14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 14:07:14
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420831 fois)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 24 Avril 2012 à 02:27:02 »

Petit réveil nocturne...
Elo je comprend tes inquiétude pour ton couple. En ce qui nous concerne nous sommes encore plus proche avec mon homme depuis nos 1er jumeaux!! Après d'autres événements nous ont encore plus rapprochés depuis mais je crois que le fait d'y songer et de rester vigilant à ne pas se perdre est important qu'on est un ou plusieurs enfants, peut être un peu plus qd on en a deux d'un coup parce qu'on est plus sollicité.

Pussy, je pense à toi!!! Mère ou belle mère pas facile de les avoir chez nous et d'être "dépendante"
Courage!!!! Zen attitude!! (c'est moi qui dit ça!!)
Tu nous diras pour ton bilan...

Chtijumeaux, comme je te comprend!!! Mon hospit m'a permis de voir du monde mais sinon je suis aussi très isolée... Comme le disent les filles vient papoter ici...

Je vais essayer de retourner dormir...
Bisous
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 24 Avril 2012 à 06:34:59 »

coucou les filles!
Merci pour vos messages!!

Eloques, ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal ce que tu ressens ! Je ressens la même chose. Passer de 2 à 4 alors qu'on a été à deux pendant longtemps ça va être un sacré changement! Souriant Souriant Souriant Mais quel beau changement. 

Pussy, courage pour ces 4 jours restants!! Comme tu dis zen attitude ce qui ne doit pas toujours être évident!

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 24 Avril 2012 à 07:44:15 »

pour celles qui ont des achats à faire jusqu'à -80% à partir d'aujourd'hui chez kiab* sur body, pyj, vêtements... ça marche aussi sur internet  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 24 Avril 2012 à 08:31:45 »

Bonjour les warriors!!
33SA aujourd'hui!!!! Youhouhhhh!!!!
Aller encore 4 semaines!!!
Ce matin rdv anesthésiste, résultats albumin. Puis j'espère retour à la maison!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 24 Avril 2012 à 08:57:49 »

Bonjour a toute, j'ai eu une nuit correcte maltées ce gros rhume!

Eloque tes angoisses et questions sur le couple sont normal, tu verra y a des hauts et des bas mais comme le dise les filles sa rapproche encore plus le couple c moments et d'ici quelque temps vous vous demanderai comment ont faisait pour vivre sans eux... Ça vas allez !!

Pussy tu nous dira tes résultat ! Et zen!

O&L j'espère que tu pourra rentrée !

Désole si j'en oublie mais de moins en moins de mémoire .

Bisous et bonne journée a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 24 Avril 2012 à 09:03:47 »

Coucou les filles,

Nénuphar, bienvenue parmi nous! Tu as l'air sereine, c'est chouette!! De mon côté, grossesse mono bi aussi, mais 2 filles  Clin d'oeil

O&L: je croise les doigts pour ta sortie...  Ici non plus, pas de micro ondes, et je n'en veux pas!! Entre les 2 hospi, on me préparait mon repas du midi la veille au soir, comme ça j'avais juste à le réchauffer au four. Et je mangeais à table mais laissait la vaisselle (pas de lave vaisselle non plus!!). Bon là, après la 2ème hospi, on m'a dit de pas faire plus qu'à la mater. Du coup, on s'organise entre mon chéri, ma maman, les amis qui viennent me faire à manger et me servent mes plateaux repas... Ca fait un peu princesse, mais bon, c'est pour tenir encore un peu!

Annelise: pour les transaminases, je poserai la question à la sage femme que je vois demain!

Eloques: je comprends tes angoisses: nous aussi 1ers bébés après 7 ans ensemble. On a beaucoup parlé du fait que même si l'on devient parents, on veut aussi rester couple, et toutes ces discussions m'ont fait bcp de bien...

Pussy: on attend tes résultats...!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 24 Avril 2012 à 09:09:06 »

Sinon, de mon côté, gros stress hier soir: retour des contractions rapprochées (5-6min...) à partir de 18h30. Donc spasfon, chronoadalate et re spasfon à 23h. On a décidé de gérer ça à la maison car j'avais pas envie de m'entendre dire, à la mater de niveau 3 où j'avais été transférée, "ça contractouille". J'ai réussi à dormir et ce matin, c'est plus calme!  Ouf! Je vais surveiller! Encore 9 jours pour les 34SA et pouvoir accoucher dans ma mater que j'ai choisie.... J'y crois  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6007 le: 24 Avril 2012 à 10:43:44 »

Bonjour les juinettes
je viens seulement de m'inscrire au forum mais ma DPA = 17 juin. Voici ma petite récap: je suis déjà maman de deux filles (5ans et 2ans) et le petit troisième que nous avons voulu depuis toujours nous a fait la grande surprise de ne pas venir tout seul, nous attendons donc deux garçons pour rééquilibrer la famille d'un coup ;-). ça a été un grand choc pour moi (le papa était content tout de suite), en plus c'est une grossesse monochoriale bi-amniotique, autant dire que c'était encore plus angoissant... mais nous avons eu beaucoup de chance, cela se passe très bien, je ne suis pas alitée et nous n'avons pas eu de STT. Pourtant, il y a eu dès le début un déséquilibre entre les deux bébés, déséquilibre qui ne s'est pas aggravé heureusement. Je suis à 33SA et J1 pèse 1500g et J2 1900g, ce qui est quand même un peu inquiétant pour J1.  S'ils ne viennent pas tout seuls d'ici là, j'aurai une césarienne à 36SA soit entre le 10 et le 17 mai puisqu'ils sont tous les deux en siège et ne semblent pas vouloir se tourner.
Voilà donc, maintenant je me suis bien faite à l'idée d'avoir des jumeaux (mais ça va être chaud!!!!), mais j'ai peur de la prématurité, surtout pour J1 qui fera au maximum 2kg et j'aimerais tellement allaiter comme je l'ai fait pour mes filles, j'espère que ça ira avec la césarienne et le passage en couveuse.
Bonne soirée à toutes et bon courage pour les hospitalisées/alitées
Nénuphar
bienvenue à toi Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 24 Avril 2012 à 11:33:40 »

coucou ^^

Eloques , pas de jugement à avoir , on a toute à un moment donné des interrogations sur la vie de couple , avec l'arrivée d'un ou de plusieurs enfants .
avec mon mari , nous sommes ensemble depuis 12 ans et nous avions pris des habitudes aussi en tant que couple , c clair que notre vie va changer , mais c'est désiré , et je pense même que ça va nous filer un bon coup de jeune , bien que je ne me sente pas vieille 
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 24 Avril 2012 à 11:36:02 »

bon au programme cet aprem c'est cours sage femme avec le mari sur les positions d'accouchement , puis on continu la valise de bb .

Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 24 Avril 2012 à 12:32:45 »

Coucou les filles,

Merci pour vos petits messages sur le couple! Du coup j'en est parlé à mon chéri et ca ne le stress pas du tout! Et comme à chaque fois trouve toujours les mots pour me rassurer Sourire Pareil il trouve que t'en qu'on se pose la question, c'est qu'il y a des chances pour qu,e justement ont y face attention....Et ont les attends tellement c'est loulous!

Sinon consultation sage femme aujourd'hui tout ok beaucoup de perte mais c'est bien que des pertes blanches très liquide, monito 3 contractions, col qui bouge pas 27mm, bébés en pleine forme.
Mais (oui il y a toujours un mais) à 34+1SA estimation des poids 1kg860 pour Mlle et 2kg100 pour Mr elle trouve qu'ils n'ont pas pris beaucoup en 15 jours mais comme la dernière fois c'est mon gygy qui les à mesuré elle me dit d'attendre de le voir lui (je le vois la semaine prochaine) car d'une personne à une autre et d'un appareil à un autre ca peut assez varier!
Voilas ca me stress pas trop, je verrais bien la semaine prochaine! Sinon césa pour 38SA à part si ils grossissent plus assez ca sera avant

Bon j’arrête mon monologue  Clin d'oeil

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6011 le: 24 Avril 2012 à 12:43:54 »

c'est quoi le 28 avril ?

Désolée... le 28 avril, c'est les premières naissances des juinettes 2010 !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 24 Avril 2012 à 12:48:02 »

Coucou les filles !

Eloques, la dernière fois ta puce était estimé à 1.500kg c'est ca ? ?
Ca voudrait donc dire prise de poids de 360g... C super en 2 semaines !!! Ca fait environ 25g de pris par jour !

Moi le radiologue m'a dit qu'ils prenaient envrion 25g par jour !
J'ai fais mes petits calculs pour mes bébés (entre l'écho des 27saet celle des 32sa). Mon p'tit mec a pris 23g par jour et la puce 20g par jour !
(oui oui j'ai que ça à faire de calculer la prise de poids quotidienne de mes bébés...  )
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 24 Avril 2012 à 13:21:57 »

Que de bonnes nouvelles Eloques!! Souriant Souriant

Vous avez trouvé la tenue de naissance pour vos petits bouts?
Moi ça y est, après avoir regardé pendant plusieurs semaines et sur de nombreux sites, je les ai enfin trouvé. Je voulais trouver la même tenue pour mes deux amours un en rose pour ma petite puce et un en bleu pour mon petit homme!
Je vous mets les photos

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 24 Avril 2012 à 13:30:27 »

Très mignon chtijumeaux, j'aime bien!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: