12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:08:20
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 419338 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 27 Avril 2012 à 15:14:32 »

Bises à vous deux, prenez soin de vous et de vos petits Bisou
Je vous souhaite de sortir demain!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 27 Avril 2012 à 15:21:28 »

Bisous à tous les 2. Bon courage à dragonne. J'espère qu'elle arrivera encore à tenir une bonne semaine. En tous les cas, c'est bon signe que les contractions diminuent!! Je croise les doigts pour vous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 27 Avril 2012 à 15:23:41 »

dragon et dragonne vous y êtes presque courage et plein de bisous Bisou

ch'ti profites en bien. chez nous babyphone mais pas de vidéo je me suis battue bec et ongle contre chéri pour ça lol je trouve qu'on se fait du soucis pour rien avec la vidéo et qu'on devient esclave mais ce n'est que mon avis perso on a un babyphone tout simple...

pussy et fouinette super compte rendus d'échographies

annelise allez essaye de reprendre du poil de la bête c'est pas la 1ère difficulté ça va aller tu gères +++

pussy bonnes retrouvailles avec chéri Clin d'oeil

désolée pour celles que j'oublie mais j'ai un oubli à mesure ces temps ci Clin d'oeil
à toutes plein de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 27 Avril 2012 à 15:44:56 »

Annelise, plein de bisous , et c'est un mauvais jour, le moral vas revenir!

Les dragons plein d'ondes +++++, courage! Déjà beau parcours, allez faut tenir le week end pour les 35 SA!

Bisous a toutes les autres!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 27 Avril 2012 à 15:51:25 »

Merci les filles pr vos encouragements  Bisou Bisou Bisou

Chtijumeaux, moi aussi je compte acheter un babyphone ! J'attendais de pouvoir sortir pr aller en magasin et me faire conseiller par une vendeuse pr tout ce qu'il me erste à acheter ! Mais vu comment ca évolue, je ne sais même pas si je pourrais prendre l'air avant l'accouchement 

Courage à vous les dragons, mais ca a l'air de bien évoluer ! Bisous à vs 2  Bisou

Jackie, après le week, dragonne sera à 36sa déjà  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 27 Avril 2012 à 15:58:13 »

Coucou les coupines !

Super CR d'écho fouinette et pussy  Sourire

Pour moi comme vous l'a dit ma chère trinomette O&L, contractions ++++ Ca fait 3 jours que c reparti de plus belle 
Hier j'ai passé l'après-midi allongée tranquillement dans mon lit, en compagnie d'une de mes amie, donc gt zen, ca n'a pas arrêté de contracter... Soirée et nuit : idem évidemment (j'ai l'habitude maintenant...)
Monito ce matin : 4 grosses contractions  Triste La gynéco est donc inquiète ! Elle ma fait un toucher vaginal : col très court (plus court que les 16mm retrouvé il y a 2 semaines à l'écho  ) mais tjs fermé(c déjà ça  Clin d'oeil) Elle m'a donc augmenté l'adalate à 3cp/jour !
Elle m'a dit qu'il fallait que je vois le médecin anesthésiste au cas ou, elle m'a prescrit bilan sanguin etc... Tout ca m'a fait flipper alors oui petit moral...
Je vais maintenant aller faire une petite sieste  Clin d'oeil

Biz à toutes  Bisou

tu es à 34 sa anne lise?

les cp te font effet sur les contractions?

courage, tu as passé le cap des 34 je crois!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 27 Avril 2012 à 16:00:18 »

Oui je sais  Clin d'oeil Mais ca me démoralise toutes ces contractions qu'on arrive pas à stopper... J'en ai au moins 5 par heure et elles sont plus fortes qu'avant  Bon elles ne sont pas douloureuses alors pas de raison de paniquer, mais ca me stress quand même un peu !

pour mon fils j'ai eu des contractions à partir de 7 mois.
J'ai été mise sous 3 adalate par jour.
La gynéco croyait que j'accoucherai tôt.. et au final, il est arrivé seulement 15 j avant terme.

les gynécos nous font peur plus que nous rassurer. donc ça aide pas du tout.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 27 Avril 2012 à 16:05:03 »

coucou tout le monde,

Nous sommes à la mater depuis hier soit pour contraction + + Col inchangé et monito avec bcp de contractions de faux travail. Dragonne est sous perf de Loxen et ça marche assez bien, ce matin 1 seule contraction au monito. Sans doute un autre monito d'ici ce soir, peut être sortie demain....mais pour les SF, vu son petit gabarit et la taille de son ventre c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'ici, mais nous on veut attendre jusq'au 07/05 !
Voilà, rien d'alarmant mais juste un séjour à la mater (un de +)
Biz

bon courage à vous!

C'est vraiment dingue qu'ils gavent autant de médocs pour stopper les contractions, Alors que tu es à 36 sa je crois...
A priori vos gygys préfèrent le déclenchement à un vrai accouchement naturel...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 27 Avril 2012 à 16:07:29 »

d'abord un petit motpour mes trinomettes:

dragons: tenez bon.. on a record a battre!! Clin d'oeil non, je rigole, le plus important, ce sont vos bébés.... mais apparement la situation est sous controle.... Cool
on pense a vous!!

pussy: on a hate de savoir ce que te diras ce gynéco... il dit que les resultats ne sont pas bons dans la salle d'attente.. mais apparement ca peut tranquillement attendre le lendemain.. j'en deduis que ca ne doit pas etre la cata non plus... Bisou Bisou

Chti: tes travaux doivent bien avancer avec tout ce monde!! c'est cool!
nous: pas de babyphone.... euh pas besoin dans 50 m carré  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Van: comment évolue ce mal de crane? si tu as d'autres signes associés tu nous promets de consulter, hein?

moi: rien de neuf... j'ai mon petit mari avec moi jusqu'a mardi!!!! (enfin il ira travailler la nuit de dimanche a lundi.. mais comme je dormirais.. je m'en rends pas compte Tire la langue ) et mes parents passent aussi.... ils sont courageux.. toutes les 2 semaines ils font 500 km aller et 500 km retour en un WE.. tout ca pour moi!! Souriant

sinon ma meilleure amie vient de faire une fausse couche precoce suite a sa premiere FIV Pleurs Pleurs Pleurs
j'aurais tant aimé qu'elle ne connaisse pas la deception de l'echec en PMA.... et je suis genée de l'encourager... alors que j'ai mon gros bidon (nous c'etait premiere FIV +....)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 27 Avril 2012 à 16:22:29 »

Coucou les coupines !

Pour moi comme vous l'a dit ma chère trinomette O&L, contractions ++++ Ca fait 3 jours que c reparti de plus belle 
Hier j'ai passé l'après-midi allongée tranquillement dans mon lit, en compagnie d'une de mes amie, donc gt zen, ca n'a pas arrêté de contracter... Soirée et nuit : idem évidemment (j'ai l'habitude maintenant...)
Monito ce matin : 4 grosses contractions  Triste La gynéco est donc inquiète ! Elle ma fait un toucher vaginal : col très court (plus court que les 16mm retrouvé il y a 2 semaines à l'écho  ) mais tjs fermé(c déjà ça  Clin d'oeil) Elle m'a donc augmenté l'adalate à 3cp/jour !
Elle m'a dit qu'il fallait que je vois le médecin anesthésiste au cas ou, elle m'a prescrit bilan sanguin etc... Tout ca m'a fait flipper alors oui petit moral...

Biz à toutes  Bisou

tu es à 34 sa anne lise?

pour l'instant tjs pareil, mais laissons-nous ce week pr voir si efficace ou pas !
et oui suis à 34sa+2  Clin d'oeil
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 27 Avril 2012 à 16:30:22 »

moi: rien de neuf... j'ai mon petit mari avec moi jusqu'a mardi!!!! (enfin il ira travailler la nuit de dimanche a lundi.. mais comme je dormirais.. je m'en rends pas compte Tire la langue ) et mes parents passent aussi.... ils sont courageux.. toutes les 2 semaines ils font 500 km aller et 500 km retour en un WE.. tout ca pour moi!! Souriant

sinon ma meilleure amie vient de faire une fausse couche precoce suite a sa premiere FIV Pleurs Pleurs Pleurs
j'aurais tant aimé qu'elle ne connaisse pas la deception de l'echec en PMA.... et je suis genée de l'encourager... alors que j'ai mon gros bidon (nous c'etait premiere FIV +....)

sont adorables tes parents  Clin d'oeil
tu n'as pas à être genée pr ta meilleure amie ! c malheureux, triste, mais tu n'y es pour rien  Clin d'oeil continues de l'encourager, et d'être présente pr elle  Bisou

Tu me demandais si mon chéri était avec moi ce week ? Et bien déjà ce soir, je le vois pas car il a une soirée avec le boulot et il bosse demain toute la journée  Donc il viendra samedi soir après le boulot, et dimanche aprèm !
Journalisée

dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 27 Avril 2012 à 16:40:38 »

j'ai lu de bons CR d'échos, super  Sourire

AnneLise  Bisou Bisou plein de courage, de bonnes ondes et un câlin pour ton moral  Bisou c'est normal que ça t'inquiète, mais ça va tenir  Bisou

Dragon, Dragonne courage à vous aussi  Bisou Bisou vous allez y arriver aussi, c'est la dernière ligne droite  Bisou

j'utiliserais pas de babyphone ici mais j'en ai un des mes filles (très simple) que j'ai utilisé en déplacement chez mes parents/BP car c'est des vraiment grandes maisons  Clin d'oeil

Ici dernier RDV chez le gyneco, les bb vont bien mais sont toujours en siège. Les 2 en siège je ne sais plus qui (désolée) disait que pas de soucis si premier en céphalique, je suis ok mais là le premier est en siège décomplété (le "meilleur" siège possible) et le second en siège limite transverse mais ça c'est pas grave vu que c'est le second. On reste toujours sur une VB si tout va bien mais il ne veut pas aller trop loin après 38SA et ne veut pas déclencher si sièges donc si ils ne sont pas là vers 38SA, il pense à une césa programmée. Ça me fait peur car pour mes filles j'ai accouché quelques jours avant le terme donc peur que ça se déclenche pas avant 38SA. Je suis désolée d'écrire ça, j'ai l'impression de faire "enfant gâtée" mais ça me pèse en fait.
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 27 Avril 2012 à 16:42:54 »

Coucou les coupines !

Biz à toutes  Bisou

tu es à 34 sa anne lise?

pour l'instant tjs pareil, mais laissons-nous ce week pr voir si efficace ou pas !
et oui suis à 34sa+2  Clin d'oeil

allez courage!

Bisou Bisou Bisou

ne t'inquiète pas en tout cas. tu as passé le cap des 34 sa!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 27 Avril 2012 à 16:46:26 »

j'ai lu de bons CR d'échos, super  Sourire

AnneLise  Bisou Bisou plein de courage, de bonnes ondes et un câlin pour ton moral  Bisou c'est normal que ça t'inquiète, mais ça va tenir  Bisou

Dragon, Dragonne courage à vous aussi  Bisou Bisou vous allez y arriver aussi, c'est la dernière ligne droite  Bisou

j'utiliserais pas de babyphone ici mais j'en ai un des mes filles (très simple) que j'ai utilisé en déplacement chez mes parents/BP car c'est des vraiment grandes maisons  Clin d'oeil

Ici dernier RDV chez le gyneco, les bb vont bien mais sont toujours en siège. Les 2 en siège je ne sais plus qui (désolée) disait que pas de soucis si premier en céphalique, je suis ok mais là le premier est en siège décomplété (le "meilleur" siège possible) et le second en siège limite transverse mais ça c'est pas grave vu que c'est le second. On reste toujours sur une VB si tout va bien mais il ne veut pas aller trop loin après 38SA et ne veut pas déclencher si sièges donc si ils ne sont pas là vers 38SA, il pense à une césa programmée. Ça me fait peur car pour mes filles j'ai accouché quelques jours avant le terme donc peur que ça se déclenche pas avant 38SA. Je suis désolée d'écrire ça, j'ai l'impression de faire "enfant gâtée" mais ça me pèse en fait.

allez ma trinomette, tes bébés vont arrivés avant 38 sa sans césa ^^

Bisou Bisou Bisou bon les bébés de dofa vous sortez naturellement!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ne t'inquiète pas trop avant... ça peut changer super rapidement... notre corps réserve des surprises ^^

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #6329 le: 27 Avril 2012 à 17:00:06 »

coucou tout le monde,

Nous sommes à la mater depuis hier soit pour contraction + + Col inchangé et monito avec bcp de contractions de faux travail. Dragonne est sous perf de Loxen et ça marche assez bien, ce matin 1 seule contraction au monito. Sans doute un autre monito d'ici ce soir, peut être sortie demain....mais pour les SF, vu son petit gabarit et la taille de son ventre c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'ici, mais nous on veut attendre jusq'au 07/05 !
Voilà, rien d'alarmant mais juste un séjour à la mater (un de +)
Biz
Ma SF m'a dit qu'à partir du 35sa , plus de traitement pour stopper les contractions , donc je n'ai pas compris pquoi la mater de dragonne lui donne encore des médocs?
bon courage à vous!

C'est vraiment dingue qu'ils gavent autant de médocs pour stopper les contractions, Alors que tu es à 36 sa je crois...
A priori vos gygys préfèrent le déclenchement à un vrai accouchement naturel...

Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: