Pussy, ce qui est rassurant c'est que tu sois surveillée. Tu fais des bandelettes urinaires?? Une tous les matins c'est pas mal... (désolé

j'suis la maniaque de l'eclampsie/toxémie).
Effectivement tu peux rester encore qq semaines ss que ça évolue, la meilleur "prévention" c'est le repos!! Et pour te rassurer mes grands sont nés à 33Sa + 2 jours et si tu les voyais maintenant!!!
Dofadofa, on a toutes nos désirs, nos espoirs, nos peurs et nos vécus... Donc t'inquiète personne ne te prendra pour une enfant gâtée!!!
Moi je te trouve bien courageuse au contraire!!! Je ne suis pas certaine de tenir jusqu'à 37 sa vu mes douleurs au bassin, alors 38...

( bon je suis têtue alors je tiendrai jusqu'à 37 même si il faut un treuil pour me lever!!!!)
Van,

pour que tu sous plus en forme....
Zebuline, en cas de doute consulte!!! Meme si on se monte vite la tête avec nos angoisses Je crois aussi en m'instinct maternelle et il vaut mieux y aller pour rien....
Chtijumeaux, je suis archinulle en plante!!!
Profite bien de ta famille. ( j'abuse et je te renvoie des photos?? Je viens d'en faire de mon bidon!!)
Mon repas du soir à l'air de passer... Salade verte pomme de terre, c'est plus léger!!
Bisous les super warrior!!! Demain on a gagné un jour!!