Et ben ça papote dur!!!
Euh cerveau de femme enceinte ici aussi... Alors je vais oublier des choses!!
Zebuline: j'espère que ça va... Plein d'ondes +++++, de bisous, de zenitude,..et tt ce qu'il te faut pour garder tes doudous encore un peu et garder le moral

Annelise tu connais les gombo ou calalu?? C'est un légume d'Afrique et d'Haïti bien gluant très efficace pour faire popo... Si tu peux en trouver (enfin ton homme ou quelqu'un) dis moi et je te donne une recette miracle (un peu degueu certes...) contre la constipation. Moi le Lansoyl est efficace en 48h mais ça marche!!
Pour la caf, pareil j'ai reçu pour un seul bébé... Et j'attends après avoir envoyé mon certificat..
Sinon Je sors d'un bon bain, moment de partage avec les bébés et mon homme... Trop bon!! Et les petits ds mon bidou et les grands (censé dormir) faisaient autant la fête!!!
Les préparatifs avance!! Nouvelle étagère pour les grands en place dc ancienne libérée pour les petits. Armoire lavée, caisse tissu achetée, bodies lavés, pliés... Et vêtement été des grands triés!! Table à langer pour le rch peinte (vieux meuble retapé)!!!!
Youhouhh!!!! Ça fait du bien de voir que ça avance!! Même si c'est dur de ne pas participer...
Demain 32sa et écho!!! J'ai hâte!!!!!!
Aller je vais essayer de dormir plus tôt ce soir...

et passez une bonne nuit