15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:44:45
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 421898 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 21 Avril 2012 à 23:31:59 »

Bonsoir les filles,

Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter mon menu de ce soir: mes parents sont finalement revenus cet après midi au lieu de demain et ils ont fait un tour au marché de royan. Ils ont ramené pour le dîner des grosses asperges fraîches et des fraises gariguettes d'un goût extra. Les asperges avec une sauce beurre demi sel et crème de balsamique et mélangés d'herbes fraîches, c'était trop bon! (mon père adore faire la cuisine, et en général c'est top!)
J'ai regretté de n'avoir qu'une moitié d'estomac en ce moment!

À part ça, bien entendu, quand ils sont là, c'est quand même moins reposant que toute seule, mais ça fait du bien au moral!

Demain chasse aux œufs au jardin de ville!

Pas de petit mot pour chacune, mes yeux se ferment tout seuls, mais pleins de bisous et très bonne nuit
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 21 Avril 2012 à 23:58:54 »

Mmmm pussy... Envoi moi une asperge par la poste!  Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 22 Avril 2012 à 00:51:22 »

Bon je refais un essai après avoir bidouillé mon tel...
Bizarre je peux ni envoyer ni recevoir de mail et pas poster sur le site ( enfin jusque la...)

Alors petit bilan de la journée. Ce matin injection et mise sous Perf de spasfon. Monito et TA ok.
Fin de matinée visite de mon homme avec les enfants et mes 2 meilleures amies qui revenaient de la bourse vêtement jumeaux et plus avec plein de jolies choses pour mes loulous petits et grands! Trop bien!! Mes cop's ont dégotées de super choses!!!

Après- midi looonnnggguuueee!!!! Pas de visite ni de coup de fils...
Mon homme est revenu vers 19h avec les enfants, épuisé...
Figurez vous que depuis mon hospit aucune nouvelle de ses parents alors qu'ils sont toujours la (ils ne logent pas chez nous). Déjà hier il est rentré de la clinique à 21h ses parents étaient partis mais n'avait rien laissé à dîner... Bref pas cool...
Lundi les enfants retournent à l'école et mon homme bosse, je ne sais pas qd je sors... Je ne sais pas comment on va se débrouiller... on va trouver avec les amis, mes parents et la travailleuse familiale.... Mais c'est stressant!!
Et je n'étais pas fière ce soir qd mon chéri et les enfants sont répartis... Trop dur d'être separé... Mes loulous sont tous chamboulés...
Bref pas la top forme!! Et du coup contractions ce soir... Et imposs de dormir!! Entre les corticoïdes et moi qui cogite à fond!!!

Bon j'arrête de me plaindre... Mais ces jours sont durs...

Je vous fais des bisous à toutes!! Et encore merci pour votre soutien!!!!
32+4 aujourd'hui!! Aller on sert les cols!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 22 Avril 2012 à 00:52:04 »

Youhouhh ça marche!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 22 Avril 2012 à 00:56:39 »

Allez ma belle
c'est normal d'avoir des coups de moins bien encore une fois, pis la séparation d'avec ton hommes, tes loulous...ça fait beaucoup pour une future maman surchargée d'hormones  Tire la langue
Essaye de relativiser l'organisation se fera peu à peu tout ira bien...
Grosses pensées pour toi et n'oublie pas si les journées sont longues, t'as mon tel 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 22 Avril 2012 à 00:57:19 »

news de zebuline du jour: elle espère pouvoir sortir d'ici la fin du week end ça va elle a le moral !
 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 22 Avril 2012 à 01:02:31 »

Merci Cheyenne  Bisou
Bonne nouvelle pour Zebuline, c'est chouette!!!
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 22 Avril 2012 à 06:32:49 »

Bonjour les filles,

Réveil matinal pour moi, j'me suis endormi tôt du coup à 5h les yeux grand ouvert.

Rhoooo pussy il est 6h30 et tu me donne envie avec tes asperges et tes fraises plus le chinois d'annelise ça y est j'ai le ventre qui crie famine  Tire la langue

O&L ça fait plaisir de te lire, je suis sur que tu vas trouver une solution avec ton homme pour vos loulous, courage ma belle, ça va aller.  Bisou

Super les news de zebuline je croise les doigts pour elle.

Ici j'attends de savoir a quelle sauce je vais être manger ( Ho faut vraiment que j'arrête de parler de manger mon ventre en gargouille) si je sort ou pas alors on croise les doigts et on sert les cols 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 22 Avril 2012 à 06:36:56 »

[/quote]
Je vais te décevoir mais actuellement je n'ai pas vraiment une démarche gracieuse mais plutot une démarche de gros pingouin vu de dos, et pour me relever il faut limite un treuil !!
 je supporte de moins en moins la position allongée sur le dos, je me sens oppréssée donc je suis allongée sur le côté mais je douille quand je me lève pour aller faire pipi: des mégas douleurs dans les hanches ! 
 Souriant So sexy la girl avec sa démarche chaloupée !  Souriant

[/quote]

+1 dur d'être trop longtemps sur le dos j'ai l'impression d'étouffer. Et quand à la démarche le pingouin me paraît être l'image parfaite 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 22 Avril 2012 à 09:56:35 »

Coucou les filles !

Contente de te lire O&L ! J'allais t'envoyer un tit sms  Clin d'oeil
J'espère que vous allez trouver une solution pr tes grands ! et concernant tes BP : no comment 
Essaie de garder le moral et si besoin tu as également mon tél  Bisou

Pussy : moi aussi j'ai trop envie d'asperges fraiches et de fraises !!!! C pas juste, c'est tjs les mêmes qui ont des repas top ! LOL

Super les news de zebuline !

Moi tjs des contractions, alors la gygy de garde a décidé de me remettre sous adalate 2 cp par jour, mon bilan s'étant normalisé ! On refera un bilan de contrôle et si les transaminases ré-augmentent de nouveau, on l'arrête ! Espérons que ce soit efficace que je sois tranquille qq jours !
Sinon les loulous bougent de + en + et la pépette remonte de + en + sous mes côtes ! c pas très très agréable... 
Allez 33SA+4, ca avance, ca avance !

Biz à toutes et bonne journée  Sourire
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 22 Avril 2012 à 10:16:39 »

Coucou les filles!!

Contente d'avoir de tes news en direct O&L! J'espère que tu vas trouver une solution pour tes petits bouts!! Courage ma belle!!! Bisou Bisou Bisou

Je vais te décevoir mais actuellement je n'ai pas vraiment une démarche gracieuse mais plutot une démarche de gros pingouin vu de dos, et pour me relever il faut limite un treuil !!
 je supporte de moins en moins la position allongée sur le dos, je me sens oppréssée donc je suis allongée sur le côté mais je douille quand je me lève pour aller faire pipi: des mégas douleurs dans les hanches ! 
 Souriant So sexy la girl avec sa démarche chaloupée !  Souriant

+1 , je dirais même une démarche de vieux pingouin parce que souvent quand je suis debout ça tire alors je me tiens plus ou moins droite!!

Contente que les news soient bonne pour zébuline!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 22 Avril 2012 à 10:24:29 »

Salut les juinettes.
Nuit courte avec les corticoïdes... Et grosses douleurs dos et jambes...
Mais bon je vais somnoler aujourd'hui!
Sinon tjs qq contractions mais tjs sous spasfon car pas droit à l'adalate ni au loxen que au tractotruc dc ils préfèrent le réserver en cas de grosses contractions!
Petite question vous avez un examen du col ts les combien? Je sais qu'il faut pas trop en faire et en même temps c'est stressant de pas savoir.... Peut être demain pour décider de la sortie

2 eme injection corticoïdes ce matin dc demain verdict sortie ou pas!!
Apparemment comme j'ai deux loulous à la maison ils ne sont pas chaud pour que je rentre à la maison... Je comprend mais ça va être chaud... Et surtout la semaine ça veut dire pas de visite de les enfants et de mon homme... (45 min a 1h de route)
On verra!!!!

Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres hospit mais ici la nourriture est   et les qte... Du coup je crève de faim!! Mon homme va m'apporter des provisions aujourd'hui!!
Et devinez mon dernier repas à la maison: asperge sauce à l'oseille!!!! Un délice!!!

Je vous fait des bisous à toute
Annelise je croise les doigts pour que ton bilan reste bon et sur les contractions s'arrête!!

32 + 5 aller on sert les cols!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5862 le: 22 Avril 2012 à 10:29:30 »

Coucou les juinettes !

Contente d'aqvoir de tes nouvelles O&L, je suis sure que vous allez trouver une bonne organisation pour la maison, pour le moment repose toi et prends soin de tes bébés,  c'est ta mission !

J'espère que Zébuline va bientot pouvoir rentrer, ça fait du bien au moral rien que d'envisager qu'on va changer d'air. Transmettez-lui plein de bisous

Anne-Lise: oui on avance, on avance, chaque jour de plus est une victoire ! On pourra être fière de nous. Par moment j'ai l'impression que j'ai un pied qui passe au dessus de mes cotes , c'est bizarre !

Eloques: j'espère que les nouvelles seront bonnes, je croise les doigts, tout en serrant mon col  

Pussy: tu nous fais saliver avec tes asperges fraiches... ma mamie avec elle fait une mayonnaise maison dans laquelle elle rajoute des blancs en neige... c'est juste trop trop bon !

Des bisous à Tosca, ça fait un p'tit moment qu'on a pas eu de nouvelles, non ?

Ici, Dragon part voter, heureusement nous avions fait la procuration "jadis" (mi-mars) donc ma voix sera prise en compte !! 34+6 aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 22 Avril 2012 à 10:43:57 »

O&L, quand j'étais hospitalisée c'était pareil! Je trouvais les quantités vraiment insuffisantes et les plats étaient moyens. Triste Triste Je crevais souvent de faim. J'avais demandé à mon mari de m’emmener un yaourt pour le goûter.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 22 Avril 2012 à 10:52:07 »

Je sort !!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Oui la nourriture de l'hôpital n'est pas top!!! pire le soir je trouve vu qu'il faut manger plus léger pour le coup y'a pas de quoi tenir jusqu'au petit déj, pareil j'avais demandé des yaourts à ma maman Sourire

Examen du col toute les semaines pour moi mais c vrai qu'ils aiment pas trop pour pas le stimuler. Courage o&L pleins de bisous.

Annelise j'espère que le traitement va calmer tes contractions mais pas dégrader ton bilan pour autant.  Clin d'oeil

Vivement que chéri arrive.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: