le: 29 Avril 2012 à 19:58:56 »

Coucou eloques,
Courage courage , ça va bien passer , J'en suis sûre..
Si non de mon côté , depuis ce matin gratouillage un peu partou sur le corps, je sais pas si à cause des marquereaux que j'ai mangé ou autre chose, donc je voulais te demander si tes démangeaisons sont figées sur certaines zones ( ventre , mains... ) ou surtout la corps?
Moi un peu partout sur le corps( ventre, mains , jambes, dos.. )
Le fait que tu sois hospitalisée pour ça m'inquiète un peu , et pour ça que j'ai besoin plus d'infos de ta part pour voir si je dois téléphoner à la maternité ou pas..
Merci d'avance et bises..
Courage à toi..
Van
gratouilles = consultation
Journalisée

Marraine à la retraite !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #6484 le: 29 Avril 2012 à 20:10:29 »

Van mes démangeaisons sont bien localisées: pieds, jambes (mais pas les cuisses) mains et avant bras et je me gratte jusqu'au sang si j'me contrôle pas.
Après moi c'est pas la première fois et c'est le cumul qui justifie l'hospitalisation. Maintenent au moindre doute hésite pas. Avec une simple prise de sang il seront mais c'est vrai qu'il prennent la cholestate très au sérieux.
Voilas j'espère avoir pu répondre à tes questions si t'en a d'autre je suis la. Mais pas de panique hein.
Moi aussi sur les pieds , les mains et le ventre .. mais pas trop intense.. ça commence que ce matin
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 29 Avril 2012 à 20:12:58 »

@OL j'ai déjà 2 enfants une fille née en 2009 et un garçon né en 2010. Autant dire que je n'ai pas chomé!!
La grossesse ça va mais bon comme tout le monde je suis crevée et je dors très mal et s'occuper de 2 enfants en bas âge c'est rude!! J'avoue que maintenant je rentre dans une phase difficile avec le retour des nausées et vomissements!!
En lisant le message de EloQues27 je m'inquiète car depuis peu j'ai quelques démangeaisons surtout au pied!! Certes c'est encore supportable mais bon j'espère que ça ne va pas s'accentuer!!  J'espère EloQues27 que tout se passera au mieux pour toi
a bientot
Salut Nelle,

il faut consulter pour les demangeaisons aux pieds
De mon côté , ça ne commence que ce matin et pas trop intense, et le vois la gynéco le mercredi 2mai, est ce que j'attend un peu pour voi si ça atténue et le temps que je la vois pour lui dire? Car merci impa
Journalisée

vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 29 Avril 2012 à 20:14:36 »

Merci à toi , j'attend un peu (jusqu'à demain pour voir si ça disparaîent ou pas les démangeaisons , si non demain j'irai à la mater..
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 29 Avril 2012 à 20:14:57 »

Bha moi ça m'en réveille la nuit :-/ Maintenent la 1ère fois j'avais tel à la mater j'avais peur de déranger  Roulement des yeux et on m'a dit de venir car c'était une raison "d'urgence" tout comme les contractions ou de plus sentir ses bébés.
Voilas jte dit ce qu'on m'a dit. Maintenent appel tu verras ce qu'ils te dirons...
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 29 Avril 2012 à 20:18:16 »

Elo Bisou Bisou Bisou tu es entre de bonnes main et tes loulous sont à un terme raisonnable. Je pense fort fort à toi!!

Nelle et van n'hésitez pas un petit coup de fils à la mat ou a votre sf ou une consult pour rien vaut mieux que de passer à côté de qq chose!!

Gros bisous à nos hospitalisée et aux autres aussi!!

Aller les filles on tient le coup!!! Et quoi qu'il arrive c'est déjà top d'etre arrivée jusque la!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 29 Avril 2012 à 20:27:35 »

Eloque bon courage, essaye de dormir un peu cette nuit et comme sit o&l tu as déjà un beau terme meme si il est biensur mieux de les garder encore un peu!

Nelle, bienvenue!

Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 29 Avril 2012 à 20:36:43 »

Merci les filles,
Jsuis au bon endroit c'est déjà ça  Clin d'oeil
Et je ferai se qu'il faudra pour mes loulous, si ils peuvent rester dans mon bidon c'est bien maintenent si c'est trop risqué alors ils sortirons. Ont fera au mieux.
Jsuis confiante.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6491 le: 29 Avril 2012 à 20:41:13 »

Merci à toi , j'attend un peu (jusqu'à demain pour voir si ça disparaîent ou pas les démangeaisons , si non demain j'irai à la mater..

oui voila, c'est le mieux a faire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 29 Avril 2012 à 20:59:54 »

Coucou les filles,

Comment faites vous? Le bel équilibre qu'on avait est en train de vaciller en un après midi? Bien sûr je pense fort à vous, vous êtes en de bonnes mains, alors pleins de bonnes ondes pour Zébuline, Eloques et Annelise...
Van et Nelle pas de prise de risque, prenez soin de vous!

Nelle, bienvenue, moi aussi 2 enfants mais plus grands et déjà c'est sportif, alors je te souhaite bon courage Sourire

Anne, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, elles sont superbes tes photos!

Dragonne, nous aussi on est fières de toi, tu es une warrior Clin d'oeil

Bises les filles, je vais regarder Adèle Blanc sec sur la une, ça va me changer les idées parceque j'angoisse (je fais ma protéinurie aujourd'hui!)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 29 Avril 2012 à 21:28:04 »

Et ben, que de news en une aprèm !!!

Zebuline, j'espère que le spasfon va faire son effet ! en attendant de tes news, je t'envoie de gros bisous  Bisou
Eloques, je pense fort à toi ! Je comprend que le medecin veuille en parler au staff, mais de là à te mettre a jeun pr une éventuelle cesarienne demain, ca me parait curieux !
Ils vont te faire une echo de controle pr voir l'évolution des bébés ?
Ce n'est pas une cholestase si j'ai bien compris ? tu as juste les acides bilaires augmentés ?
Bon en tout cas, comme dis O&L, quoiqu'il arrive, tu es déjà à un bon terme pr tes loulous  Clin d'oeil

Van, sage décision ! si les démangeaisons se tarissent ou pas si importantes, ca peut attendre ta consult le 2 mai ! Après au moindre doute, mieux vaut faire un saut à l
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 29 Avril 2012 à 21:30:37 »

je continue...
Van, mieux vaut faire un saut à la mat au moindre doute  Clin d'oeil

Nelle: bienvenue ici  Sourire

Anne : super jolies tes photos  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: