17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:19:59
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 423566 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5565 le: 18 Avril 2012 à 12:46:34 »

Ou peut ton voir des photos de tes puces Impa???
Si c'est pas indiscret!
oui, suis le lien dans ma signature, et je te donne le mdp (à ne pas divulguer merci) en message privé
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 18 Avril 2012 à 12:49:31 »

Si c'est pas indiscret!
oui, suis le lien dans ma signature, et je te donne le mdp (à ne pas divulguer merci) en message privé

oh moi aussi je veux bien le mdp en mp stp  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 18 Avril 2012 à 12:50:40 »

Bien d'accord avec vous pour les visites!

Impa l'école! C'est le grand plongeon... Tu vas voir c'est top l'école, on a l'impression qu'ils ne s'arrêtent pas d'apprendre et ils sont tellement fiers de nous raconter leurs exploits! La propreté... Les doigts dans le nez! (on est assez nombreuses à bluffer un peu en début d'année!)

Je viens de tout modifier l'aménagement de la chambre des bébés, pour pouvoir installer un matelas pour mes parents qui passent déposer mes loulous jeudi soir et qui ne "souhaitent" pas dormir sur un lit de 120 qui était tout prêt dans la chambre d'amis! Huh? Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour éviter les conflits! Bon ça m'a au moins donné une idée pour la configuration finale de la chambre, mais moi qui avait mal au dos, je suis contente de m'assoir enfin!
J'ai pris un bain chaud ce matin, ça m'a quand même détendue un peu aussi, donc je pense que je recommencerai Souriant

Au programme cet après midi: aller à l'assiette J+ pour louer une 2ème coque pour la 2ème voiture, aller chercher le cadeau de mon chéri de la part de ma mère! Ben oui, elle ne trouvait pas à Lille alors que moi je trouve dans ma petite ville de 20000 habitants, logique non!  (non non, je ne suis pas énervée!) et surtout, retour dans mon canapé Tire la langue J'irais faire les courses demain, à chaque jour suffit sa peine!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 18 Avril 2012 à 12:52:04 »

Pas a l'assiette, bien sûr, à l'asso! Vive les correcteurs d'orthographe automatiques!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5569 le: 18 Avril 2012 à 12:53:35 »

Impa l'école! C'est le grand plongeon... Tu vas voir c'est top l'école, on a l'impression qu'ils ne s'arrêtent pas d'apprendre et ils sont tellement fiers de nous raconter leurs exploits! La propreté... Les doigts dans le nez! (on est assez nombreuses à bluffer un peu en début d'année!)

ca commence a me stresser un peu, car en cas de non propreté (surtout pour la sieste), je n'ai pas de plan B

alors par contre, je suis pas tellement contente de lire que tu as deplacé des meubles et qu'en primt tu vas aller courir les magasins cet aprem Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 18 Avril 2012 à 12:59:54 »

annelise: pour les visites je ressens la meme chose!!!! j'ai un amie qui devait venir il y a quelques semaines.. quand elle a entendu que j'etais hospitalisée elle m'a dit au tel: "ah bah mince, je viendrais te voir plus tard alors, quand t'iras un peu mieux... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?...
euh j'etais bouche bée.... je suppose qu'elle viendra apres l'accouchement....

Original ta copine!!  

J'aimerais bien voir les photos de tes puces Impa si cela ne te dérange pas!! Souriant Souriant

Super pour ton rdv dragonne!!  Souriant Souriant Souriant

Eloques, tu m'as fait réver avec ton rdv chez esthéticienne!!   Souriant Souriant
Je ne me suis jamais fait épiler chez esthéticienne mais il parait que c'est génial!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 18 Avril 2012 à 13:03:12 »

ca commence a me stresser un peu, car en cas de non propreté (surtout pour la sieste), je n'ai pas de plan B

alors par contre, je suis pas tellement contente de lire que tu as deplacé des meubles et qu'en primt tu vas aller courir les magasins cet aprem Roulement des yeux
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 18 Avril 2012 à 13:05:15 »

Pussy, Impa à raison!! C'est pas très raisonnable d'avoir fait tout ce que tu as fait surtout déplacer des meubles !! Tu devais être exténuée!!

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 18 Avril 2012 à 13:15:21 »

Désolée fausse manip!

Tu as essayé de le mettre à la sieste sans couche? Souvent c'est un déclencheur de propreté! En leur demandant leur accord d'abord bien sûr! Après il y a l'été qui aide bien! Pour mes garçons (qui sont des garçons donc supposément plus lent à la propreté!) le premier ça été un coup je veux, un coup je veux pas, et puis c'est venu petit à petit pendant l'été (on en a beaucoup parlé!) pour le second, il a du jour au lendemain décidé qu'il serait propre, et je n'ai quasi pas eu d'accident! C'est ce que je te souhaite Souriant

Ne vous inquietez pas, pour la plupart ce sont des meubles à roulettes ou qui glissent sur le tapis, mais d'accord avec vous, c'est pas hyper intelligent, mais si je ne le fait pas... Qui va le faire? Et surtout quand?

Et pour les magasins, c'est la faute de ma mere mais je sais où aller, et suis sûre de trouver tout de suite.
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 18 Avril 2012 à 13:22:08 »

Si c'est pas indiscret!

oh moi aussi je veux bien le mdp en mp stp  Clin d'oeil

moi aussi je veux bien le mdp pour voir les puces de notre marraine !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 18 Avril 2012 à 13:28:56 »

ce sont des meubles à roulettes ou qui glissent sur le tapis, mais d'accord avec vous, c'est pas hyper intelligent, mais si je ne le fait pas... Qui va le faire? Et surtout quand?

ben ... tes Bparents... s'ils ne sont pas contents du "petit" lit... qu'ils se debrouillent.....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 18 Avril 2012 à 13:47:17 »

ben non, c'est fait pour Clin d'oeil

SVP les filles qui ont été hospitalisées, et qui ont eu du tractocyl, est-ce que vous auriez un petit moment pour répondre à cette future maman qui cherche des témoignages ? : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33711.msg1805071#msg1805071

j'ai mis un petit mot.. mais suis pas sure de m'etre adressée a la bonne personne  Tire la langue (qui voulait un temoignage...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 18 Avril 2012 à 14:00:54 »

Un petit coucou avant de partir voir ma copine....(vous savez c'est celle dont je vous ai parlé qui a du accouché à 4mois, car son bébé avait une mal formation cardiaque) je vous rassure j'ai 20 min de route mais j'ai demandé l’autorisation à la sage femme hier et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème si arrivée la ba je me détends dans le canapé, ce que je compte bien faire Clin d'oeil. Ca va me faire du bien de la voir Sourire

Eloques, tu m'as fait réver avec ton rdv chez esthéticienne!!   Souriant Souriant
Je ne me suis jamais fait épiler chez esthéticienne mais il parait que c'est génial!
Là c'est le maillot que je fais faire  , car plus possible à faire toute seule avec le gros bidon, en même temps je me le fais rarement, je préfère y aller même en temps normal c'est plus simple Clin d'oeil
Pour le massage et même l'épilation y a des esthéticienne qui viennent à domicile tu devrai essayer..... Elles sont souvent super bien équipé en plus!
Je pense que je vais tel à l'hostéo aussi car j'ai mal au dos je tiens plus, la dernière fois j'avais une cote dans le dos qui avait sauté et je croix bien qu'elle sait encore fait la mal!  Triste

Pussy fait attention à toi quand même hein Clin d'oeil

Un gros bisous a Annelise pour ta journée sans visite hormis ton homme ce soir évidement  j'espère que tu as de l'occupation à porté de main, allé demain tu vas pouvoir papoter ca sera plus cool  Cool

Allé je file à ce soir ......
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5578 le: 18 Avril 2012 à 14:10:00 »

Désolée fausse manip!

Tu as essayé de le mettre à la sieste sans couche? Souvent c'est un déclencheur de propreté! En leur demandant leur accord d'abord bien sûr! Après il y a l'été qui aide bien! Pour mes garçons (qui sont des garçons donc supposément plus lent à la propreté!) le premier ça été un coup je veux, un coup je veux pas, et puis c'est venu petit à petit pendant l'été (on en a beaucoup parlé!) pour le second, il a du jour au lendemain décidé qu'il serait propre, et je n'ai quasi pas eu d'accident! C'est ce que je te souhaite Souriant

Ne vous inquietez pas, pour la plupart ce sont des meubles à roulettes ou qui glissent sur le tapis, mais d'accord avec vous, c'est pas hyper intelligent, mais si je ne le fait pas... Qui va le faire? Et surtout quand?

Et pour les magasins, c'est la faute de ma mere mais je sais où aller, et suis sûre de trouver tout de suite.
pour l'instant, elles ne sont pas propres du tout. Elles vont faire pipi sur les toilettes a leur demande, mais jamais elles n'ont eu une couche seche, aucune des 3. J'ai deja tenté le sans couche 2 fois, et j'ai fait que ramasser des pipi partout, voire des cacas, ca m'a vite decouragée...
mais bon, oui, je sais que ca peut aller tres vite. J'ai juste une connaissance qui m'a fichu la trouille, car comme moi, elle n'avait pas de plan B, et son fils a la rentrée, n'etait pas propre pour la sieste... et ca a duré..... toute la 1ere année de maternelle ! elle a du trouver qq1 en catastrophe pour le garder tous les aprem...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5579 le: 18 Avril 2012 à 14:11:19 »

ben non, c'est fait pour Clin d'oeil

SVP les filles qui ont été hospitalisées, et qui ont eu du tractocyl, est-ce que vous auriez un petit moment pour répondre à cette future maman qui cherche des témoignages ? : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33711.msg1805071#msg1805071

j'ai mis un petit mot.. mais suis pas sure de m'etre adressée a la bonne personne  Tire la langue (qui voulait un temoignage...
si si, impec ! merci pour elle
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: