Hello les couveuses !
MrsB : et oui t'as vu, j'ai tellement la belle vie ici que je ne souhaite pas en changer...

Ba oui j'ai l'echo jeudi aprèm qui se fait à l'étage en dessous, et vendredi rdv avec la sf de prépa sur puériculture, donc ca m'intéresse ! et en plus, chéri part en formation en hollande mercredi et jeudi (j'espère qu'il va pas me porter la poisse !!! grrrr) donc il va rentrer jeudi dans la nuit ! Et il est hors de question que je rentre à la maison toute seule
Zebuline, ca va bien je te remercie

C mieux niveau contractions ! hier aprèm ct plus calme donc j'ai pas pris mon cp du soir ! Ce matin à 5h par contre, ca n'arrêtait pas (mais comme d'hab, avec ou sans traitement

) donc je l'ai pris ! Je vais essayer de rester à 2 cp/ jour ! De toute façon, ma gygy m'arrête l'adalate pr la sortie donc il va falloir que je fasse sans ! D'ailleurs je me demande comment ca va se passer à la maison si ca contracte régulièrement et que je n'ai rien pr les calmer

Sinon oui mon chéri va venir (il a interet

) ! mes parents aussi, ma soeur aussi peut être elle ne travaille pas aujourd'hui !
Et monito ok ! 1 seule contraction (bon elle l'a laissé que 20min)

Contente que tu sois rentrée dragonne

Voilà sinon rien de neuf, je vais aller faire ma sieste (et oui, c la routine ici lol)