17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:47:41
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 423436 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 18 Avril 2012 à 14:13:37 »

Impa: ne stresses pas.. tes filles ont encore qq mois devant elle.
en plus l'ete c'est plus facile: culotte et dehors.....
s'il y a des pipis ou des cacas dans la pelouse, c'est moins ennuyeux!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5581 le: 18 Avril 2012 à 14:21:21 »

Impa: ne stresses pas.. tes filles ont encore qq mois devant elle.
en plus l'ete c'est plus facile: culotte et dehors.....
s'il y a des pipis ou des cacas dans la pelouse, c'est moins ennuyeux!
oui oui, c'est ce que je pense. c'est juste cette maman qui m'a mis le moral a zero lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5582 le: 18 Avril 2012 à 14:26:10 »

ça y est moi aussi j'ai témoigné car on parlait un peu de moi...   (hein ma trinomette  Clin d'oeil)

Impa: pour la propreté en maternelle (je parle en connaissance de cause ma maman a la retraite depuis cette année a fait quasiment toute sa carrière en maternelle) ça arrive très vite. Il y a souvent des p'tits accidents en débuts d'année (mais les habits de rechanges sont faits pour ça) et on leur propose très très souvent d'aller aux toilettes , quasiment entre toutes les activités, et l'effet de groupe peut aussi accélérer les choses quand la propreté est encore fragile: et oui, aller faire pipi sur les petits wc avec les copines c'est trooooooooop chouette !!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 18 Avril 2012 à 14:28:59 »

Faut pas s'inquiéter, c si on les force que ça peut les bloquer et mettre du temps!
Pour mon ainée mon mari lui a mis la pression pendant plus de 1 mois, et moi toutes la journée je ramasser pipi et caca a désespérer !
Puis j'en pouvais on a décider de remettre les couches et de plus rien dire juste attendre!
Et bien 2 mois après elle a enlever les couches seul, le lendemain elle refuser les couches pour la sieste et la nuit! Et très tres peut d'accident!
Je penSe que c eux qui nous donne le bon moment pour le faire!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5584 le: 18 Avril 2012 à 14:46:46 »

ça y est moi aussi j'ai témoigné car on parlait un peu de moi...   (hein ma trinomette  Clin d'oeil)

Impa: pour la propreté en maternelle (je parle en connaissance de cause ma maman a la retraite depuis cette année a fait quasiment toute sa carrière en maternelle) ça arrive très vite. Il y a souvent des p'tits accidents en débuts d'année (mais les habits de rechanges sont faits pour ça) et on leur propose très très souvent d'aller aux toilettes , quasiment entre toutes les activités, et l'effet de groupe peut aussi accélérer les choses quand la propreté est encore fragile: et oui, aller faire pipi sur les petits wc avec les copines c'est trooooooooop chouette !!  Clin d'oeil

merci Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5585 le: 18 Avril 2012 à 14:48:02 »

Faut pas s'inquiéter, c si on les force que ça peut les bloquer et mettre du temps!
Pour mon ainée mon mari lui a mis la pression pendant plus de 1 mois, et moi toutes la journée je ramasser pipi et caca a désespérer !
Puis j'en pouvais on a décider de remettre les couches et de plus rien dire juste attendre!
Et bien 2 mois après elle a enlever les couches seul, le lendemain elle refuser les couches pour la sieste et la nuit! Et très tres peut d'accident!
Je penSe que c eux qui nous donne le bon moment pour le faire!
oui, nous on attend toujours qu'elles proposent, donc pas tellement de pression de notre part
sauf par exemple ce matin ou j'ai dit a Charlie que j'etais deçue qu'elle ait fait caca dans sa couche alors que depuis qq matin, elle allait le faire aux toilettes
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5586 le: 18 Avril 2012 à 14:48:21 »

bon, je pense que j'ai envoyé le mdp a toutes celles qui me l'ont demandé ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 18 Avril 2012 à 14:50:50 »

coucou les filles!

cheyenne bah alors pourquoi tu as tout mangé le paquet de petites pommes de terre... j'espère que ton mal au ventre va vite passer.

pussy super ta visite de maternité ^^

chtijumeaux je te comprends, moi aussi j'ai limite hâte de faire toutes les corvées ménagères... les magasins loool!

anne89 oui c'est vrai, c'est notre bidou!

annelise je te comprends pour les visites... moi le petit séjour que j'ai passé... chacun s'est débrouillé pour que j'ai quelqu'un chaque jour!

elo et mrsb j'aimerai aussi retrouver mon corps!!! ça tire tout le temps...beaucoup de mal à trouver le sommeil... puis pour marcher...

impa mon fils est propre une fois sur 2 pour la sieste mais comme il ira à l'école à mi temps! ça me pose pas trop de soucis! hayden a eu un truc déclencheur pour la propreté... l'arrivée des bébés et on lui a dit les couches c'est pour les bébés. toi tu es grand tu fais pipi sur le pot!
mais ça va venir, faut que ça vienne d'elle même! puis y'a pas d'age pour etre propre!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 18 Avril 2012 à 14:57:20 »

Elles ont raison les filles, fais confiance à tes puces! Et n'hesite pas à leur parler tranquillement de tout ça!

Bon sinon, je suis un peu interloquée: la maternité vient d'appeler pour me demander de venir faire un bilan complet + monito demain matin parceque mes albumine et protéinurie ne sont pas très bonnes! C'est très bien mais mes taux sont meilleurs que le mois dernier et ni le médecin ni le gynécologue n'ont jamais trouvé que c'était inquiétant! La question est : pourquoi maintenant?
Résultat, suis stressée! Et puis c'est pas le moment qu'il m'arrive quoi que ce soit, je récupère mes enfants demain soir et mon homme part en déplacement 2 semaines à partir de dimanche après midi!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5589 le: 18 Avril 2012 à 15:02:06 »

parce que plus on avance dans la grossesse et plus les risques sont importants je pense... Mais oui, c'est un peu destabilisant...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5590 le: 18 Avril 2012 à 15:51:57 »

Pussy: tu nous tiens au courant quand tu en sauras plus !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 18 Avril 2012 à 16:09:40 »

pussy tiens nous au courant!

impa vu le temps en ce moment, tu conseilles quoi pour la sortie mater ( nid d'ange, couverture, ou petit manteau)Huh??
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5592 le: 18 Avril 2012 à 16:14:35 »

je ne sais pas trop, car les miennes sont sorties de la mater en plein hiver

je pense que les ex juinettes auront sans doute plus de réponses
Journalisée

Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 18 Avril 2012 à 16:24:06 »

Pussy: tu nous tiens au courant quand tu en sauras plus !  Bisou
+1
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 18 Avril 2012 à 16:31:35 »

Coucou les filles, je vous ai lu ce matin mais je crois pas avoir posté.
Réveil avec un gros rhume... Et mon homme est reparti travaillé... Mais bon je reste sur les bonnes nouvelles d'hier!!

Courage les hospit et les alites!! Je compatis pour les visites, depuis que je suis arrêtée je n'ai pas vu grand monde... Alors maintenant que je ne conduit plus et que je suis coucher presque tte la journée...
Par contre vous allez voir les vautours après la naissance des bébés... Nous on avait vraiment limité parce qu'ils sortaient de neonat (ils étaient fragiles et nous on avait du tps à rattraper!!!), qu'on était en automne dc début des microbes... Et qu'on avait eu zéro visite ou appel pdt la neonat alors qu'on avait besoin de soutien...
On a encore le tps de voir cette fois et surtout j'ai déjà prévu mes loulous PAS DE NEONAT!!!! On reste au chaud et on pousse!!!

Pussy, je trouve plutôt rassurant que la mat t'appelle. Tu vas refaire une série d'examen et tt ira bien et si problèmes tu seras sur place. je sais que c'est stressant, essai de te rassurer en te disant qu'il y a une équipe qui gère et ça c'est top!!
Pour tes enfants... Je te comprend... Tes parents seront encore la demain?? Ils peuvent attendre tes résultats avant de repartir et rester si besoin?? Même si ils ont l'air "compliqués"
En tt cas plein d'ondes ++++

Je n'ai pas tt suivi pour le reste... Désolé cerveau de poisson rouge...

Je viens de faire une grosse sieste mais avec ce rhume...

Aller bisous à ttes
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: