12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:15:30
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 419392 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 27 Avril 2012 à 19:19:41 »

Cht'i profites de ton week-end, c'est bien que tes parents viennent pour les travaux, je te souhaite que tout se passe bien.
Chez nous pas de babyphone, j'en avais un pour le premier et je ne m'en suis jamais servie! Instinct, ouïe surdéveloppée... Je ne sais pas, mais c'est comme un don Clin d'oeil Depuis, il doit être chez une copine je suppose!

Merci Eloques pour les infos poids, c'est bien ce qu'il me semblait, tant que les infos poids bébés sont bonnes et que la maman est bien, tout va bien!

Van, fait quand même attention, si les maux de tête durent malgré le doliprane, il faut en parler!

Je n'ai pas pris de doliprane, ça va un peu mieux et maux de ventre de temps en temps ( je sais pas si ce sont des contractions ou pas car ça m'oblige souvent aller aux toilettes pour petits pipis ou envie d'aller à la selle ; quand je prend spafon, ça passe un peu mieux; donc j'essaie de me reposer maximum; et si ça ne va pas vraiment , j'irais  en urgence.
Courage des dragons...
Et pour baby phones , je n'ai pas non plus pris avec vidéo ...

Van, moi quand j'ai une envie soudaine de faire pipi, c'est à cause des contractions !!! Tout se resserre la dedans et ça comprime ma vessie ! Mais bon tu dois les sentir tes contractions quand ton ventre se durcit ? non ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 27 Avril 2012 à 19:23:59 »

Bonne séance d'épilation Dragonne 
Moi aussi j'ai prévue de faire venir l'esthéticienne pr une séance d'épilation la semaine prochaine ! et peut-être massage en même temps, ca pourra me faire que du bien !

Sinon, pour les tocolytiques, c'est vrai qu'on dit qu'on les donne jusqu'à 34sa, mais moi je suis bien contente qu'ils me donnent des medoc pr réduire les contractions car c'est épuisant toutes ces contractions ! autant physiquement que psychologiquement !
Journalisée

vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #6362 le: 27 Avril 2012 à 19:56:31 »

Cht'i profites de ton week-end, c'est bien que tes parents viennent pour les travaux, je te souhaite que tout se passe bien.
Chez nous pas de babyphone, j'en avais un pour le premier et je ne m'en suis jamais servie! Instinct, ouïe surdéveloppée... Je ne sais pas, mais c'est comme un don Clin d'oeil Depuis, il doit être chez une copine je suppose!

Merci Eloques pour les infos poids, c'est bien ce qu'il me semblait, tant que les infos poids bébés sont bonnes et que la maman est bien, tout va bien!

Van, fait quand même attention, si les maux de tête durent malgré le doliprane, il faut en parler!

Je n'ai pas pris de doliprane, ça va un peu mieux et maux de ventre de temps en temps ( je sais pas si ce sont des contractions ou pas car ça m'oblige souvent aller aux toilettes pour petits pipis ou envie d'aller à la selle ; quand je prend spafon, ça passe un peu mieux; donc j'essaie de me reposer maximum; et si ça ne va pas vraiment , j'irais  en urgence.
Courage des dragons...
Et pour baby phones , je n'ai pas non plus pris avec vidéo ...

Van, moi quand j'ai une envie soudaine de faire pipi, c'est à cause des contractions !!! Tout se resserre la dedans et ça comprime ma vessie ! Mais bon tu dois les sentir tes contractions quand ton ventre se durcit ? non ?
Oui annélise, ça durcit quasi tout le temps mon ventre ( quand je change de postion, quand je me lève.. et quand je vais aux toilettes ..) donc des fois j'ai forcément des contractions mais pas de douleurs... Et je me rend pas compte..
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 27 Avril 2012 à 20:07:32 »

Van, tu as un traitement pr contractions ou tu n'en as plus ?
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 27 Avril 2012 à 20:23:33 »

Coucou,
Ça a bien papoter cette après midi!!
Les Dragons tenez bon!! Dragonne profite bien de ton épilation!! Je vais faire pareil je crois!! Avec pédicure et soin du visage!
Van attention si ce sont des contractions n'hesite pas a consulter ou au moins à appeler...
Pussy des news??

J'ai oublier le reste...
Après midi bof bof... J'ai voulu libérer un peu mon homme et me faire un ti plaisir à midi avec un macdo et résultat j'ai tt vomi ds l'apres midi... Tte seule chez moi avec une mobilité plus que réduite je n'étais vraiment pas fière... Ma mère a fini par venir 2 min m'aider...
J'ai eu la sage femme qui m'a dit de fractionner mes repas et fini les Mac do! Tire la langue
Du coup j'ai été naze tt l'apres midi...

Je vais essayer de manger un peu ce soir mais léger!!

Bisous et bonne soirée!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 27 Avril 2012 à 20:27:11 »

Rho ba ma pauvre O&L... La gourmandise te perdra  Tire la langue
Oui essaie de manger léger ce soir !
Moi aussi j'ai pensé à demander à mon chéri de m'emmener macdo demain soir car le diner ne me plait pas !!! Et ca fait des mois que j'en ai pas mangé et suis en manque !!!! lol
Journalisée

vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 27 Avril 2012 à 20:29:05 »

Van, tu as un traitement pr contractions ou tu n'en as plus ?
J'ai toujours les spafons et Loxen , j'ai rdv avec ma gynéco le 2 mai, j'espère que ça va..
Si non, maux de tête revient ce soir et je n'ai pas envie de prendre doliprane( je crois que j'en ai pas non plus chez moi ) ; mon ventre  ce soir en revanche mou ...
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 27 Avril 2012 à 20:37:37 »

Ne reste pas avec des maux de tête ! ca ne sert à rien ! tu peux prendre du doliprane sans soucis hein ! 1g toutes les 6 à 8h.
Et moi je te conseille de prendre ta tension aussi  Clin d'oeil
Et si tu ne contractes pas plus que ça, pas de raisons de s'inquièter ! et le 2 mai va vite arriver  Sourire
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 27 Avril 2012 à 20:42:32 »

O&L, j'espère que ton dîner passera mieux ce soir!

Dites les filles, est ce que vous avez des plantes d’intérieur chez vous? Je viens de penser au fait qu'il y en a qui sont toxique pour les bébés. J"ai des spathiphyllium chez moi et apparement c'est assez toxique!! je crois que je vais m'en débarrasser et les remplacer par des non toxiques. Par contre, je ne sais pas si les dracaena sont toxiques?

Je crois que j'ai un grand fan de musique dans mon très petit appartement!! Clin d'oeil quand je met de la musique, mon petit bonhomme qui est plus calme que sa soeur bougent beaucoup plus!! et c'est pas la première fois!! La dernière fois c'était mes deux petits bouts qui bougeaient beaucoup quand on avait mis Mickaël Jackson et les enfoirés. Et ils s’arrêtaient de bouger quant la musique s’arrêtait.  
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 27 Avril 2012 à 20:50:10 »

Ne reste pas avec des maux de tête ! ca ne sert à rien ! tu peux prendre du doliprane sans soucis hein ! 1g toutes les 6 à 8h.
Et moi je te conseille de prendre ta tension aussi  Clin d'oeil
Et si tu ne contractes pas plus que ça, pas de raisons de s'inquièter ! et le 2 mai va vite arriver  Sourire

Merci ma trinomette..
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 27 Avril 2012 à 20:56:50 »

Coucou,

Revenue de l'hôpital, c'est gentil de penser à moi Clin d'oeil. Bref, j'ai du faire un bilan tensiometrique qui était bon, je dois refaire une protéinurie 24h tous les 3 jours et surveiller ma tension matin, midi et soir. En fait mes bébés vont très bien mais c'est mes reins qui lâchent. Et la j'ai n début d'oedeme qui ne va pas bien avec la protéinurie, donc on essaie de traiter l'oedeme mais rien a faire pour les reins Bilan, dès que la protéinurie monte (je positive: SI elle monte), je suis bonne pour un déclenchement rapide pour éviter l'éventuelle éclampsie (et bizarre, dans mon cas, apparemment pas de tension associée, enfin pour le moment!)! Mon angoisse là dedans c'est que gygy m'a dit que je ne pouvais rien faire pour enrayer le processus!
Au bout du compte j'ai trouvé mon gygy alarmiste, insistant bien sur le fait que je ne suis que dans la 33eme sa. J'aurais bien aimé qu'il soit plus rassurant!

À part ça, mon homme et mes BP n'arrivent que vers 10h, donc j'ai du gérer les loulous toute seule, et je suis crevée!
Bon j'arrête de me plaindre, tout ira mieux dans une heure Sourire

Dofa, tu es loin d'être une enfant gâtée! C'est normal que ça te fasse peur, j'espère que l'acupuncture fera effet!

O&L, moi je n'ai pas vomi, mais ce soir y a que la soupe qui passe!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 27 Avril 2012 à 21:17:11 »

Pussy, je comprend ton inquiétude!! Rien ne dit que le processus va se développer rapidement. Tu peux très bien tenir encore plusieurs semaines! Clin d'oeil Clin d'oeil Après, dis toi que si ça évolue rapidement, tu as quand même passé le cap des grands prématurés et ça c'est important! (je sais que c'est facile à dire étant donné que je ne suis pas dans ta situation mais j'espère que cela va quand même te rassurer un peu). Repose toi bien! Je croise les doigts pour toi!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 27 Avril 2012 à 21:25:33 »

Allez pussy, on croise les doigts très fort ! en effet on ne peut pas enrayer ce processus de pré-eclampsie ! Mais tu peux tenir encore quelque temps ! alors on y croit  Souriant

Chtijumeaux : désolé mais peux pas t'aider pr les plantes, j'y connais rien... A la maison, c'est chéri qui s'occupe des plantes car il adore ça et il a la main verte (contrairement à moi...lol)
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 27 Avril 2012 à 21:46:00 »

Pussy, effectivement, ton gygy a été un peu alarmiste mais tout est mis en place pour une surveillance maximale, c'est rassurant. Courage et comme disent les filles, c'est possible que tu tiennes encore qq semaines  Clin d'oeil

Chti jumeaux, moi non plus je peux pas t'aider pour les plantes...

Annelise, ça va le moral ce soir? et les contractions, pareil au monito? D'ailleurs, ils n'ont pas parlé de te perfuser? Moi je répondais mieux au traitement par IV que per os...

Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 27 Avril 2012 à 21:50:49 »

Sinon moi j'suis en bad trip ce soir... j'ai quasiment pas senti les filles bouger aujourd'hui... vous aussi vous sentez moins vos loulous? et +2kg en 4 jours, alors que j'avais quasiment pas pris pdt les 2 semaines d'hospi... du coup, j'ai peur squ'un truc teourne pas rond et je stresse pour les pitchounes.... à nouveau le spectre du STT aussi...
Bon je vais essayer de me changer les idées...

Bisou les filles
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: